Impression Voxel de GrabCAD

Réalisez l'impossible avec le logiciel GrabCAD Voxel Print sur les Stratasys J750 et Stratasys J850.

Changez la façon dont vous concevez et fabriquez des pièces imprimées en 3D multi-matériaux en contrôlant la réalisation de vos idées jusqu'au voxel individuel. Créez des impressions complexes, sophistiquées et de haute résolution en manipulant les structures et en contrôlant le comportement du modèle. Réglez avec précision les couleurs, les gradients de valeur de rive et même le mappage des textures à une échelle microscopique. La fonctionnalité au niveau du voxel vous permet de passer d'une simple modélisation de représentation des limites à une modélisation volumétrique jusqu'au plus petit élément physique d'une structure imprimée en 3D.

La plupart des technologies additives sont limitées par l'outil de conception et les matériaux disponibles, ne travaillant que dans les polygones couche par couche. Mais GrabCAD Voxel Print™ vous permet d'exercer le contrôle de votre conception au niveau du voxel (abréviation de pixel volumétrique) en dehors de la CAO, avec un accès à plus de matériaux que toute autre imprimante avec la Stratasys J750™. Avec GrabCAD Voxel Print sur la Stratasys J750, votre système devient bien plus qu'une imprimante 3D haut de gamme, c'est une plateforme puissante pour la recherche et le développement avancés.

Contrôle multi-matériaux

GrabCAD Voxel Print fournit une nouvelle architecture de conception-fabrication permettant aux chercheurs, aux développeurs et aux innovateurs d'accéder au dépôt multi-matériaux, à l'orientation et au contrôle précis de l'esthétique structurelle.

  • Cartographie des couleurs à l'identique: Conception et fabrication de modèles identiques en forme et en couleur à la source originale. Contrôle des propriétés intérieures : Capacité à générer un contraste intérieur distinct tout au long d'un modèle, par exemple, la recréation de la diffusion des molécules d'eau.
  • Conception assistée par la fabrication/gestion numérique des matériaux: Intégration de multiples sources de données basées sur la géométrie et contrôle de la distribution des propriétés des matériaux.
Paire de tuiles Voxel Print

GrabCAD Voxel Print repousse les limites des applications CAO classiques. Ces tuiles de texture montrent la capacité de mappage exact des couleurs des motifs de briques et d'osier à leurs sources originales.

Travailler avec GrabCAD Voxel Print

Produisez des modèles 3D qui répondent à des exigences précises en matière de matériaux, impossibles à atteindre autrement, en manipulant les matériaux et en envoyant des PNGS ou des bitmaps directement à la Stratasys J750 via votre outil de tranchage externe unique, développé par vos soins ou sous licence. Les concepteurs peuvent non seulement créer des géométries, mais aussi concevoir des matériaux à une échelle microscopique pour obtenir une meilleure intégration de la fonction et de l'esthétique. Les modèles imprimés ne sont plus définis uniquement par la géométrie et les propriétés extérieures, mais aussi par les propriétés des matériaux intérieurs.

Mains d'os magnétiques Impression Voxel

Le modèle d'os spongieux démontre la capacité de reproduire des structures anatomiques complexes à l'aide de GrabCAD Voxel Print.

La technologie PolyJet débloquée

Méthode de fabrication additive puissante, la technologie PolyJet™ produit des objets 3D avec une précision étonnante. Le moteur de sa polyvalence inégalée sont les matériaux numériques, qui, dans les solutions commerciales, résultent du mélange prescrit de photopolymères à l'intérieur de l'imprimante 3D pour produire une gamme de composites qui répondent aux exigences industrielles populaires.

En permettant la manipulation des concentrations et des structures des matériaux au niveau du voxel, GrabCAD Voxel Print vous permet de créer des matériaux numériques entièrement nouveaux pour vos besoins spécifiques.

Processus d'impression des voxels de GrabCAD

Processus d'impression des voxels de GrabCAD

Liens connexes

Donnez une chance à GrabCAD Print

GrabCAD Print est un logiciel gratuit et vous pouvez vous enregistrer et télécharger le logiciel.

Vérifiez le Imprimantes 3D supportées pour GrabCAD Print avant d'utiliser le logiciel. Télécharger maintenant

Intéressé par GrabCAD Voxel Print ?

Appelez-nous gratuitement au 1-877-219-6757 et obtenez des réponses à vos questions.

Chat with us, powered by LiveChat Skip to content

GrabCAD Voxel Print

Achieve the impossible with GrabCAD Voxel Print software on the Stratasys J750

Change the way you design and fabricate multi-material 3D printed parts by controlling how your ideas come to life down to the individual voxel. Create higher resolution, complex, sophisticated prints by manipulating structures and controlling model behavior. Fine tune colour, shore-value gradients and even texture mapping at a microscopic scale. The voxel-level functionality enables you to move away from simple boundary representation modeling to volumetric modeling down to the smallest physical element of a 3D printed structure.

Most additive technology is limited by the design tool and available materials, only working in polygons layer by layer. But GrabCAD Voxel Print™ lets you exercise control of your design at the voxel level (short for volumetric pixel) outside of CAD with access to more materials than any other printer with the Stratasys J750™. With GrabCAD Voxel Print on the Stratasys J750, your system becomes far more than a high-end 3D printer, it’s a powerful platform for advanced research and development.

Multi-Material Control

GrabCAD Voxel Print provides a new design-to-manufacturing architecture enabling researchers, developers and innovators access to multi-material deposition, orientation and precise control of structural aesthetics.

  • Exact-Match Colour Mapping: Design and fabrication of models identical in form and colour to the original source. Interior Properties Control: Ability to generate distinct interior contrast all the way through a model, i.e., recreation of the diffusion of water molecules.
  • Fabrication-Aided Design/Digital Material Management: Integration of multiple geometry-based data sources and control of material property distribution.
Tile Pair Voxel Print

GrabCAD Voxel Print expands the limits of conventional CAD applications. These texture tiles show the exact-match colour mapping ability of the brick and wicker patterns to their original sources.

Working With GrabCAD Voxel Print

Produce 3D models that fit precise material requirements unachievable any other way by manipulating materials and sending PNGS or bitmaps directly to the Stratasys J750 via your unique external slicer tool developed or licensed by you. Designers can not only create geometry, but also design material at a microscopic scale to achieve better integration of function and aesthetics. Printed models are no longer defined only by the exterior geometry and properties, but also by the interior material properties.

Magnetic Bone Hands Voxel Print

The cancellous bone model demonstrates the ability to replicate complex anatomical structures using GrabCAD Voxel Print

PolyJet Technology Unlocked

A powerful additive manufacturing method, PolyJet™ technology produces 3D objects with astonishing precision. Driving its unmatched versatility are Digital Materials, which in commercial solutions result from prescribed blending of photopolymers inside the 3D printer to produce a range of composites that meet popular industrial requirements.

By unlocking manipulation of material concentrations and structures at the voxel level, GrabCAD Voxel Print empowers you to create entirely new Digital Materials for your specialized needs.

GrabCAD Voxel Print Process

GrabCAD Voxel Print Process

Interested in GrabCAD Voxel Print?

Call us free at  1-877-219-6757  and get your questions answered

HomeResourcesGrabCAD Voxel Print
Scroll To Top