SOLIDWORKS 2021

Découvrez les nouvelles fonctionnalités et les innovations incluses dans SOLIDWORKS 2021 et les modules complémentaires associés.

  • Choisissez une catégorie

  • Sélectionnez une ressource

3DEXPÉRIENCE FONCTIONNE 2021

3DEXPERIENCE Travaux 2021

Avec 3DEXPERIENCE® Works 2021, votre processus de développement de produits peut se dérouler n'importe où. Vous résoudrez des défis de conception plus complexes. Vous pourrez accélérer l'innovation ensemble. Connectez SOLIDWORKS 2021 à la puissance de la plate-forme 3DEXPERIENCE : Les produits 3DEXPERIENCE WORKS comprennent : 3DEXPERIENCE Works PDM est un portefeuille de solutions connectées, puissantes et collaboratives de gestion du cycle de vie des données et des produits sur...

Lire la suite...
SOLIDWORKS MBD 2021

SOLIDWORKS MBD 2021

SOLIDWORKS MBD 2021 étend la capacité d'organisation des données de produit et de fabrication (PMI) en ajoutant la possibilité d'ajouter des symboles de cible de référence à votre schéma de cotation DimXpert, et en incluant des tableaux de pliage dans les PDF 3D. Les améliorations apportées à SOLIDWORKS MBD 2021 sont les suivantes : Vous pouvez désormais ajouter des symboles de cible de point de référence à votre schéma de cotation DimXpert. Les cibles de référence sont utiles...

Lire la suite...
SOLIDWORKS Plastics 2021

SOLIDWORKS Plastics 2021

SOLIDWORKS Plastics 2021 vous permet de définir des matériaux basés sur des domaines. Vous pouvez également utiliser les nouvelles chicanes et bulles basées sur l'Esquisse, et vous pouvez désormais définir entièrement vos études d'injection plastique, sans avoir à créer un maillage, ce qui réduit considérablement le temps de création, de modification et de partage de ces informations. En outre, vous pouvez...

Lire la suite...
SOLIDWORKS Flow Simulation 2021

SOLIDWORKS Flow Simulation 2021

SOLIDWORKS Flow Simulation 2021 élargit les types de problèmes CFD que vous pouvez résoudre et continue d'améliorer le traitement des résultats des projets. SOLIDWORKS Flow Simulation 2021 comprend les améliorations suivantes : La méthode du volume de fluide (VOF) utilisée pour simuler les écoulements avec une interface en mouvement libre entre deux fluides non miscibles est améliorée dans Flow Simulation 2021,....

Lire la suite...
SOLIDWORKS Simulation 2021

SOLIDWORKS Simulation 2021

SOLIDWORKS Simulation 2021 simplifie les activités de prétraitement des contacts et de maillage en introduisant un calcul plus rapide des contacts, la stabilisation des contacts, la correction automatique de la géométrie, un maillage efficace et plus robuste et des diagnostics de maillage améliorés. Résolvez vos études de simulation plus rapidement et plus intelligemment avec SOLIDWORKS Simulation 2021. Les améliorations apportées à SOLIDWORKS Simulation 2021 sont les suivantes : Détection améliorée des écarts pour les interactions. La détection des écarts...

Lire la suite...
SOLIDWORKS CAM 2021

SOLIDWORKS CAM 2021

La solution SOLIDWORKS CAM 2021 permet d'automatiser davantage l'atelier de fabrication grâce à des options de stock étendues, à des opérations de perçage améliorées et au contrôle de l'endroit où vous gérez les postes. Découvrez comment SOLIDWORKS CAM permet de passer de la conception à la fabrication de manière transparente, en alimentant vos opérations quotidiennes de fraisage et de tournage : Les améliorations apportées à SOLIDWORKS CAM 2021 sont les suivantes : Reconstruire les données lorsque les paramètres du brut sont modifiés. Dans le module de fraisage, lorsque...

Lire la suite...

SOLIDWORKS 2021

Discover New Features and Innovations included with SOLIDWORKS 2021 and related Add-ins

  • Choose a Category

  • Select a Resource

3DEXPERIENCE WORKS 2021

3DEXPERIENCE WORKS 2021

With 3DEXPERIENCE WORKS 2021 your product development process can happen anywhere. You will solve more complex design challenges. You can accelerate innovation together. Connect SOLIDWORKS 2021 to the power of the 3DEXPERIENCE platform: 3DEXPERIENCE WORKS products include: ENOVIAworks is a SOLIDWORKS 3DEXPERIENCE PDM / PLM portfolio of connected, powerful and collaborative Data and Product Lifecycle…

Read More...
SOLIDWORKS MBD 2021

SOLIDWORKS MBD 2021

SOLIDWORKS MBD 2021 extends the ability to organize product and manufacturing data (PMI) by adding the ability to add datum target symbols to your DimXpert dimension scheme, and including bend tables in 3D PDFs. SOLIDWORKS MBD 2021 enhancements include: You can now add datum target symbols to your DimXpert Dimension Scheme. Datum targets are useful…

Read More...
SOLIDWORKS Plastics 2021

SOLIDWORKS Plastics 2021

SOLIDWORKS Plastics 2021 enables you to define domain based material definitions. You can also use the new Sketch based baffle and bubblers, and you can now fully define your plastic injection studies, without the need create a mesh, significantly reducing the amount of time to create, modify and share this information. In addition, you can…

Read More...
SOLIDWORKS Flow Simulation 2021

SOLIDWORKS Flow Simulation 2021

SOLIDWORKS Flow Simulation 2021 expands the types of CFD problems you can solve and continues to improve how project results are processed. SOLIDWORKS Flow Simulation 2021 includes the following enhancements: The volume of fluid method (VOF) used to simulate flows with a freely moving interface between two immiscible fluids is enhanced in Flow Simulation 2021,…

Read More...
SOLIDWORKS Simulation 2021

SOLIDWORKS Simulation 2021

SOLIDWORKS Simulation 2021 simplifies pre-processing contact and meshing activities by introducing faster contact calculation, contact stabilization, automatic geometry correction, efficient and more robust meshing, and improved mesh diagnostics. Get to solving your simulation studies faster and smarter with SOLIDWORKS Simulation 2021. SOLIDWORKS Simulation 2021 enhancements include: Enhanced Gap Detection for Interactions. The detection of gaps…

Read More...
SOLIDWORKS CAM 2021

SOLIDWORKS CAM 2021

SOLIDWORKS CAM 2021 gives the manufacturing floor more automation with expanded stock options, enhanced drill operations, and control over where you’re managing posts. Watch how SOLIDWORKS CAM enables seamless design to manufacturing, powering your everyday milling and turning: SOLIDWORKS CAM 2021 enhancements include: Rebuild data when stock parameters are modified. In the Mill module, when…

Read More...