3DEXPERIENCE Works révolutionne la façon dont vous travaillez et collaborez !

Dans cette démonstration 3DEXPERIENCE Works, nous examinons un exemple concret de soulèvement d'un problème de conception et de suivi du processus de changement jusqu'à son achèvement. Chaque membre de l'équipe participe et est informé de la progression à chaque étape du processus. Regardez la liste de lecture ci-dessous pour suivre le processus :

Rôles dans les travaux 3DEXPERIENCE

Cette session présente divers rôles et applications 3DEXPERIENCE Works qui permettent aux membres de l'équipe de créer et de collaborer sur le cloud :

  • Le rôle dejoueur d'équipe Lean de DELMIA 3D, sur la plateforme 3DEXPERIENCE Works, permet de mettre en œuvre les principes Lean pour lutter contre le gaspillage opérationnel, la variabilité et l'efficacité en faisant appel à la nouvelle génération de travailleurs, quels que soient leur lieu et leur mode de travail.
  • 3DEXPERIENCE® SOLIDWORKS® relie la solution de bureau SOLIDWORKS, leader sur le marché, à la plateforme 3DEXPERIENCE Works, un environnement de développement de produits basé sur le cloud, permettant aux utilisateurs de concevoir sur le bureau et de collaborer facilement sur le cloud.
  • SIMULIA fournit des outils de simulation de pointe, permettant à votre équipe de mettre en place des conditions de chargement et des matériaux réels. Mailler le modèle avec des types de maillage optimaux, et traiter les résultats pour comprendre comment les idées se comporteraient sans faire de prototypes physiques.
  • DELMIA NC Prismatic & Mill-Turn Machine Programmer, les utilisateurs peuvent programmer des machines de fraisage et de tournage pour produire des pièces 3D qui nécessitent des opérations avancées de fraisage et de tournage 2,5 axes. Ils peuvent programmer des machines multi-tâches complexes de fraisage-tournage avec des capacités de synchronisation et de transfert de pièces.
Solution en vedette

Travaux 3DEXPERIENCE

Avec 3DEXPERIENCE Works, votre processus de développement de produits peut se dérouler n'importe où.

Vous résoudrez des problèmes de conception plus complexes. Vous pourrez accélérer l'innovation ensemble. Connectez SOLIDWORKS à la puissance de la plate-forme 3DEXPERIENCE.

En savoir plus

Trouvez d'autres ressources :

Vidéos connexes

Regardez d'autres vidéos de sessions de la conférence Virtual Tech :

3DEXPERIENCE Works revolutionizes how you Work and Collaborate!

In this 3DEXPERIENCE Works demonstration we look at a real-world example of raising a design issue and following the change process through to completion. Every team member will participate and be made aware of the progress each step of the way. Watch the playlist below to go through the process:

3DEXPERIENCE Works Roles

Featured in this session are various 3DEXPERIENCE Works Roles and Apps that allow team members to create and collaborate on the cloud:

  • DELMIA 3D Lean Team Player role, on the 3DEXPERIENCE Works Platform, helps put Lean principles into action to address operational waste, variability and efficiency by engaging the next generation workforce regardless of where or how they work.
  • 3DEXPERIENCE® SOLIDWORKS® connects the industry-leading SOLIDWORKS desktop solution to the 3DEXPERIENCE Works platform, a cloud-based product development environment; allowing users to design on the desktop and easily collaborate on the cloud.
  • SIMULIA provides industry-leading simulation tools, allowing your team to set up real-world loading conditions and materials. Mesh the model with optimal mesh types, and process the results to understand how ideas would perform without making physical prototypes.
  • DELMIA NC Prismatic & Mill-Turn Machine Programmer, users can program milling and turning machines to produce 3D parts that require advanced 2.5-axis milling and turning operations. They can program complex multi-tasking mill-turn machines with synchronization and part-transfer capabilities.
Featured Solution

3DEXPERIENCE Works

With 3DEXPERIENCE Works your product development process can happen anywhere.

You will solve more complex design challenges. You can accelerate innovation together. Connect SOLIDWORKS to the power of the 3DEXPERIENCE platform.

Learn More

Find more resources:

Related Videos

Watch more Virtual Tech Conference session videos: