Comment se préparer à l'IoT industriel - Un guide pratique 

Découvrez ce que l'internet industriel des objets (IIoT) signifie pour votre entreprise, les avantages commerciaux offerts par l'industrie 4.0 et comment votre entreprise doit s'y préparer.

Oren Ezra, vice-président du marketing chez Seebo, un leader de l'IIoT basé sur les modèles pour la fabrication, vous parlera des avantages de la mise en œuvre des technologies d'apprentissage automatique et de la façon dont les entreprises peuvent surmonter les défis du déploiement de l'IoT industriel.

Ce webinaire couvre les sujets suivants :

  • Introduction à l'IIoT - tendances et prédictions
  • Surveillance des conditions, maintenance prédictive et qualité prédictive
  • Les avantages de l'IIoT pour les équipementiers
  • Les défis du déploiement de l'IIoT - et comment les surmonter
  • Mise en œuvre de l'IIoT : cas d'utilisation concret

Qui devrait regarder.

  • Concepteurs de produits
  • Gestionnaires de produits
  • Responsables de la R&D
  • et les ingénieurs de la fabrication industrielle

À propos des présentateurs :

Oren Ezra VP Marketing, Seebo

OM. Oren a dirigé des initiatives de développement du marketing produit dans le monde de la haute technologie, notamment dans l'Internet industriel des objets et l'informatique d'entreprise. Avant Seebo, Oren a occupé le poste de directeur du marketing chez Pepperi, la startup Panaya, entrée en bourse, et le géant des logiciels NICE Systems. Ses années d'expérience dans la conduite d'initiatives stratégiques en matière de planification de produits, de planification commerciale et de planification et d'exécution de la mise sur le marché l'ont amené à exceller dans la traduction de la stratégie en tactiques mesurables et atteignables. Il est titulaire d'un B.Sc. de l'université de Tel Aviv et d'un M.B.A. de la Leon Recanati Graduate School of Business.

 

Delvin Masilamani Expert senior en solutions, Javelin Technologies

Delvin Masilamani est le chef de produit SOLIDWORKS Electrical chez Javelin et apporte des années d'expérience dans la conception électrique et le développement de logiciels en fournissant des solutions réussies à des clients à travers le Canada. Delvin vous aidera à éliminer les inefficacités dans votre processus de conception électrique et à réduire vos coûts pour obtenir un avantage concurrentiel.

 

TECHNOLOGIE EN VEDETTE :

Seebo : Le pionnier de l'IA industrielle basée sur les processus

Votre expertise de la fabrication infusée dans l'intelligence artificielle, sans les complexités de la science des données.

La solution de maintenance conditionnelle de Seebo offre aux usines et aux équipementiers une visibilité approfondie de l'état de santé de leurs équipements et des informations exploitables pour maximiser l'efficacité globale des équipements (OEE), réduire les coûts de maintenance et diminuer les temps d'arrêt.

Seebo Condition Monitoring est une solution clé en main complète - comprenant le matériel et le logiciel de connectivité des données, l'analyse des données, les tableaux de bord et les alertes - qui permet d'obtenir des résultats commerciaux avec une vitesse de mise sur le marché inégalée et un retour sur investissement prévisible.

En savoir plus

Trouvez d'autres ressources :

How to prepare for Industrial IoT – A practical guide 

Learn what the Industrial Internet of Things (IIoT) means for your company, the business benefits offered by Industry 4.0, and how your business should prepare for it.

Hear from Oren Ezra, VP Marketing at Seebo, a leader in model-based IIoT for  manufacturing, about the the benefits of implementing machine learning technologies and how companies can overcome the challenges of deploying  Industrial IoT.

This webinar covers the following topics:

  • Introduction to IIoT- trends and predictions
  • Condition monitoring, predictive maintenance, and predictive quality
  • The benefits of IIoT for OEMs
  • Challenges in IIoT deployment – and how to overcome them
  • Implementing IIoT: real-life use case

Who should watch:​

  • Product designers
  • Product managers
  • R&D officers
  • and engineers in industrial manufacturing

About the presenters:

Oren Ezra VP Marketing, Seebo

Oren has led product marketing development initiatives across the high-tech world, including in the Industrial Internet of Things and Enterprise IT. Prior to Seebo, Oren served as a chief marketing executive for Pepperi, IPO Startup Panaya and software giant NICE Systems. His years of experience leading strategic initiatives in product planning, business planning, and go-to-market planning and execution have led him to excel at translating strategy into measurable, reachable tactics. ​He holds a B.Sc. from Tel Aviv University and an M.B.A. from the Leon Recanati Graduate School of Business.

 

Delvin Masilamani Sr. Solutions Expert, Javelin Technologies

Delvin Masilamani is the SOLIDWORKS Electrical Product Manager at Javelin and brings years of experience in electrical design and software development providing successful solutions to customers across Canada. Delvin will help you to eliminate inefficiencies in your electrical design process, and reduce your costs for a competitive advantage.

 

FEATURED TECHNOLOGY:

Seebo: The Pioneer of Process-Based Industrial AI

Your manufacturing expertise infused into Artificial Intelligence, without the complexities of Data Science.

Seebo’s Condition Monitoring Solution gives factories and machinery OEMs deep visibility into their equipment health and actionable insights to maximize overall equipment effectiveness (OEE), reduce maintenance costs, and cut downtime.

Seebo Condition Monitoring is a full turnkey solution - including data connectivity hardware and software, data analytics, dashboards, and alerts - delivering business outcomes with unmatched speed-to-market and predictable ROI.

Learn More

Find more resources for topic:

More Content

HomeResourcesHow to prepare for Industrial IoT – A practical guide