Services en nuage SOLIDWORKS

Nous aidons les entreprises à exécuter SOLIDWORKS CAD et/ou PDM sur le cloud, à connecter les travailleurs distants, à fournir de meilleures performances système. Vous pouvez exécuter SOLIDWORKS sur n'importe quel poste de travail ou ordinateur portable avec les services en nuage de Javelin !

Les experts certifiés Amazon Web Service (AWS) et Microsoft Azure de Javelin fournissent des solutions d'infrastructure en nuage et de migration d'applications aux petites et moyennes entreprises.

Javelin peut vous aider à planifier, concevoir, construire, migrer, exécuter, exploiter et optimiser SOLIDWORKS sur le cloud. Pour toute étape de votre processus de planification, d'adoption ou de gestion du cloud, vous pouvez compter sur l'équipe Javelin pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Mise en œuvre de SOLIDWORKS PDM
Javelin Cloud Services
Solution en nuage

Des services certifiés sur lesquels vous pouvez compter

  • Conseils d'experts pour la sélection des services AWS
  • Connectez votre infrastructure réseau existante à AWS
  • Installation et configuration de la solution de cloud computing que vous avez choisie
  • Bilan de santé du système et test de reprise après sinistre
  • Aide à l'exécution de SOLIDWORKS Desktop et/ou PDM Standard ou Professional sur le cloud.
  • Améliorez les performances des postes de travail SOLIDWORKS grâce aux machines virtuelles et aux services VPN rapides.

Choisissez un service SOLIDWORKS Cloud

Évaluer, configurer et soutenir vos systèmes basés sur le cloud computing

Consultation sur l'informatique en nuage

Choisir le bon système de cloud peut être un défi, nos experts du cloud vous conseilleront sur la façon dont votre système PDM doit être utilisé et configuré. Vous pourrez ainsi prendre la bonne décision sur le meilleur système pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Configuration et conseils certifiés

Gagnez en confiance en sachant qu'un expert AWS certifié ayant des années d'expérience mettra en œuvre votre système. Vous recevrez des recommandations et des conseils sur la configuration la plus adaptée à vos besoins.

Systèmes AWS

Lorsque vous avez besoin de puissance informatique et de diffusion de contenu, les services AWS vous fournissent des systèmes sophistiqués offrant une flexibilité, une évolutivité et une fiabilité accrues.

Suivi des ressources

Vos serveurs seront surveillés pour s'assurer que votre matériel peut répondre à vos besoins d'utilisation. Des ajustements du matériel peuvent être mis en œuvre dans les plus brefs délais. Les tendances d'utilisation sont également disponibles pour planifier correctement les besoins en ressources supplémentaires.

Gestion des correctifs

Les mises à jour et les correctifs critiques du système d'exploitation et du logiciel Microsoft SQL sont appliqués afin de maintenir vos systèmes à jour avec les dernières mises à jour de sécurité de Microsoft. Des correctifs moins critiques sont également appliqués sur demande ou selon les besoins.

Sauvegardes

Des sauvegardes complètes et régulières du système sont également effectuées et conservées. Caractéristiques optionnelles : Test et validation des sauvegardes.

Collaboration dans le nuage de SOLIDWORKS

Aujourd'hui plus que jamais, les gens ont besoin de la flexibilité du travail à distance. Ils doivent pouvoir accéder à leurs outils de conception SOLIDWORKS. Ils doivent également accéder à leurs données et continuer à travailler en collaboration. Dans ce webinaire à la demande, trois experts techniques de Javelin discutent de quelques options disponibles et des succès que les clients ont connus en exploitant la collaboration basée sur le cloud SOLIDWORKS.

Avantages

Pourquoi choisir Javelin Cloud Services pour votre entreprise ?

