Augmentez vos ventes en exploitant les données SOLIDWORKS et DriveWorks

Chaque entreprise recherche un avantage concurrentiel ou des caractéristiques qui la différencient de ses concurrents. De nombreuses entreprises utilisent avec succès des modèles 3D pour des rendus photoréalistes, des vidéos de présentation et des catalogues 3D afin d'acquérir un avantage concurrentiel et d'augmenter leurs ventes.

Avec DriveWorks, vous pouvez augmenter vos ventes en exploitant les modèles 3D de SOLIDWORKS pour alimenter un configurateur de produits en ligne. DriveWorks est un logiciel CPQ (Configure-Price-Quote) qui vous permet de configurer rapidement et facilement des produits personnalisés, soit dans SOLIDWORKS, soit en ligne dans un navigateur Web. Si votre entreprise ne prend pas de mesures pour prendre de l'avance, elle prendra du retard.

Regardez notre webinaire à la demande pour découvrir comment DriveWorks vous aidera à accélérer la croissance de votre entreprise en vous permettant de :

  • Réduisez jusqu'à 85 % le temps et les efforts nécessaires à la création de devis et de dessins.
  • Créer des bibliothèques de pièces et des configurations personnalisées du jour au lendemain ou au fil du temps.
  • Se concentrer sur le développement de nouveaux produits ou de projets personnalisés en automatisant les tâches répétitives.

Qui devrait regarder ce webinaire à la demande :

  • Responsables des ventes
  • Responsables du marketing
  • Responsables des opérations
  • Ingénieurs
  • Responsables de l'ingénierie
  • Designers
Solution en vedette :

DriveWorks

Lelogiciel DriveWorks est utilisé pour l'automatisation de la conception et la configuration des ventes par des entreprises de toutes tailles.

Que vous soyez un ingénieur ayant besoin de l'automatisation de la conception pour automatiser vos modèles SOLIDWORKS, ou une entreprise souhaitant fournir un configurateur de produits à ses équipes de vente, ses distributeurs et même ses clients, le logiciel DriveWorks est le choix ultime pour les entreprises qui utilisent SOLIDWORKS.

EN SAVOIR PLUS

Chat with us, powered by LiveChat Skip to content

Increase Your Sales by leveraging SOLIDWORKS Data and DriveWorks

Every company seeks a competitive advantage or characteristics that differentiate them from their competition. Many companies successfully use 3D models for photorealistic renderings, presentation videos and 3D catalogs to gain a competitive advantage and increase sales.

With DriveWorks, you can increase your sales by leveraging SOLIDWORKS 3D models to power an online Product Configurator. DriveWorks is CPQ (Configure-Price-Quote) software that allows you to quickly and easily configure custom products either inside of SOLIDWORKS or online within a web browser. If your business is not taking steps to get ahead, it will fall behind.

Watch our on-demand webinar to learn how DriveWorks will help you accelerate your business growth by enabling you to:

  • Reduce time and effort needed to create quotes and drawings by up to 85%
  • Create part libraries and custom configurations either overnight or over time
  • Focus on developing new products or custom projects by automating repetitive tasks

Who should watch this on-demand webinar:

  • Sales Managers
  • Marketing Managers
  • Operations Managers
  • Engineers
  • Engineering Managers
  • Designers
Featured Solution:

DriveWorks

DriveWorks software is used for Design Automation and Sales Configuration by companies large and small. Whether you are an engineer that needs Design Automation to automate your SOLIDWORKS models, or a company wanting to provide a Product Configurator for your sales teams, distributors and even customers; DriveWorks software is the ultimate choice for businesses that use SOLIDWORKS.

LEARN MORE

More Content

HomeResourcesIncrease Your Sales by leveraging SOLIDWORKS Data and DriveWorks
Scroll To Top