Plate-forme 3DEXPERIENCE pour les écoles et les étudiants

La plateforme3DEXPERIENCE est désormais disponible pour les écoles afin d'ajouter encore plus de valeur à SOLIDWORKS.

La plate-forme 3DEXPERIENCEcomprend des applications, du contenu d'apprentissage et des communautés. En combinant la facilité d'utilisation de SOLIDWORKS avec les meilleures applications connectées à la plateforme 3DEXPERIENCE, vous pouvez introduire dès aujourd'hui les meilleures pratiques de l'industrie dans votre classe !

Quoi de neuf dans SOLIDWORKS Education 2021-2022 ?

Ne manquez pas l'occasion d'offrir à vos étudiants ces avantages supplémentaires qui stimulent leur carrière :

  • Plus de 15 certifications SOLIDWORKS, dont les examens CSWA-Academic et CSWP-Academic. Les étudiants peuvent montrer à leurs employeurs potentiels qu'ils maîtrisent le logiciel SOLIDWORKS et la plateforme 3DEXPERIENCE, et qu'ils savent concevoir et analyser leurs idées en utilisant les meilleures pratiques de l'industrie.
  • Accès à MySolidWorks Professional pour les étudiants avec des milliers d'heures de vidéos tutorielles sur les produits qui couvrent un large éventail de sujets liés aux plateformes SOLIDWORKS et 3DEXPERIENCE. Les éducateurs peuvent en toute confiance fournir à leurs étudiants les meilleurs outils et parcours d'apprentissage pour construire leurs carrières. MySolidWorks Professional for Students comprend des cours de préparation aux examens CSWA et CSWP, ainsi que les formations les plus récentes sur la plate-forme 3DEXPERIENCE.
  • La collaboration étant au cœur de nos solutions, les communautés 3DEXPERIENCEEdu accueillent les étudiants et les enseignants utilisant respectivement la plateforme 3DEXPERIENCEAcademic pour échanger des idées, partager leurs travaux et obtenir l'aide de nos experts en cas de besoin.

Trouvez plus de ressources pour le sujet :

3DEXPERIENCE Platform for Schools and Students

The 3DEXPERIENCE platform is now available for schools to add even more value to SOLIDWORKS.

The 3DEXPERIENCE platform includes Apps, Learning Content and Communities.  Combining the ease-of-use of SOLIDWORKS with best-of-breed applications connected to the 3DEXPERIENCE platform allows you to bring industry best-practices to your classroom today!

What’s New in SOLIDWORKS Education 2021-2022?

Don’t miss the opportunity to provide these additional career boosting benefits for your students:

  • Over 15 SOLIDWORKS Certifications, including the CSWA-Academic and CSWP-Academic exams. Students can show potential employers that they are both proficient with SOLIDWORKS software, the 3DEXPERIENCE platform, and know how to design and analyze their ideas using industry-standard best practices.
  • Access to MySolidWorks Professional for Students with thousands of hours of product tutorial videos that cover a broad range of SOLIDWORKS and 3DEXPERIENCE platform topics. Educators can confidently provide their students with the best tools and learning paths to build their careers. MySolidWorks Professional for Students includes CSWA and CSWP exam prep courses, plus the most up-to-date 3DEXPERIENCE platform trainings.
  • Collaboration being at the heart of our solutions, the 3DEXPERIENCE Edu communities, welcome students and teachers respectively using the 3DEXPERIENCE Academic platform to exchange ideas, share their work, and get help when needed from our experts.

Find more resources for topic:

More Content