Obtenir le bon système

Choisir le bon système de cloud peut être un défi, nos experts du cloud vous conseilleront sur la façon dont votre système PDM doit être utilisé et configuré. Vous pourrez ainsi prendre la bonne décision sur le meilleur système pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Configuration et conseils certifiés

Gagnez en confiance en sachant qu'un expert AWS certifié ayant des années d'expérience mettra en œuvre votre système. Vous recevrez des recommandations et des conseils sur la configuration la plus adaptée à vos besoins.

Systèmes AWS

Lorsque vous avez besoin de puissance informatique et de diffusion de contenu, les services AWS vous fournissent des systèmes sophistiqués offrant une flexibilité, une évolutivité et une fiabilité accrues.

Vous avez besoin d'aide pour votre système de cloud computing ?

Appelez-nous gratuitement au 1-877-219-6757 et parlez à un expert.

SOLIDWORKS Cloud Services

We help companies run SOLIDWORKS CAD and/or PDM on the cloud, connect remote workers, deliver better system performance. You could run SOLIDWORKS on any workstation or laptop with Javelin cloud services!

Javelin's Certified Amazon Web Service (AWS) and Microsoft Azure Experts provide cloud infrastructure and application migration solutions to small and medium sized businesses.

Javelin can help you to Plan, Design, Build, Migrate, Run, Operate, and Optimize SOLIDWORKS on the cloud. For any stage of your cloud planning, adoption, or management process, you can rely on the Javelin Team to help you achieve your goals.

SOLIDWORKS PDM Implementation
Javelin Cloud Services
Cloud Solution

Certified Services you can rely on

  • Expert advice for the selection of AWS Services
  • Connect your existing Network Infrastructure to AWS
  • Installation and Setup of your chosen Cloud Solution
  • System Health Check and Disaster Recovery Testing
  • Help to run SOLIDWORKS Desktop and/or PDM Standard or Professional on the Cloud
  • Improve SOLIDWORKS workstation performance with virtual machines and fast VPN services

Choose a SOLIDWORKS Cloud Service

Evaluate, Setup and Support your Cloud Based Systems

Cloud Consultation

Choosing the right Cloud System can be a challenge, our Cloud Experts will advise you on how your PDM system should be used and configured. So you can make the right decision on the best system to fit your business needs.

Certified Setup & Guidance

Gain confidence in the knowledge that a Certified AWS Expert with years of experience will be implementing your system. You will receive recommendations and advice on the configuration that best suits your requirements.

AWS Systems

When you need computer power and content delivery AWS services provides you with sophisticated systems with increased flexibility, scalability and reliability.

Resource Monitoring

Your servers will be monitored to ensure your hardware can keep up with your usage requirements. Hardware adjustments can be implemented in a moments notice. Usage trends are also available to properly plan for additional resource needs.

Patch Management

Critical operating system and Microsoft SQL software updates and patches are applied to keep your systems up to date with the latest security updates by Microsoft. Less critical patches are also applied as requested or required as needed.

Back-ups

Regular full system back-ups are also preformed & retained. Optional Features: Back-up testing and validation.

SOLIDWORKS Cloud Based Collaboration

Now more than ever people are needing the flexibility of working remotely. They need access to their SOLIDWORKS design tools. They also need to access their data and continue to work collaboratively. In this on-demand webinar, three of Javelin’s tech experts discuss a few options available and successes that clients have experienced with leveraging SOLIDWORKS cloud-based collaboration.

Benefits

Why choose Javelin Cloud Services for your business

Getting the right System

Choosing the right Cloud System can be a challenge, our Cloud Experts will advise you on how your PDM system should be used and configured. So you can make the right decision on the best system to fit your business needs.

Certified Setup & Guidance

Gain confidence in the knowledge that a Certified AWS Expert with years of experience will be implementing your system. You will receive recommendations and advice on the configuration that best suits your requirements.

AWS Systems

When you need computer power and content delivery AWS services provides you with sophisticated systems with increased flexibility, scalability and reliability.

Need help with your Cloud System?

Call us free at  1-877-219-6757  and speak to an expert