Le logiciel SOLIDWORKS répond à la question COVID-19 " Jusqu'où peut-on s'approcher trop près ?

Leslogiciels de dynamique des fluides numérique (CFD ) peuvent analyser et simuler le comportement réel des produits en matière de transfert de fluides et de chaleur. La CFD peut fournir des scénarios d'analyse de la vie réelle, notamment la façon dont un virus peut facilement se propager lorsque des personnes se trouvent à proximité.

Les logiciels de simulation peuvent également contribuer à la mise sur le marché plus rapide de dispositifs médicaux innovants et, au final, profiter aux patients à la recherche de nouveaux traitements et services. Regardez le webinaire à la demande ci-dessous pour découvrir comment les outils de simulation peuvent aider les ingénieurs en dispositifs médicaux à garantir la qualité, la fiabilité et la sécurité des produits :

Technologie en vedette :

Simulation d'écoulement SOLIDWORKS

SOLIDWORKS Flow Simulation est un puissant logiciel d'analyse CFD (computational fluid dynamics).

Tirant parti de l'environnement familier de CAO 3D SOLIDWORKS, cette technologie étendue ne se contente pas de s'assurer que votre produit fonctionne, elle permet de comprendre comment votre produit se comportera dans le monde réel.

En savoir plus

Trouvez d'autres ressources :

Plus de contenu

SOLIDWORKS Software answers the COVID-19 question ‘How Close Is Too Close?’

Computational Fluid Dynamics (CFD) software can analyze and simulate real-life fluid and heat transfer behavior of products. CFD can provide real-life analysis scenarios, including how a virus can easily spread when people are in close proximity.

Simulation software can also contribute to bringing innovative medical devices to market faster, and, ultimately, benefit patients seeking new treatments and services. Watch the on-demand webinar below to learn how simulation tools can help medical device engineers gain assurance of product quality, reliability, and safety:

Featured Technology:

SOLIDWORKS Flow Simulation

SOLIDWORKS Flow Simulation gives product engineers access to powerful CFD (computational fluid dynamics) analysis capabilities that help enable them to speed up product innovation.

Leveraging the familiar SOLIDWORKS 3D CAD environment, this extensive technology isn’t just about making sure your product works, it’s about understanding how your product will behave in the real world.

Learn More

More Content