Découvrez les nombreux avantages qu'offre le transfert de vos données dans le nuage.

Une nouvelle approche des données en nuage améliore la collaboration et réduit les frais informatiques.

À l'heure de la déconnexion, il est essentiel de pouvoir gérer facilement les données relatives aux produits, quel que soit leur emplacement.

La capacité de gérer les données relatives aux produits tout au long de leur cycle de vie est une tactique éprouvée que les entreprises utilisent pour planifier, concevoir, fabriquer et gérer plus efficacement leurs produits, de la conception à la livraison.

Alors que les logiciels de gestion des données existent depuis des décennies, les fournisseurs proposent désormais des solutions de gestion des données basées sur le cloud computing afin d'accroître la flexibilité et la commodité, tout en réduisant les coûts initiaux et les investissements informatiques permanents des entreprises.

Inclus dans le livre blanc

Ce livre blanc d'Engineering.com examine de plus près les nombreux avantages de l'adoption d'une approche en nuage pour la gestion des données et du cycle de vie des produits.

L'eBook couvre :

  • D'où vient le PLM, et où il va
  • Les nombreux avantages du PLM en nuage
  • Comment le PLM basé sur le cloud peut augmenter la sécurité des données

Comment 3DEXPERIENCE PLM peut-il aider votre entreprise ?

Square Robot révolutionne l'inspection des réservoirs de pétrole grâce à un robot autonome qui peut effectuer des évaluations sans perturbation. En tant que startup, ils doivent agir rapidement et se concentrer sur la mise sur le marché de leur produit, plutôt que sur le déploiement de logiciels. Découvrez comment les services de collaboration 3DEXPERIENCE PLM leur ont permis d'améliorer la collaboration des équipes de conception, de réduire les délais de commercialisation et d'établir la fidélité des données et la continuité numérique.

Trouvez plus de ressources pour le sujet :

Learn the Many Advantages of Bringing Your Data to the Cloud

New cloud data approach improves collaboration, reduces IT overhead

In a time of disconnection, it’s critical to be able to easily manage product data regardless of its location.

The ability to manage product data throughout its lifecycle is a proven tactic organizations use to more effectively plan, design, manufacture and manage their products—all the way from concept through to product delivery.

While data management software has been around for decades, vendors are now delivering cloud-based data management solutions to increase flexibility and convenience, while also decreasing upfront costs and ongoing IT investments for organizations.

Included in the White Paper

This white paper from Engineering.com takes a closer look at the many benefits of adopting a cloud-based approach to product data and lifecycle management.

The eBook covers:

  • Where PLM came from, and where it’s going
  • The many benefits of cloud PLM
  • How cloud-based PLM can increase data security

How can 3DEXPERIENCE PLM help your business?

Square Robot is revolutionizing the inspection of oil tanks with an autonomous robot that can perform assessments without the disruption. As a startup, they need to move quickly and focus on getting their product to market, rather than on deploying software. Watch how 3DEXPERIENCE PLM Collaboration Services allowed them to improve design team collaboration, shorten time to market and establish data fidelity and digital continuity.

Find more resources for topic:

More Content