Comment utiliser la nomenclature dans SOLIDWORKS Manage ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les outils de nomenclature disponibles dans SOLIDWORKS Manage? L'outil SOLIDWORKS Manage vous montre la nomenclature et les pièces qui composent votre assemblage. Bien que PDM contienne des informations très utiles, SOLIDWORKS Manage a plus à offrir pour faciliter votre travail.

Dans ce webinaire sur la nomenclature SOLIDWORKS, vous apprendrez :

Patricia Bar, ingénieur d'application chez TriMech, va mettre en évidence les différences entre les assemblages. Patricia démontrera comment SOLIDWORKS Manage vous permet de voir facilement ces différences dans les versions, les pays et les numéros de pièces, et même de coder les résultats en couleur pour aider le spectateur à repérer facilement les variations. Vous saurez exactement en quoi les assemblages diffèrent et comment les rendre plus semblables. Elle vous montrera également comment effectuer des modifications et des mises à jour sans avoir à les réintégrer dans une nouvelle révision.

  • Comment ajouter des articles à une nomenclature existante
  • Comment faire en sorte que les articles ajoutés restent dans la nomenclature, même lorsque l'assemblage change ?
  • Comparer les nomenclatures pour les révisions sur le même assemblage
  • Comparer la nomenclature entre deux assemblages
  • Les informations que vous pouvez trouver en regardant la nomenclature

À propos du présentateur

Patricia Bar, ingénieur d'application

Patricia Bar

Patricia est ingénieur d'application chez SOLIDWORKS VARs depuis 2007, où elle a travaillé avec le produit général de CAO ainsi qu'avec les produits PDM. Avant de rejoindre le monde de la RVA, Patricia a travaillé pendant plus de cinq ans sur des produits de consommation allant des imprimantes personnelles aux sèche-linge à pièces, ce qui signifie qu'elle a travaillé avec de nombreuses méthodes de développement de pièces différentes.

Technologie en vedette :

SOLIDWORKS Manage

SOLIDWORKS® Manage provides a unique set of advanced data management tools.

This is accomplished by leveraging the file management capabilities and ease of use of SOLIDWORKS PDM Professional and adding powerful project, process, and item management capabilities.

En savoir plus

Trouvez d'autres ressources :

How to Use the Bill of Material (BOM) in SOLIDWORKS Manage

Are you looking to learn more about the BOM tools available in SOLIDWORKS Manage? The SOLIDWORKS Manage tool shows you the Bill of Material (BOM) and what parts are in your assembly. While there is some great information for you in PDM, SOLIDWORKS Manage has more to offer that will make your workday easier.

In this SOLIDWORKS BOM webinar, you will learn:

TriMech Application Engineer, Patricia Bar, will highlight the differences between assemblies. Patricia will demonstrate how SOLIDWORKS Manage allows you to easily see those differences in versions, countries, and part numbers and even color codes the results to help the viewer easily spot the variations. You will know exactly how the assemblies differ and ways to make them more alike. She will also show you how to make changes and updates without requiring you to add them back in with a new revision.

  • How to add items to an existing BOM
  • How to get added items to stay with BOM, even when the assembly changes
  • Compare BOM for Revisions on same assembly
  • Compare BOM between two assemblies
  • The information you can find while looking at the BOM

About The Presenter

Patricia Bar, Application Engineer

Patricia Bar

Patricia has been an Application Engineer with SOLIDWORKS VARs since 2007, where she has worked with the general CAD product as well as the PDM products. Prior to joining the VAR world, Patricia had 5+ years working on consumer products from personal printers to coin-operated dryers, which means she has worked in a lot of different part development methods.

Featured Technology:

SOLIDWORKS Manage

SOLIDWORKS® Manage provides a unique set of advanced data management tools. This is accomplished by leveraging the file management capabilities and ease of use of SOLIDWORKS PDM Professional and adding powerful project, process, and item management capabilities.

Learn More

Find more resources:

More Content