Mise en route de la plate-forme 3DEXPERIENCE

Lorsque vous accédez pour la première fois à la plate-forme 3DEXPERIENCE WORKS à partir de votre navigateur Web, vous êtes accueilli par un tableau de bord présentant quelques fonctionnalités clés. Vous trouverez également d'autres tableaux de bord par défaut qui ont été créés automatiquement en fonction des applications auxquelles vous êtes actuellement abonné.

Vous pouvez personnaliser et adapter l'expérience sur la plateforme en créant votre propre tableau de bord avec les rôles et les tâches au sein de votre organisation. Il suffit de glisser-déposer des applications sur votre tableau de bord Web pour commencer, sans aucune installation. Toutes les applications sont interactives les unes avec les autres, ce qui vous permet de glisser et de déposer simplement du contenu entre les applications.

Vous pouvez également créer des onglets au sein de l'interface pour vous concentrer sur différents types de contenu ou de collaboration d'équipe.

La plate-forme 3DEXPERINCE offre la souplesse nécessaire pour vous permettre de travailler comme vous le souhaitez, avec des tableaux de bord personnalisables, et où et quand vous le souhaitez, en étant toujours disponible avec un simple navigateur Web et une connexion Internet.

En savoir plus sur 3DEXPERIENCE Works

Obtenez plus d'informations sur les applications en nuage pour la conception, la simulation et le PDM.

Javelin Cloud Services

Vous souhaitez transférer vos logiciels de bureau existants vers le Cloud ?

Getting started with the 3DEXPERIENCE Platform

When accessing the 3DEXPERIENCE WORKS Platform from your web browser for the first time you will be welcomed by a dashboard showing a few key features. You can also find other default dashboards that have been created automatically based on the apps you are currently subscribed to.

You can customize and tailor the experience on the platform by creating your own dashboard with the roles and tasks within your organization. Simply drag and drop apps onto your web dashboard to get started, nothing to install. All of the apps are interactive with one another allowing you to simply drag and drop content between apps.

You can also create tabs within the interface to focus on different types of content or team collaboration.

The 3DEXPERINCE Platform offers the flexibility to allow you to work the way you want with customizable dashboards and where and when you want by always being available with just a web browser and internet connection.

Find more resources: