Le matériel est arrivé ! Alin Vargatu, de Javelin, a été nommé revendeur AE de l'année par le SOLIDWORKS User Group Network (SWUGN).

Article rédigé par Karen Majerly le 6 août 2021

Félicitations à Alin Vargatu, consultant senior en formation et processus de Javelin, premier lauréat d'un nouveau prix reconnaissant les contributions extraordinaires à la communauté des groupes d'utilisateurs SOLIDWORKS (SWUGN).

Prix Alin AWUNG

Alin Vargatu, lauréat du prix du revendeur AE de l'année

Dan Wagner, responsable du réseau des groupes d'utilisateurs SOLIDWORKS, a été le premier à informer Alin et à le remercier pour son soutien continu et ses contributions au développement du réseau des groupes d'utilisateurs. L'annonce a été faite lors du sommet SWUGN du 8 février 2021.

Une légende dans la communauté

Alin est un ingénieur d'application SOLIDWORKS Elite et un contributeur avide à la communauté SOLIDWORKS. Il présente régulièrement des exposés lors de conférences, de sommets et de réunions de groupes d'utilisateurs, tout en étant très actif sur le forum SOLIDWORKS.

" L'énergie qu'Alin consacre à la communauté SOLIDWORKS est sans égale ", a déclaré Chris White, directeur de l'ingénierie chez Quickmill Inc. et membre éminent de la communauté des groupes d'utilisateurs en Ontario, au Canada.

" Alin est l'une des principales raisons de la présence de groupes d'utilisateurs dans tout le Canada. C'est une légende dans la communauté - tout le monde le connaît d'une manière ou d'une autre - et c'est une voix forte qui communique ce que les utilisateurs veulent, ce qui permet d'apporter des améliorations futures à SOLIDWORKS. "

L'histoire a été écrite

Le premier Reseller AE of the Year a été décerné à Alin pour 2020. Les membres du SWUGN ont voté et choisi Alin pour sa volonté d'aider les autres utilisateurs du monde entier, souvent sur son temps libre.

" C'est formidable d'être reconnu par des pairs de l'industrie ", a déclaré Alin. " Je crois fermement à la valeur du réseautage et du partage des connaissances au sein de la communauté SOLIDWORKS. Nous bénéficions tous de la possibilité d'établir des connexions et de travailler plus rapidement et plus intelligemment. "

News Story Tags :

The hardware has arrived! Javelin’s Alin Vargatu awarded Reseller AE of the Year by the SOLIDWORKS User Group Network (SWUGN)

Story by Karen Majerly on August 6, 2021

Congratulations to Javelin’s Alin Vargatu, Senior Training and Process Consultant, the first recipient of a new award recognizing extraordinary contributions to the SOLIDWORKS user group (SWUGN) community.

Alin AWUNG Award

Alin Vargatu Reseller AE of the Year recipient

Dan Wagner, Manager, SOLIDWORKS User Group Network, was the first to inform Alin and thank him for his continued support and contributions to the development of the user group network. The announcement was made at the SWUGN summit on February 8, 2021.

A legend in the community

Alin is a SOLIDWORKS Elite Applications Engineer and an avid contributor to the SOLIDWORKS community. He presents regularly at conferences, summits, and user group meetings, while being very active on the SOLIDWORKS forum.

“The energy Alin devotes to the SOLIDWORKS community is second to none,” said Chris White, Engineering Manager for Quickmill Inc. and a prominent member of the user group community in Ontario, Canada.

“Alin is one of the major reasons for user groups being all across Canada. He is a legend in the community – everyone knows him in some capacity – and he is a strong voice communicating what users want, helping to drive future improvements to SOLIDWORKS.”

History has been made

The first Reseller AE of the Year was awarded to Alin for 2020. Members of the SWUGN voted and selected Alin for his willingness to help other users all over the world, often on his own time.

“It’s great to be recognized by industry peers,” Alin said. “I believe strongly in the value of networking and sharing knowledge throughout the SOLIDWORKS community. We all benefit from being able to make connections and work faster and smarter.”

News Story Tags:

More Content