Comparaison de la géométrie, modifications et recherche de doublons

Utilisez l'application de comparaison sur la plate-forme 3DEXPERIENCE WORKS pour visualiser facilement les modifications apportées aux conceptions et aux assemblages de produits en faisant simplement glisser et déposer les objets concernés et en affichant les résultats de la comparaison.

La possibilité de visualiser les modifications apportées aux conceptions de produits améliore vos délais de commercialisation en rationalisant les processus de révision et d'approbation sur la plate-forme 3DEXPERIENCE. Utilisez l'application Compare pour identifier facilement les différences entre les structures géométriques et les propriétés des composants.

Les révisions et les doublons associés sont fournis à des fins de comparaison. Il suffit de glisser et de déposer l'objet concerné pour que les résultats de la comparaison se chargent automatiquement. Des modèles codés en couleur sont superposés, ce qui permet de voir facilement les différences et les similitudes en 3D.

Des propriétés sont également disponibles pour identifier clairement les composants et leurs différences.

Utilisez les outils de visualisation, de mesure et de section pour approfondir le modèle et mieux comprendre les différences.

Naviguez facilement dans les comparaisons les plus complexes à l'aide des boutons "suivant" et "précédent", en passant en revue chaque modification de la structure de la conception.

Trouvez d'autres ressources :

Use the Compare App on the 3DEXPERIENCE WORKS Platform to easily visualize changes in product designs and assemblies by simply dragging and dropping objects of interest and viewing comparison results.

The ability to visualize changes in product designs improves your time to market by streamlining review and approval processes on the 3DEXPERIENCE Platform. Use the Compare App to easily identify differences between component geometry structures and properties.

Associated revisions and duplicates are provided for comparison just drag and drop the object of interest and the comparison results will load automatically. Colour coded models are overlaid making it easy to see the differences and similarities in 3D.

Properties are also available to clearly identify components and their differences.

Use the view, measure, and section tools to dig deeper in the model to better understand the differences.

Easily navigate the most complex comparisons using the next and previous buttons stepping through each change in the design structure.