Déverrouillez les grandes performances d'assemblage et de dessin avec les macros et l'API

Regardez ce webinaire à la demande avec Alin Vargatu de Javelin et Artem Taturevych de XARIAL. Il s'agit d'une nouvelle présentation de l'une des sessions techniques les plus populaires de la conférence 3DEXPERIENCE World 2021.

Le mode "Large Design Review" pour les assemblages et le mode "Detailing" pour les dessins révolutionnent la façon dont les utilisateurs de SOLIDWORKS travaillent sur des projets de grande envergure. Les avantages considérables en termes de performances obtenus grâce à l'utilisation de ces modes ont pour contrepartie l'indisponibilité de certaines fonctionnalités. Malgré le fait que chaque nouvelle version de SOLIDWORKS apporte de plus en plus d'améliorations liées au travail avec des assemblages et des mises en plan de grande taille, certains outils essentiels manquent toujours.

Heureusement, SOLIDWORKS dispose également d'une API robuste, qui peut combler ces lacunes avec facilité. Cette session a pour but de présenter des preuves de concept et des solutions pratiques permettant d'étendre l'ensemble des fonctionnalités de l'outil Large Design, ainsi que les modes et les performances opérationnelles de l'outil Drawing Detailing. Cela inclut, sans s'y limiter, la possibilité d'éditer les propriétés personnalisées et de la liste de coupe à partir de la revue Large Design, le remplacement des éléments matériels par des métadonnées, la simplification de la géométrie du modèle, la suspension de l'opération de reconstruction, l'impression par lots des dessins en mode Detailing et plus encore.

Rencontrez les experts :

Alin Vargatu - Javelin Technologies

Alin Vargatu

 

  • Auteur de l'atelier de formation sur les assemblages et les dessins de grande taille
  • 31x Présentateur à SOLIDWORKS et 3DEXPERIENCE World
  • Contributeur avide de la communauté SW, fondateur des SOLIDWORKS Power User Challenges.
Artem Taturevych - XARIAL

Artem Taturevych

 

  • Champion de SOLIDWORKS et programmeur d'API CAO expérimenté
  • Propriétaire de CAD+ et auteur à CodeStack.net, ancien responsable du développement de #TASK
  • MVP du SW API Forum

Atelier de dessin et d'assemblage de grandes dimensions SOLIDWORKS

L'atelier de dessin et d'assemblage de grande taille SOLIDWORKS est conçu pour les utilisateurs qui constatent que leur productivité est considérablement réduite lorsqu'ils travaillent avec des assemblages ou des dessins.

EN SAVOIR PLUS

Trouvez d'autres ressources :

Unlock Large Assembly and Drawing Performances with Macros and API

Watch this on-demand webinar featuring Alin Vargatu from Javelin and Artem Taturevych from XARIAL. This is an encore presentation of one of the most popular technical sessions delivered at 3DEXPERIENCE World 2021.

The Large Design Review mode for assemblies and the Detailing mode for drawings revolutionize the way SOLIDWORKS users work with massive projects. Massive performance benefits gained as the result of using these modes, come with the cost of certain features being unavailable. Despite the fact that each new release of SOLIDWORKS adds more and more enhancements related to working with Large Assemblies and Drawings, some critical tools are still missing.

Fortunately, SOLIDWORKS also has a robust API, which can fill these gaps with ease. This session is intended to demonstrate proof of concepts and working solutions to stretch the feature set of Large Design, and the Drawing Detailing modes and operational performance. This includes, but is not limited to, the ability to edit custom and cut-list properties from the Large Design Review, replacing the hardware items with metadata, model geometry simplification, rebuild operation suspension, and batch printing drawings in Detailing mode and more.

Meet the experts:

Alin Vargatu – Javelin Technologies

Alin Vargatu

 

  • Author of the Large Assembly and Drawings Training Workshop
  • 31x Presenter at SOLIDWORKS and 3DEXPERIENCE World
  • Avid contributor of SW community, founder of the SOLIDWORKS Power User Challenges
Artem Taturevych – XARIAL

Artem Taturevych

 

  • SOLIDWORKS Champion and experienced CAD API Programmer
  • Owner of CAD+ and author at CodeStack.net, former development lead of #TASK
  • MVP of the SW API Forum

SOLIDWORKS Large Assembly and Drawing Workshop

The SOLIDWORKS Large Assembly and Drawing Workshop is designed for users who find their productivity is drastically affected when working with assemblies or drawings.

LEARN MORE

Find more resources:

More Content