Guide de retrait du support de polymères avancés imprimés en 3D PostProcess

Guide de la post-impression Polymères avancés : Défis liés à l'élimination du support et opportunités technologiques. Apprenez-en davantage sur l'état actuel des techniques de post-traitement des polymères avancés imprimés en 3D, y compris FDM, SLA et Polyjet, et sur les innovations visant à optimiser l'étape critique de retrait du support pour permettre une production à grande échelle.

Lafabrication additive, également connue sous le nom d'impression 3D, a révolutionné le processus de conception industrielle, de prototypage et de production. L'application de la technologie de fabrication additive a permis de créer des produits et des composants avec des géométries qui n'auraient jamais été possibles auparavant. Pour maintenir la précision géométrique pendant la fabrication, ces pièces sont souvent créées à l'aide d'un dispositif de construction en place sacrificiel, communément appelé structure de matériau de support. Afin de rendre la pièce utilisable, la structure de support doit être complètement retirée. Il s'agit d'une étape essentielle, mais souvent négligée, pour combler le fossé entre l'étape d'impression et l'utilisation finale.

La grande innovation de l'impression 3D a donné naissance à des avancées incroyables dans le cadre de la 4e révolution industrielle, mais aussi à une nouvelle série de défis : comment post-traiter efficacement ces géométries pour permettre une production à grande échelle. Cette question clé devient d'autant plus urgente que la vitesse de production moyenne des imprimantes 3D devrait augmenter de 88 % d'ici 2023, augmentant ainsi de manière exponentielle les capacités de volume, ce qui ne fera qu'exacerber le goulot d'étranglement de l'élimination du support post-impression s'il n'est pas correctement traité. Ce livre blanc aborde les considérations et solutions critiques pour l'élimination du support post-impression du matériau d'impression 3D le plus populaire, les polymères.

Pour en savoir plus, téléchargez le livre blanc.

Trouvez plus de ressources pour le sujet :

Chat with us, powered by LiveChat

PostProcess 3D Printed Advanced Polymers Support Removal Guide

Guide to Post-Printing Advanced Polymers: Support Removal Challenges & Technology Opportunities. Learn more about the current state of post-processing techniques for 3D printed advanced polymers, including FDM, SLA and Polyjet, and innovations for optimizing the critical support removal step to enable full-scale production.

Additive manufacturing, also known as 3D printing, has revolutionized the process of industrial design, prototyping, and production. Applying additive manufacturing technology has made a reality of creating products and components with geometries never before thought possible. To maintain geometric accuracy during the build, these parts are often created with a sacrificial build-in-place fixture, commonly called a support material structure. In order to render the part usable, the support structure must be completely removed. This is a critical but often overlooked step in bridging the gap between the print stage and end use.

The great innovation of 3D printing has born incredible advancements as a part of the 4th industrial revolution, but also a new set of challenges: how to efficiently and effectively post-process these geometries to enable large-scale production. This key question becomes even more urgent as the average 3D printer production speed is expected to increase by 88% by 2023, exponentially increasing volume capabilities that will further exacerbate the post-print support removal bottleneck if not properly addressed. This white paper discusses the critical considerations and solutions for post-print support removal of the most popular 3D print material, polymers.

Learn more by downloading the White Paper.

Find more resources for topic:

More Content

HomeResourcesPostProcess 3D Printed Advanced Polymers Support Removal Guide