Gérer et partager les données CNC plus efficacement avec SOLIDWORKS PDM

Un processus de conception typique crée beaucoup de contenu numérique... dessins, modèles, images, données CNC, PDF, DXF, etc. Comment pouvez-vous partager ce contenu de manière sécurisée et efficace avec d'autres départements ? Comment vous assurer que la dernière version de vos fichiers est utilisée ? De quel modèle CAO le fichier CNC ou PDF est-il issu ?

Inclus dans le webinaire

Regardez notre webinaire à la demande pour découvrir comment SOLIDWORKS PDM peut garantir que les programmeurs CNC traitent les bonnes versions de vos modèles en temps réel. Vous réduirez ainsi les reprises et les erreurs coûteuses dues à l'usinage de la mauvaise version. Découvrez également comment SOLIDWORKS PDM peut éliminer les tâches administratives telles que l'exportation d'autres types de fichiers de fabrication, comme les fichiers DXF ou PDF, en les créant automatiquement via un flux de travail.

Qui devrait regarder cet enregistrement ?

Ce webinaire est recommandé pour :

  • Les gestionnaires de projet, les chefs de projet, les contrôleurs de projet et les membres de projet.
  • Les responsables de l'assurance qualité, les directeurs généraux, les responsables de l'ingénierie et les membres de l'équipe de mise en œuvre des processus.
  • Responsables informatiques, contrôleurs de logiciels, développeurs et testeurs.
  • Responsables des opérations, ingénieurs d'application et techniciens d'assistance.
  • Responsables de service, contrôleurs de service, techniciens de service.
  • Responsables et techniciens de fabrication
Technologie en vedette :

SOLIDWORKS® PDM

Les produits SOLIDWORKS® Product Data Management (PDM) gèrent et synchronisent vos données de conception dans toute votre entreprise grâce à une solution unique, facile à déployer et étroitement intégrée à toutes les applications SOLIDWORKS.

En exploitant une chambre forte sécurisée, vous pouvez étendre l'accès à votre environnement de conception 3D et aux fichiers associés, pour tous les participants, de l'ingénierie à la fabrication. Cela permet à toutes les personnes impliquées dans vos projets de partager des informations et de collaborer sur les conceptions, tout en protégeant automatiquement votre propriété intellectuelle grâce aux systèmes automatisés de contrôle des versions et des révisions.

EN SAVOIR PLUS

Trouvez d'autres ressources :

Chat with us, powered by LiveChat Skip to content

Manage and Share CNC Data More Efficiently with SOLIDWORKS PDM

A typical design process creates a lot of digital content…drawings, models, images, CNC data, PDF, DXF etc. How can you share that content securely and effectively with other departments? How do you make sure that your files latest version is used?  What CAD model did the CNC, or PDF file originate from?

Included in the webinar

Watch our on-demand webinar to learn how SOLIDWORKS PDM can ensure the CNC programmers are dealing with the correct versions of your models in real-time. In turn, decrease rework and costly errors due to machining the wrong version. Also, see how SOLIDWORKS PDM can eliminate administrative tasks like exporting other manufacturing file types, like a DXF or PDF, by creating them automatically through a workflow.

Who should watch this recording?

This webinar is recommended for:

  • Project Managers, Project Leaders, Project Controllers, and Project Members.
  • Quality Assurance Managers, General Managers, Engineering Managers, and Process Implementation Team Members.
  • IT Managers, Software Controllers, Developers, and Testers.
  • Operations Managers, Application Engineers, and Support Technicians.
  • Service Managers, Service Controllers, Service Technicians.
  • Manufacturing managers and Technicians
Featured Technology:

SOLIDWORKS® PDM

SOLIDWORKS® Product Data Management (PDM) products manage and synchronize your design data across your entire enterprise with a single, easily deployable solution tightly integrated with all SOLIDWORKS applications.

By leveraging a secure vault, you can extend the access to your 3D design environment and associated files, for all participants from engineering through manufacturing. This enables everyone involved in your projects to share information and collaborate on designs, while automatically protecting your intellectual property with the automated version and revision control systems.

LEARN MORE

Find more resources for topic:

More Content

HomeResourcesManage and Share CNC Data More Efficiently with SOLIDWORKS PDM
Scroll To Top