Révisions de conception, branches et propriété

Découvrez comment publier, réviser, créer des branches, déplacer et supprimer des données de produit directement à partir de votre navigateur Web avec l'application de cycle de vie collaboratif sur la plate-forme 3DEXPERIENCE WORKS.

Les processus et procédures de développement de produits sont essentiels pour mener à bien l'évolution d'un produit. C'est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit du cycle de vie des données de conception. La plate-forme 3DEXPERIENCE simplifie cet effort grâce à l'application Collaborative Lifecycle.

Vous pouvez ainsi libérer, réviser, brancher, déplacer et supprimer des données directement depuis votre navigateur Web. Protégez les données de conception terminées en changeant leur état de maturité en libéré, des états supplémentaires sont disponibles pour rendre les objets privés lorsque vous travaillez dans un espace collaboratif partagé. Il peut également être gelé s'il est en attente de décisions d'autres parties prenantes ou rendre l'objet obsolète s'il n'est plus nécessaire ou a été remplacé par une nouvelle version.

Les révisions permettent de capturer les améliorations apportées aux conceptions existantes. Lorsque de nouvelles révisions sont apportées, l'application les rend visuelles afin que vous puissiez facilement comprendre l'historique d'un objet. Des branches peuvent être créées pour montrer la structure des versions et les références.

Vous pouvez transférer la propriété pour déplacer les données vers un autre espace collaboratif ou attribuer les données à un autre utilisateur.

En savoir plus sur 3DEXPERIENCE Works

Obtenez plus d'informations sur les applications en nuage pour la conception, la simulation et le PDM.

Javelin Cloud Services

Vous souhaitez transférer vos logiciels de bureau existants vers le Cloud ?

Design Revisions, Branches and Ownership

Learn how you can release, revise, branch, move, and delete product data directly from your web browser with the Collaborative Lifecycle App on the 3DEXPERIENCE WORKS Platform.

Product development processes and procedures are key is successfully executing the evolution of a product. This is especially the case when it comes to the lifecycle of the supporting design data. The 3DEXPERIENCE Platform simplifies this effort with the Collaborative Lifecycle App.

This enables you to release, revise, branch, move and delete data directly from your web browser. Protect completed design data by changing its maturity state to released, additional states are available to make objects private when working in a shared collaborative space. It can also be frozen if pending decisions from other stakeholders or make the object obsolete if it is no longer needed or has been replaced by a new version.

Revisions capture improvements to existing designs, and when new revisions are made the app makes it visual so you can easily understand the history of an object. Branches can be created to show version structure and references.

You can transfer the ownership to move data to a different collaborative space or assign the data to another user.

Find more resources: