Tendances de la fabrication automobile et émergence de l'impression 3D

Depuis plus d'un quart de siècle, Stratasys est le leader de confiance du secteur de l'impression 3D, avec la plus grande base installée d'imprimantes 3D au monde.

Regardez ce webinaire à la demande pour découvrir comment les solutions Stratasys permettent aux constructeurs automobiles de réduire les coûts d'investissement et de pièces, d'optimiser l'efficacité des chaînes de montage, de réduire le poids des outils de production et de garder une longueur d'avance sur les défis du secteur.

Stratasys a investi d'importantes ressources dans le développement de technologies spécifiques à l'industrie automobile et possède l'expertise nécessaire pour rester à la pointe des besoins changeants de ce secteur. Lorsque vous vous associez à Stratasys, vous bénéficiez des connaissances, des réalisations et de l'expérience mondiale de notre équipe dédiée au secteur automobile. Combiné à leur histoire de technologie d'impression 3D transformatrice, cela garantit que leurs solutions répondent aux défis spécifiques de votre entreprise.

Conception optimisée

Testez et révisez vos conceptions rapidement et à moindre coût avec les imprimantes 3D Stratasys. Accélérez le développement de vos produits et prenez plus tôt des décisions plus éclairées, grâce à des prototypes précis et fonctionnels qui permettent une itération immédiate.

Façonner la prochaine génération de l'industrie manufacturière

Les technologies Stratasys vous permettent de rationaliser la production malgré la complexité croissante des composants automobiles. Des gabarits et des montages plus légers, dans des géométries auparavant difficiles, améliorent l'ergonomie et la productivité. Construit rapidement, l'outillage à faible volume réduit les coûts et les risques inhérents à la production traditionnelle, tout en offrant la souplesse nécessaire pour saisir de nouvelles opportunités. Enfin, les pièces de production imprimées en 3D permettent une véritable fabrication juste à temps, ce qui favorise les initiatives de rationalisation et réduit les stocks et l'obsolescence.

Des matériaux puissants et variés

Stratasys propose une large gamme de matériaux d'impression 3D répondant aux exigences de l'industrie automobile - des photopolymères transparents et caoutchouteux pour des modèles réduits réalistes, aux thermoplastiques de qualité production qui résistent à des tests rigoureux en conditions réelles. Leurs solutions de matériaux additifs comprennent une gamme puissante et diversifiée de propriétés matérielles telles que la résistance à la chaleur, la résistance à la flamme, la haute résistance et la transparence. Le centre des matériaux avancés de Stratasys propose le développement collaboratif de matériaux personnalisés pour donner à votre entreprise un avantage concurrentiel unique.

Solution en vedette

Imprimantes 3D Stratasys

Les leaders mondiaux de l'aérospatiale et de l'automobile, les jeunes entreprises médicales pionnières et les géants du monde de la technologie font confiance à Stratasys.

Apprenez-en davantage sur les imprimantes 3D Stratasys présentées dans cette session de conférence technologique virtuelle.

En savoir plus

Trouvez d'autres ressources :

Vidéos connexes

Regardez d'autres vidéos de sessions de la conférence Virtual Tech :

Automotive Manufacturing Trends and the Emergence of 3D Printing

For more than a quarter century, Stratasys has been the trusted leader in the 3D printing industry with the largest installed base of 3D printers in the world.

Watch this on-demand webinar to learn how Stratasys solutions empower automotive manufacturers to reduce investment and part costs; maximize assembly line efficiency; reduce the weight of production tools; and stay one step ahead of industry challenges.

Stratasys has invested significant resources into developing technology specific to the automotive industry and has the expertise to stay on top of the industry’s changing needs. When you partner with Stratasys, you benefit from the knowledge, accomplishments and global experience of our dedicated automotive team. Combined with their history of transformative 3D printing technology, this ensures their solutions meet your specific business challenges.

Optimized Design

Test and revise designs quickly and cost-efficiently with Stratasys 3D Printers. Accelerate product development and make better-informed decisions earlier, with accurate, functional prototypes that allow for immediate iteration.

Shaping the next generation of manufacturing

Stratasys technologies empower you to streamline production despite increasing complexity in automotive components. Lighter-weight jigs and fixtures — in previously difficult geometries — enhance ergonomics and productivity. Built quickly, low-volume tooling shrinks the cost and risk inherent in traditional production, while providing the agility to embrace more opportunities. And 3D printed production parts offer true just-in-time manufacturing, supporting lean initiatives and reducing inventory and obsolescence.

Powerful and diverse materials

Stratasys offers a wide range of 3D printing materials for demanding automotive requirements — from clear and rubberlike photopolymers for realistic scale models, to production-grade thermoplastics that stand up to rigorous real-world testing. their additive material solutions include a powerful and diverse range of material properties such as heat resistance, flame retardance, high strength and transparency. The Stratasys Advanced Materials Center offers collaborative development of custom materials to give your company a unique competitive edge.

Featured Solution

Stratasys 3D Printers

Stratasys is trusted by global leaders in aerospace and automotive to pioneering medical startups and giants of the tech world.

Learn more about the Stratasys 3D printers featured in this virtual tech conference session.

Learn More

Find more resources:

Related Videos

Watch more Virtual Tech Conference session videos: