Donnez facilement forme à vos conceptions avec 3DEXPERIENCE Works

Ce webinaire à la demande vous apprendra à façonner et à partager une conception de pistolet à calfeutrer avec 3DEXPERIENCE WORKS en moins de 30 minutes.

En utilisant en tandem le Collaborative Business Innovator, SOLIDWORKS 3D Creator et SOLIDWORKS 3D Sculptor, les experts 3DEXPERIENCEvous feront découvrir un flux de travail de conception intuitif utilisé pour créer un pistolet à calfeutrer. Découvrez la création de modèles sur la plate-forme, la gestion transparente des données, la modélisation de surface Sub-D, etc :

Flux de travail de conception sur le cloud

Lesapplications SOLIDWORKS Cloud accélèrent votre processus de conception grâce à l'itération rapide des solutions de conception et à la collaboration en temps réel, ce qui permet à votre entreprise de commercialiser plus rapidement des produits innovants :

  • SOLIDWORKS 3D Creator (xDesign App) est une solution de modélisation 3D basée sur un navigateur qui permet aux concepteurs et aux ingénieurs de créer, de revoir et d'évaluer des modèles 3D grâce à des fonctionnalités de modélisation paramétrique faciles à utiliser. Essentiellement, 3D Creator est une version en ligne de SOLIDWORKS desktop.
  • SOLIDWORKS 3D Sculptor (xShape App) est une solution de modélisation de subdivision 3D basée sur un navigateur qui permet aux concepteurs industriels, aux ingénieurs et aux artistes de créer des modèles stylisés de forme ergonomique ou organique plus rapidement et plus facilement que les outils paramétriques traditionnels.
  • Collaborative Business Innovator est le LIEU UNIQUE pour tous vos besoins en matière de développement de produits. C'est le point d'accès à la puissance de la plate-forme 3DEXPERIENCE et au riche portefeuille de rôles (ensembles d'applications), d'applications et de services en ligne disponibles.

Découvrez les rôles et les applications 3DEXPERIENCE WORKS qui vous permettront de concevoir et de collaborer sur le cloud.

Solution en vedette

Travaux 3DEXPERIENCE

Avec 3DEXPERIENCE Works, votre processus de développement de produits peut se dérouler n'importe où.

Vous résoudrez des problèmes de conception plus complexes. Vous pourrez accélérer l'innovation ensemble. Connectez SOLIDWORKS à la puissance de la plate-forme 3DEXPERIENCE.

En savoir plus

Trouvez d'autres ressources :

Easily Shape Your Designs with 3DEXPERIENCE Works

This on-demand webinar will teach you how to shape and share a caulking gun design with 3DEXPERIENCE WORKS in less than 30 minutes.

By using the Collaborative Business InnovatorSOLIDWORKS 3D Creator, and SOLIDWORKS 3D Sculptor in tandem, 3DEXPERIENCE experts will take you through an intuitive design workflow used to create a caulking gun. Learn about creating mates on the platform, transparent data management, Sub-D surface modeling, and more:

Design workflow on the cloud

SOLIDWORKS Cloud Apps accelerate your design process with rapid iteration on design solutions and real-time collaboration helping your organization deliver innovative products to market faster:

  • SOLIDWORKS 3D Creator (xDesign App) is a browser-based 3D modeling solution that enables designers and engineers to create, review and evaluate 3D models through easy-to-use parametric modeling capabilities. Essentially 3D Creator is an online version of SOLIDWORKS desktop.
  • SOLIDWORKS 3D Sculptor (xShape App) is a browser-based 3D subdivision modeling solution that enables industrial designers, engineers and artists to create stylized ergonomically or organically shaped models faster and more easily than traditional parametric tools.
  • Collaborative Business Innovator is the ONE PLACE for all of your product development needs. It is the gateway to the power of the 3DEXPERIENCE Platform and the rich portfolio of available roles (set of apps), apps, and online services.

Learn more about the 3DEXPERIENCE WORKS Roles and Apps that will allow you to design and collaborate on the cloud.

Featured Solution

3DEXPERIENCE Works

With 3DEXPERIENCE Works your product development process can happen anywhere.

You will solve more complex design challenges. You can accelerate innovation together. Connect SOLIDWORKS to the power of the 3DEXPERIENCE platform.

Learn More

Find more resources:

More Content