Nouveautés dans SOLIDWORKS Education 2020-2021

Donnez à vos étudiants les moyens d'agir grâce à SOLIDWORKS et à la plate-forme 3DEXPERIENCE.

Les éducateurs peuvent offrir à leurs élèves l'ensemble d'outils et de logiciels de conception le plus puissant de la planète pour les aider à atteindre l'excellence. SOLIDWORKS Education propose deux solutions de conception étonnantes pour les écoles.

  1. SOLIDWORKS Education Edition comprend plus de 12 produits de conception et d'ingénierie exceptionnels, dont le logiciel de CAO 3D SOLIDWORKS Premium.
  2. SOLIDWORKS 3D Designer for Education est un portefeuille d'applications basées sur le cloud computing sur la plate-forme 3DEXPERIENCE. Ces applications intégrées optimisent la collaboration entre étudiants et éducateurs et préparent mieux la main-d'œuvre de demain.

Découvrez les dernières solutions éducatives dans la vidéo à la demande ci-dessous :

 

La plate-forme 3DEXPERIENCE permet :

  • Les écoles, les éducateurs et les étudiants peuvent collaborer et innover ensemble sur une plateforme unique.
  • Il ne nécessite aucune installation, ce qui réduit les frais informatiques, et peut être utilisé à tout moment, partout, à partir de n'importe quel appareil, y compris les Mac et les appareils mobiles.
  • Prépare les étudiants au monde du travail en leur présentant les rôles et les applications utilisés par les professionnels, tels que Boeing et Lockheed Martin.
  • Contient des applications qui sont parfaites pour gérer les flux de travail, affiner les modèles et renforcer l'innovation.
  • Connecte vos données SOLIDWORKS existantes à la plateforme 3DEXPERIENCE, débloquant ainsi des fonctionnalités avancées, l'intelligence artificielle, la gestion de projet et bien plus encore.

Les offres SOLIDWORKS Education 2020-2021 donnent accès à d'autres avantages qui stimulent la carrière :

  • Plus de 15 certifications SOLIDWORKS, dont les examens CSWA-Academic et CSWP-Academic. Les étudiants peuvent montrer à leurs employeurs potentiels qu'ils maîtrisent le logiciel SOLIDWORKS et qu'ils savent comment concevoir et analyser leurs idées en utilisant les meilleures pratiques de l'industrie.
  • Accès à MySolidWorks Professional pour les étudiants avec des milliers d'heures de vidéos tutorielles sur les produits qui couvrent un large éventail de sujets liés aux plateformes SOLIDWORKS et 3DEXPERIENCE. Les éducateurs peuvent en toute confiance fournir à leurs étudiants les meilleurs outils et parcours d'apprentissage pour construire leurs carrières. MySolidWorks Professional for Students comprend des cours de préparation aux examens CSWA et CSWP, ainsi que la formation la plus récente sur la plate-forme 3DEXPERIENCE.

Découvrez les nouveautés de SOLIDWORKS Education 2020-2021 et aidez vos étudiants à explorer les nouveaux horizons offerts par la plateforme 3DEXPERIENCE et SOLIDWORKS, le logiciel de conception 3D le plus puissant et le plus utilisé au monde.

Solution en vedette :

Programme de formation SOLIDWORKS

Le programme de formation SOLIDWORKS offre une suite complète d'outils éprouvés - conception technique, simulation mécanique et de flux, conception durable, électricité, documentation, visualisation - dans un seul et même logiciel intégré et facile à apprendre.

  • Pour les éducateurs - Améliorez l'apprentissage des élèves grâce à des programmes et des aides à l'étude sur mesure
  • Pour les étudiants - Découvrez comment SOLIDWORKS accélère les projets de conception.
  • Pour les chercheurs - Faites confiance à SOLIDWORKS pour accélérer les découvertes et atteindre de nouveaux niveaux de performance.

Avec le programme d'éducation SOLIDWORKS, vous avez accès aux outils de développement 3D utilisés par des millions de professionnels de l'ingénierie et de la conception dans le monde entier. SOLIDWORKS aide les ingénieurs et les concepteurs de tous les secteurs à répondre à la demande de création de produits innovants et de haute qualité, en moins de temps et à moindre coût.

  • Conceptualiser les conceptions détaillées
  • Documenter les conceptions et les listes de pièces avec précision
  • Exécuter l'analyse et la vérification de la conception
  • Créer des illustrations et des visualisations techniques dynamiques pour la présentation de projets
  • Utiliser la gestion des données de produits pour suivre les dossiers de projets
Trouvez d'autres ressources :

What’s New in SOLIDWORKS Education 2020-2021

Empower your students with SOLIDWORKS and the 3DEXPERIENCE Platform.

Educators can give their students the most powerful set of design tools and software on the planet to help them achieve greatness. SOLIDWORKS Education offers two amazing design solutions for schools.

  1. SOLIDWORKS Education Edition includes over 12 exceptional design and engineering products, including SOLIDWORKS Premium 3D CAD software.
  2. SOLIDWORKS 3D Designer for Education is a cloud-based portfolio of apps on the 3DEXPERIENCE Platform. These integrated apps optimize student-educator collaboration and better prepares the workforce of the future.

Learn more about the latest education solutions in the on-demand video below:

 

The 3DEXPERIENCE Platform allows:

  • Schools, educators, and students to collaborate and innovate together on a single platform.
  • Requires zero installation, reducing IT overhead, and can be used anytime, anywhere from any device—including Macs and mobile devices.
  • Prepares students for the workplace by introducing them to roles and apps used by professionals, such as Boeing and Lockheed Martin.
  • Contains apps that are perfect for managing workflows, refining models, and enhancing innovation.
  • Connects your existing SOLIDWORKS data with the 3DEXPERIENCE Platform, unlocking advanced features, artificial intelligence, project management and more.

The SOLIDWORKS Education 2020-2021 offerings have access to other career boosting benefits:

  • Over 15 SOLIDWORKS Certifications, including the CSWA-Academic and CSWP-Academic exams. Students can show potential employers that they are both proficient with SOLIDWORKS software and know how to design and analyze their ideas using industry-standard best practices.
  • Access to MySolidWorks Professional for Students with thousands of hours of product tutorial videos that cover a broad range of SOLIDWORKS and 3DEXPERIENCE platform topics. Educators can confidently provide their students with the best tools and learning paths to build their careers. MySolidWorks Professional for Students includes CSWA and CSWP exam prep courses, plus the most up-to-date 3DEXPERIENCE platform training.

Discover what’s new in SOLIDWORKS Education 2020-2021 and help your students explore the new horizons provided by the 3DEXPERIENCE Platform and SOLIDWORKS, the most powerful and widely-used 3D design software in the world.

Featured Solution:

SOLIDWORKS Education Program

The SOLIDWORKS Education Program offers an extensive suite of proven tools—engineering design, mechanical and flow simulation, sustainable design, electrical, documentation, visualization—in one, integrated, easy-to-learn software package.

  • For Educators – Enhance student learning with tailored curriculums and study aids
  • For Students – See how SOLIDWORKS speeds up design projects
  • For Researchers – Rely on SOLIDWORKS to accelerate discovery and new levels of performance

With SOLIDWORKS Education Program, you have access to 3D development tools used by millions of engineering and design professionals around the world. SOLIDWORKS helps engineers and designers in any industry meet the demand to create innovative, high quality products—in less time and at lower cost.

  • Conceptualize detailed designs
  • Document designs and parts lists with precision
  • Run design analysis and verification
  • Create dynamic technical illustrations and visualizations for project presentation
  • Use product data management to track project files

More Content