Présentation d'Easly : Les clients actuels (et futurs !) de Javelin peuvent accéder au financement de la RS&DE et des subventions sur demande.

Article rédigé par Karen Majerly le 5 mai 2021

Accédez au fonds de roulement dont vous avez besoin pour financer la croissance de votre entreprise grâce au nouveau partenariat entre Javelin et Easly.

Le travail de recherche et développement (R&D) est coûteux, et les revenus qu'il génère sont souvent imprévisibles. Les outils logiciels de CAO 3D dont vous avez besoin pour concevoir, tester et itérer rapidement peuvent grever votre budget, mais ils sont essentiels à votre productivité et à votre réussite. Pour utiliser en toute confiance ces outils au maximum de leur potentiel, vous devez investir dans une formation spécialisée de premier ordre.

La plateforme de financement Capital-as-a-Service (CaaS) d'Easly répond aux besoins de gestion de trésorerie des entreprises innovantes de toutes tailles qui participent au programme de recherche scientifique et de développement expérimental (RS&DE). Grâce à ce programme, le gouvernement fédéral offre des remboursements de 35 % sur les dépenses admissibles de RS&DE et les gouvernements provinciaux offrent des remboursements supplémentaires allant jusqu'à 30 %. La formation, comme les cours spécialisés en direct que Javelin offre pour améliorer les connaissances techniques, ainsi que les projets de R&D, sont éligibles à la RS&DE.

Recevez votre remboursement plus rapidement grâce à la plateforme de financement Capital-as-a-Service d'Easly. Leur plateforme CaaS a été conçue de façon unique pour répondre aux besoins de gestion de trésorerie des entreprises innovantes de toutes tailles qui participent au programme de RS&DE.

Un capital prévisible tout au long de l'année

Bien que le programme de RS&DE soit un atout précieux pour les entreprises canadiennes, il présente un inconvénient majeur : la fréquence des remboursements est annuelle, et il faut parfois des mois aux entreprises pour recevoir un paiement après avoir soumis leur demande annuelle.

Les entreprises ont besoin de capital tout au long de l'année pour continuer à avancer. C'est là qu'intervient Easly - en leur donnant accès à leur remboursement de RS&DE au moment où elles en ont le plus besoin. Les versements prévisibles et à la demande permettent aux entreprises de mieux gérer leur trésorerie et de budgétiser en toute confiance à long terme.

Le financement d'Easly est non dilutif, ce qui permet aux entreprises d'accélérer leur croissance tout en conservant les fonds propres qu'elles ont durement acquis. Le processus de demande en ligne gratuit est simplifié, ce qui facilite l'accès au capital.

 Une stratégie gagnante pour Damon Motorcycles

Le client de Javelin, Damon Motorcycles, basé en Colombie-Britannique, est également un client d'Easly. Les experts en technologie de Damon construisent des motos électriques à partir de zéro, avec une technologie de sécurité et un confort du conducteur sans précédent.

"Easly nous offre des options financières à un taux et une fréquence dont les petites entreprises technologiques ont absolument besoin", a déclaré Dom Kwong, cofondateur et directeur technique de Damon. "Nous utilisons désormais les tirages trimestriels d'Easly dans le cadre de notre modèle financier. Il ne s'agit pas de survie. Il s'agit de stratégie."

News Story Tags :

Introducing Easly: Current (and future!) Javelin clients can access SR&ED and grant financing on demand

Story by Karen Majerly on May 5, 2021

Access the working capital you need to fund the growth of your company through the new partnership between Javelin and Easly.

Research and development (R&D) work is expensive, and the revenue it generates is often unpredictable. The 3D CAD software tools you need to design, test, and iterate quickly might stretch your budget, yet are critical to your productivity and success. To confidently use those tools to their maximum potential, you’ll need to invest in top-notch specialized training.

Easly’s Capital-as-a-Service (CaaS) financing platform addresses cash management needs for innovative companies of all sizes that participate in the Scientific Research and Experimental Development (SR&ED) program. Through this program, the federal government provides refunds of 35% on SR&ED eligible expenses and provincial governments offer additional refunds of up to 30%. Training, such as the specialized live courses Javelin provides to improve technical knowledge, as well as R&D projects, are SR&ED eligible.

Receive your reimbursement faster through Easly’s Capital-as-a-Service financing platform. Their CaaS platform was uniquely designed to addresses cash management needs of innovative companies of all sizes that participate in the SR&ED program.

Predictable, year-round capital

Although the SR&ED program is a valuable asset to Canadian businesses, it has one major drawback – the refund frequency is annual, and it can take months for companies to receive payment after they’ve submitted their annual claim.

Businesses require capital throughout the year to keep driving forward. That’s where Easly comes in – by providing them access to their SR&ED refund when they need it most. Predictable, on demand installments allow companies to better manage cash flow and confidently budget long-term.

Easly’s funding is non-dilutive, helping businesses accelerate their growth while retaining the equity they’ve worked hard to build. The free online application process is streamlined, making accessing capital a smooth process.

 A winning strategy for Damon Motorcycles

Javelin client Damon Motorcycles, based in BC, is also a client of Easly. The tech experts at Damon are building electric motorcycles from the ground up with unprecedented safety technology and rider comfort.

“Easly gives us financial options at a rate and frequency that small technology companies absolutely need,” said Dom Kwong, Damon’s Co-Founder & CTO. “We now use Easly’s quarterly draws as part of our financial model. It’s not about survival. It’s about strategy.”

News Story Tags: