Création de composants avec 3D Creator xDesign App

3D Creator est un rôle de la plate-forme 3DEXPERIENCEqui contient l'application SOLIDWORKS xDesign pour la modélisation 3D. Avec le 3D Creator, vous pouvez facilement modéliser des solides et des surfaces paramétriques pour transmettre un design conceptuel et des pièces détaillées.

3D Creator est une solution de modélisation 3D basée sur un navigateur qui permet aux concepteurs et aux ingénieurs de créer, de revoir et d'évaluer des modèles 3D grâce à des fonctionnalités de modélisation paramétrique faciles à utiliser. Basé sur la plate-forme 3DEXPERIENCE® de Dassault Systèmes, 3D Creator complète la CAO 3D SOLIDWORKS par des flux de travail de conception flexibles et un échange transparent des données de conception.

Dans l'application xDesign, vous trouverez des outils d'esquisse et de caractéristiques familiers, mais vous découvrirez également une multitude de moyens innovants pour relever rapidement les défis de la conception, tels que les contraintes automatiques d'intention de conception au fur et à mesure que vous modélisez. Vous serez également en mesure de mieux comprendre les exigences structurelles telles que les charges de support et les contraintes avant de créer la géométrie grâce à une exploration facile du matériau optimal avec Design Guidance.

Cette vidéo met en évidence les capacités uniques de modélisation de composants et de pièces du rôle de créateur 3D avec l'application xDesign :

En savoir plus sur 3DEXPERIENCE Works

Obtenez plus d'informations sur les applications en nuage pour la conception, la simulation et le PDM.

Javelin Cloud Services

Vous souhaitez transférer vos logiciels de bureau existants vers le Cloud ?

Component creation with 3D Creator xDesign App

3D Creator is a role on the 3DEXPERIENCE platform that contains the SOLIDWORKS xDesign App for 3D modeling. With the 3D Creator you can easily model parametric solids and surfaces to convey conceptual design and detailed parts.

3D Creator is a browser-based 3D modeling solution that enables designers and engineers to create, review and evaluate 3D models through easy-to-use parametric modeling capabilities. Built on the cloud-based Dassault Systèmes 3DEXPERIENCE® platform, 3D Creator complements SOLIDWORKS 3D CAD with flexible design workflows and a seamless interchange of design data.

In the xDesign App you will find both familiar sketch and feature tools but you will also discover a host of innovative ways to tackle design challenges quickly, such as automatic design intent constraints as you model. You will also be able to better understand structural requirements such as support loads and constraints before creating geometry through an easy exploration of optimal material with Design Guidance.

This video highlights the unique component and part modeling capabilities of the 3D Creator Role with the xDesign App:

Renew Your Subscription Service

Update your existing subscription to SOLIDWORKS 2020

Interested in SOLIDWORKS?

Get pricing for SOLIDWORKS 2020 software from Javelin