DELMIA | Works ERP pour permettre une stratégie de transformation numérique réussie

DELMIAworks combine une planification des ressources d'ingénierie (ERP) et un système d'exécution de la fabrication (MES).

Avec une seule plateforme, vous avez une image claire de l'usine. Le suivi des processus en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement et d'être sûr que la production et le contrôle de la qualité sont bien exécutés.

Au cours de cette session de 17 minutes, Rob Hauser , spécialiste certifié des ventes techniques de DELMIAworks, architecte système, CSPP chez Javelin, vous expliquera comment la solution DELMIAworks vous fournira les informations dont vous avez besoin pour prendre de meilleures décisions commerciales et comment elle peut vous aider sur la voie d'une stratégie de transformation numérique réussie.

La transformation numérique s'accélère

En temps normal, il existe une petite tranche de temps pendant laquelle un fabricant envisage d'ajouter ou de modifier un ERP ou un MES. Cependant, compte tenu des défis de 2020, c'est l'occasion idéale de rechercher des gains d'efficacité et de nouvelles méthodes de travail.

What makes DELMIAworks different?

Le principal facteur de différenciation de DELMIAworks est la combinaison unique du contrôle et de la surveillance des processus en usine avec la fonctionnalité ERP. La plupart des systèmes sont soit des progiciels de gestion intégrés (ERP) soit des systèmes d'exécution de la fabrication (MES) ; avec DELMIAworks, ces systèmes sont intégrés dans une solution native. Cette intégration fournit une vision et un enregistrement en temps réel de l'atelier.

Rob Hauser

Rob Hauser - Architecte système, CSPP

Le présentateur :

Rob Hauser possède plus de 35 ans d'expérience en ingénierie et en direction informatique. Rob crée des architectures de système qui combinent SOLIDWORKS, la voûte PDM et divers systèmes de planification des ressources d'ingénierie, pour produire des systèmes d'entreprise très cohérents et utiles. Il a été la première personne au monde à obtenir la certification technique DELMIAWORKS ERP.

Solution en vedette

Travaux de DELMIA

DELMIAworks(anciennement IQMS) fournit aux fabricants un système ERP fiable pour la planification, l'ordonnancement, l'exécution et la mesure des résultats.

Ceci est réalisé grâce aux modules de prévision, MRP, ordonnancement de la production, qualité et suivi de la production RealTime™.

En savoir plus

Trouvez d'autres ressources :

Vidéos connexes

Regardez d'autres vidéos de sessions de la conférence Virtual Tech :

DELMIA | Works ERP to enable a successful Digital Transformation Strategy

DELMIAworks combines Engineering Resource Planning (ERP) and a Manufacturing Execution System (MES).

With one single platform, you see a clear picture of the factory floor. Real-time process monitoring allows you to make decisions quickly and be confident that production and quality control is being executed well.

During this 17 minute session, Certified Technical Sales Specialist in DELMIAworks, Rob Hauser, a System Architect, CSPP at Javelin, will take you through how the DELMIAworks solution will give you the information that you need to make better business decisions and how it can assist you on your path to a successful digital transformation strategy.

Digital transformation is being accelerated

In usual times, there is a small slice of time when a manufacturer is considering adding or changing an ERP or MES. Given the challenges of 2020 however, it is the perfect opportunity to look for efficiencies and new ways of working

What makes DELMIAworks different?

The overarching differentiator for DELMIAworks is the unique combination of factory floor process control and monitoring coupled with ERP functionality. Most systems are either Enterprise Resource Planning (ERP) or a Manufacturing Execution System (MES); with DELMIAworks, these systems are integrated as one native solution. This integration provides a true, real-time vision and record of the shop floor.

Rob Hauser

Rob Hauser – System Architect, CSPP

The Presenter:

Rob Hauser has over 35 years of Engineering and IT leadership experience. Rob creates system architectures that combine SOLIDWORKS, PDM vaulting and various Engineering Resource Planning systems, to produce a very cohesive and useful enterprise level systems. He was the first person in the World to complete the DELMIAWORKS ERP technical certification.

Featured Solution

DELMIAworks

DELMIAworks (formerly IQMS) provides manufacturers with a reliable ERP system for planning, scheduling, executing, and measuring results.

This is accomplished with Forecasting, MRP, Production Scheduling, Quality and RealTime™ Production Monitoring modules.

Learn More

Find more resources:

Related Videos

Watch more Virtual Tech Conference session videos: