Le cloud est le nouveau choix avec les options de déploiement de DELMIAWorks ERP

Avec DELMIAWorks ERP, vous pouvez choisir le modèle de déploiement qui convient le mieux à votre entreprise, qu'il s'agisse d'une licence sur site ou d'une licence en nuage.

DELMIAWorks offre un large choix d'options de déploiement qui vous permettront de choisir la solution la mieux adaptée à votre entreprise. Lorsque vous envisagez les options de déploiement d'un système ERP, DELMIAWorks vous donne la liberté de choisir. De l'ERP sur site à l'ERP hébergé dans le nuage via les services gérés, en passant par la solution éprouvée d'ERP dans le nuage fournie via le logiciel en tant que service (SaaS), DELMIAWorks s'engage à vous donner la flexibilité et la liberté dont vous avez besoin pour exceller dans la réalisation de vos objectifs de croissance.

Les trois options de déploiement sont conçues pour vous offrir la flexibilité, la fonctionnalité et la liberté dont vous avez besoin pour exceller chaque jour.

Facteurs à prendre en compte ERP sur site (Licence) Services gérés hébergés dans le nuage ERP (Licence)
Droits de licence des logiciels Payé d'avance Payé d'avance
Accord de licence utilisateur Licence perpétuelle Licence perpétuelle
Emplacement du matériel Le client détermine Centre de données
Matériel du système Fourni par le client Centre de données
Mise en œuvre et formation Payé comme encouru Payé comme encouru
Matériel de l'installation
(ordinateurs de bureau, kiosques, serveur(s) pour RealTIme, ordinateurs portables, imprimantes réseau, WiFi, pare-feu)
Fourni par le client Fourni par le client
Énergie, réseau et environnement Payé par le client Centre de données
Frais de maintenance et de support des logiciels Payé périodiquement par le client Payé périodiquement par le client
Sauvegarde et redondance Responsabilité du client Centre de données
Application des mises à jour/patchs Responsabilité du client Fourni par DELMIAWorks
Surveillance 24h/24 et 7j/7 de la disponibilité et des performances Responsabilité du client Fourni par DELMIAWorks
Sauvegardes hors site et tests de sauvegarde Responsabilité du client Fourni par DELMIAWorks
Ajout de capacité de serveur et de stockage en fonction de l'évolution des besoins Responsabilité du client Approvisionnement par DELMIAWorks : ajouté aux frais mensuels

Logiciel ERP pour la fabrication automobile

En tant que membre de longue date de l'AIAG et participant au groupe de travail eAPQP, DELMIAWorks possède une connaissance approfondie des normes automobiles et de la meilleure façon de répondre aux exigences uniques de votre secteur.

L'augmentation de la précision, de la vitesse et de l'échelle entraînera une croissance plus importante

Il est temps de récupérer les heures que vous et votre équipe passez chaque jour à gérer votre système ERP. En ayant un système ERP hébergé dans le nuage ou un système ERP en mode SaaS de DELMIAWorks, vous pouvez laisser l'administration, la fiabilité, la sécurité et l'évolutivité du système ERP à notre équipe de techniciens expérimentés dans le nuage. Vous et votre équipe pouvez ainsi vous concentrer davantage sur les clients et trouver de nouvelles façons d'accélérer et d'étendre les stratégies de vente et de service qui stimulent la croissance.

Réduire les coûts informatiques et opérationnels

Réduisez vos coûts informatiques globaux en optant pour l'informatique en nuage, ce qui vous évitera d'avoir à effectuer des mises à jour matérielles coûteuses et fastidieuses, à signer des contrats de maintenance des services matériels et à payer des frais de réparation du matériel. Les solutions d'hébergement en nuage et d'ERP en nuage vous évitent d'avoir à effectuer une nouvelle mise à niveau du système d'exploitation, libérant ainsi le personnel informatique qui peut se concentrer sur des projets plus importants pour les clients et les départements.

La surveillance 24 heures sur 24 permet de porter la fiabilité au niveau de l'entreprise

Soyez rassuré en sachant que l'intégrité de votre système est surveillée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui vous donne la certitude que votre système ne subira pas de temps d'arrêt. Grâce aux tableaux de bord et aux rapports inclus, les utilisateurs peuvent visualiser les performances de leur système et l'accord de niveau de service (SLA) fourni par DELMIAWorks.

Une évolutivité qui s'adapte en temps réel

Comme la demande que vous imposez au système fluctue, il en va de même pour les ressources nécessaires pour vous maintenir en état de marche. Fini le temps où vous deviez acquérir des ajouts robustes à vos systèmes informatiques ou payer des mises à niveau matérielles coûteuses lorsque le besoin s'en faisait sentir ; nous vous couvrons.

Services gérés

Les clients de DELMIAWorks bénéficient d'environnements gérés et surveillés, ce qui permet une visibilité rapide des problèmes qui peuvent survenir, ce qui signifie souvent que DELMIAWorks peut résoudre les problèmes avant qu'ils n'aient un effet notable sur l'utilisateur final.

Sécurité intégrée à la pointe de la technologie

Des couches de sécurité sous la forme d'un cryptage des sauvegardes, de copies de sauvegarde multiples, d'une gestion des modifications, d'un contrôle d'accès strict et d'une connectivité VPN/SSL offrent le plus haut niveau de sécurité à chaque environnement.

Intéressé par DELMIAWorks ?

Contactez-nous pour connaître vos besoins en matière d'ERP et savoir si DELIMIAWorks est la solution idéale pour votre entreprise.

Trouvez plus de ressources pour le sujet :

Découvrez les œuvres de DELMIA

Obtenir plus d'informations sur la solution ERP de Dassault Systèmes

Services en nuage

Vous souhaitez transférer vos logiciels de bureau existants vers le Cloud ?

Cloud is the new choice with DELMIAWorks ERP Deployment Options

With DELMIAWorks ERP you can select the right deployment model that will best suit your business, from on-premise license, or cloud license.

DELMIAWorks offers a broad choice of deployment options that will allow you to pick the solution that is best for your business. When considering deployment options for an ERP system, DELMIAWorks gives you the freedom to choose. From on-premise ERP to Cloud Hosted ERP via the managed services to the  proven Cloud ERP solution delivered via Software-as-a-Service (SaaS), DELMIAWorks is committed to giving you the flexibility and freedom you need to excel in reaching your growth goals.

The three deployment options are designed to give you the flexibility, functionality and freedom you need to excel every day.

Factors to Consider On-premise ERP (License) Cloud Hosted Managed Services ERP (License)
Software license fees Paid up front Paid up front
User License Agreement Perpetual license Perpetual license
Hardware Location Customer determines Data Centre
System Hardware Provided by customer Data Centre
Implementation & Training Paid as incurred Paid as incurred
Facility Hardware
(desktops, kiosks, server(s) for RealTIme, laptops, network printers, WiFi, firewall)
Provided by customer Provided by customer
Power, Network & Environment Paid by customer Data Centre
Software Maintenance & Support Fees Paid periodically by the customer Paid periodically by the customer
Backup & Redundancy Customer responsibility Data Centre
Application of Updates/Patches Customer responsibility Provided by DELMIAWorks
24×7 Monitoring for Uptime & Performance Customer responsibility Provided by DELMIAWorks
Offsite Backups & Backup Testing Customer responsibility Provided by DELMIAWorks
Adding Server & Storage Capacity as Needs Grow Customer responsibility Provisioned by DELMIAWorks: added to monthly fees

Automotive Manufacturing ERP Software

As a long-standing AIAG member and participant in the eAPQP Work Group, DELMIAWorks has extensive knowledge of automotive standards and how to best address your unique industry requirements.

Increasing Accuracy, Speed and Scale To Drive Greater Growth

It’s time to get the hours you and your team spend every day managing your ERP system. Having a Cloud Hosted ERP or SaaS-based Cloud ERP system from DELMIAWorks, you can leave ERP system administration, reliability, security and scalability to our team of experienced cloud technical staff. Freeing you and your team to concentrate on customers more and finding new ways to accelerate and scale selling and service strategies that drive growth.

Reducing IT and Operations Costs

Reduce your overall IT costs by going cloud-first alleviating the need for costly and time-consuming hardware updates, hardware services maintenance contracts and hardware repair costs. Cloud Hosted and Cloud ERP solutions free you from ever having to do another operating system upgrade, freeing up IT staff to focus on larger, more important projects to customers and departments.

Taking Reliability To An Enterprise Level With 24 Hour Monitoring

Rest easy knowing the integrity of your system is being monitored 24/7, giving you the peace of mind that your system won’t experience downtime. Through the use of included dashboards and reports, users can view their system’s performance and the Service Level Agreement (SLA) being delivered by DELMIAWorks.

Scalability That Flexes In Real-Time

As the demand you place on the system fluctuates, so too will the resources necessary to keep you up and running. Gone are the days of acquiring robust additions to your computer systems or paying for expensive hardware upgrades when the need arises; we’ve got you covered.

Managed Services

DELMIAWorks customers enjoy managed and monitored environments, providing rapid visibility to issues that may arise, oftentimes meaning DELMIAWorks can resolve issues before there is any noticeable effect on the end user.

Built-In State-of-the-Art Security

Layers of security in the form of backup encryption, multiple backup copies, change management, strict access control and VPN/SSL connectivity provide the highest level of security to each environment

Interested in DELMIAWorks?

Contact us about your ERP needs and whether DELIMIAWorks is the right fit for your business.

Find more resources for topic:

Discover DELMIA | Works

Get more information about the Dassault Systèmes ERP solution

Cloud Services

Want to move your existing desktop software to the Cloud?