Un plan pour la transformation numérique avec Aras PLM

Dans ce guide, l'Aras fournit un plan directeur pour la transformation numérique et le passage au fil numérique, en cinq étapes concrètes, avec des exemples d'entreprises qui le poursuivent activement au sein de leur organisation.

Les fabricants mondiaux doivent prendre des mesures immédiates pour réduire leurs risques d'être perturbés - par des concurrents existants ou, pire encore, par de nouveaux venus sur le marché. Pour défendre ou gagner des parts de marché, il faut de nouveaux modèles d'entreprise qui s'appuient sur des produits intelligents et connectés, et qui s'affinent grâce à un retour d'information continu et en boucle fermée de la part des clients, afin de générer le mouvement perpétuel nécessaire pour rester en tête de la concurrence.

Pour jeter les bases de la croissance à l'ère des produits intelligents connectés, les fabricants doivent repenser les processus d'entreprise et connecter les systèmes cloisonnés. Cela nécessite une approche moderne, basée sur une plateforme, qui leur permet de modifier et de faire évoluer rapidement les processus de produits en fonction de l'évolution de leurs besoins commerciaux. Le résultat de la connexion des processus et des systèmes est la traçabilité complète du cycle de vie du produit et la création du fil numérique.

Téléchargez le guide pour en savoir plus.

Trouvez plus de ressources pour le sujet :

A blueprint for Digital Transformation with Aras PLM

In this guide, Aras provide a blueprint for digital transformation and making the move to the Digital Thread, in five concrete steps, with examples of companies who are actively pursuing it within their organizations.

Global manufacturers need to take immediate action to reduce their chances of being disrupted – either from existing competitors, or worse, caught unaware by new market entrants. Defending or advancing market share requires new business models that are supported by smart, connected products, and refined by continuous, closed-loop customer feedback to drive the perpetual motion required to stay ahead of the competition.

To set the foundation for growth in this era of smart connected products, manufacturers must rethink business processes and connect siloed systems. This requires a modern, platform-based approach that enables them to quickly change and evolve product processes as their business needs change. The result of connecting processes and systems is full product lifecycle traceability and creation of the Digital Thread.

Download the guide to learn more.

Find more resources for topic: