Simulation puissante dans le nuage avec 3DEXPERIENCE Works

Regardez ce webinaire à la demande pour découvrir les puissants outils de simulation en nuage disponibles avec 3DEXPERIENCE WORKS.

Dans cet épisode de "Exploring 3DEXPERIENCEWORKS Live", les professionnels de la simulation Michael Steeves et Omar Zohni discutent des solutions de simulation sur la plate-forme 3DEXPERIENCE:

Regardez ce webinaire pour en savoir plus sur l'ingénieur en mécanique des structures et l'ingénieur en performance des structures, et découvrez comment vous pouvez réduire la duplication des données et disposer d'une puissance de simulation illimitée sans matériel coûteux ni contraintes informatiques.

Logiciel de simulation de nuages

Vous pouvez effectuer toutes les tâches d'analyse structurelle en toute confiance, de l'analyse statique linéaire la plus simple aux essais de chute et aux analyses d'impact non linéaires les plus complexes, en tirant parti de la technologie intégrée du solveur Abaqus, qui a fait ses preuves sur le marché.

La plate-forme 3DEXPERIENCE, intuitive et interactive, permet à vos équipes de partager et de visualiser des résultats de simulation 3D et de collaborer en temps réel, où qu'elles se trouvent, à l'aide d'un navigateur Web. Vous pouvez également créer et assigner des tâches en toute simplicité et gérer plusieurs projets pour en accélérer la réalisation.

Combinés à SOLIDWORKS Simulation, Structural Mechanics Engineer et Structural Performance Engineer offrent un flux de travail unique, facile et intégré pour résoudre des problèmes plus avancés tout en permettant aux clients de réutiliser leurs géométries, charges, contraintes et matériaux SOLIDWORKS.

Vous pouvez exécuter des simulations à la fois sur votre machine locale et dans le nuage. Tirez parti de la suite croissante d'applications disponibles sur la plateforme pour vous aider dans toutes les facettes de la création de produits innovants et performants.

Solution en vedette

3DEXPÉRIENCE TRAVAILLE

Avec 3DEXPERIENCE WORKS, votre processus de développement de produits peut se dérouler n'importe où.

Vous résoudrez des problèmes de conception plus complexes. Vous pourrez accélérer l'innovation ensemble. Connectez SOLIDWORKS à la puissance de la plate-forme 3DEXPERIENCE.

En savoir plus

Trouvez d'autres ressources :

Plus de contenu

Powerful Simulation on the Cloud with 3DEXPERIENCE Works

Watch this on-demand webinar to learn about the powerful cloud Simulation tools available with 3DEXPERIENCE WORKS.

In this episode of ‘Exploring 3DEXPERIENCE WORKS Live’, simulation professionals Michael Steeves and Omar Zohni discuss simulation solutions on the 3DEXPERIENCE platform:

Check out this webinar to learn about Structural Mechanics Engineer and Structural Performance Engineer, and discover how you can reduce data duplication and have limitless simulation power without costly hardware and IT burdens.

Cloud simulation software

You can perform any structural analysis tasks with confidence, from the simplest linear static analysis to the most complex nonlinear drop test and impact analyses, by leveraging the built-in market-proven Abaqus solver technology.

The intuitive, interactive 3DEXPERIENCE platform enables your teams to share and visualize 3D simulation results and collaborate in real time from anywhere with a web browser. You can also easily create and assign tasks and manage multiple projects to speed up project delivery.

Combined with SOLIDWORKS Simulation, Structural Mechanics Engineer and Structural Performance Engineer deliver a unique, easy and integrated workflow to solve more advanced problems while allowing customers to reuse their SOLIDWORKS geometry, loads, restraints and materials.

You can run simulations on both your local machine or in the cloud. Leverage the growing suite of apps available on the platform aiming to help you with all facets of creating innovative, successful products.

Featured Solution

3DEXPERIENCE WORKS

With 3DEXPERIENCE WORKS your product development process can happen anywhere.

You will solve more complex design challenges. You can accelerate innovation together. Connect SOLIDWORKS to the power of the 3DEXPERIENCE platform.

Learn More

Find more resources:

More Content