Maximiser la production avec une imprimante 3D prête pour la fabrication

La fabrication conventionnelle continue d'évoluer, adoptant des capacités "intelligentes" impliquant une connectivité et une flexibilité accrues, jusqu'aux transformations complètes de l'industrie 4.0. La fabrication additive (AM), également connue sous le nom d'impression 3D, continue également d'évoluer, car elle exploite les possibilités que les technologies de fabrication traditionnelles ne peuvent pas exploiter en raison de leurs limites.

Même si la fabrication additive ne remplacera peut-être jamais complètement l'usinage, le moulage et le coulage, elle continue de se développer et, à mesure que de nouveaux matériaux apparaissent, elle devient de plus en plus le choix le plus approprié pour certaines applications. L'imprimante 3D Stratasys F900™ en est un bon exemple.

Pièces imprimées en 3D

Pièces de production imprimées en 3D

Téléchargez notre livre blanc pour en savoir plus :

  • Comment la F900 représente une véritable plateforme de fabrication additive prête pour la fabrication.
  • Comment la F900 offre la plus large gamme de thermoplastiques et le plus grand volume de fabrication de toutes les imprimantes 3D FDM® (modélisation par dépôt en fusion) de la gamme Stratasys.
  • Pourquoi les fabricants l'utilisent pour tirer parti d'opportunités qui ne sont pas possibles avec la technologie conventionnelle et comparez également la F900 aux technologies de fabrication additive concurrentes :
    • MJF - Material Jet Fusion
    • SLA - Stéréolithographie
    • SLS - Frittage sélectif par laser
    • FFF - Fabrication de filaments fondus
    • CLIP - Production continue d'interfaces liquides

Que vous ayez besoin d'une capacité pour des pièces de grande taille ou pour la production de nombreuses pièces plus petites en une seule fois, téléchargez le livre blanc pour découvrir comment la F900 prête pour la fabrication offre des possibilités d'augmentation de la productivité, d'efficacité du temps et de réduction des coûts par rapport aux méthodes de fabrication conventionnelles.

Trouvez plus de ressources pour le sujet :

Maximize Production with a Manufacturing Ready 3D Printer

Conventional manufacturing continues to evolve, embracing “smart” capabilities involving greater connectivity and flexibility all the way to full-on Industry 4.0 transformations. Additive manufacturing (AM), also known as 3D printing, continues to evolve too, as it capitalizes on opportunities traditional manufacturing technologies can’t exploit due to limitations.

Although additive manufacturing may never completely replace machining, molding and casting, it continues to develop and as new materials emerge, it is increasingly becoming the most suitable choice for certain applications. A fitting example of this is the Stratasys F900™ 3D Printer.

3D Printed Parts

3D Printed Production Parts

Download our white paper to learn:

  • How the F900 represents a true manufacturing ready additive manufacturing platform.
  • How the F900 provides the broadest array of thermoplastics and the largest build volume of any FDM® (fused deposition modeling) 3D printer in the Stratasys portfolio.
  • Why manufacturers are using it to take advantage of opportunities that aren’t possible with conventional technology and also compare the F900 to competing additive manufacturing technologies:
    • MJF – Material Jet Fusion
    • SLA – Stereolithography
    • SLS – Selective laser sintering
    • FFF – Fused filament fabrication
    • CLIP – Continuous Liquid Interface Production

Whether you need capacity for large parts or the production of many smaller parts in one build, download the white paper to learn how the manufacturing ready F900 offers opportunity for increased productivity, time efficiency and cost savings compared with conventional manufacturing methods.

Find more resources for topic:

More Content

HomeResourcesMaximize Production with a Manufacturing Ready 3D Printer