Bouclier facial fille
Logo ProtectON

Équipement de protection individuelle (EPI) canadien

L'écran facial de protection réutilisable ProtectON aide à protéger les Canadiens contre le COVID-19 en fournissant un écran facial durable qui est conçu, testé et produit au Canada.

ProtectON paquet de 50

Des boîtes de 50 écrans faciaux réutilisables ProtectON sont maintenant disponibles dans la boutique en ligne Javelin.

Prix CAD 600,00 + taxe et frais d'expédition

À propos de ProtectON

Les écrans faciaux médicaux réutilisables ProtectON ont été développés en tenant compte des commentaires des travailleurs de première ligne afin de répondre aux exigences les plus strictes en matière de sécurité, de couverture et de performance.

Des tests effectués par des tiers ont montré que le dispositif dépasse les normes CSA et ANSI et qu'il peut être stérilisé ou désinfecté à l'aide de nombreux procédés courants, ce qui réduit les coûts des EPI et les déchets qui en résultent par rapport aux solutions jetables.

Qu'il s'agisse d'un établissement de soins de longue durée, d'un atelier ou de votre épicerie locale, l'écran facial protecteur réutilisable ProtectON vous couvre.

Caractéristiques de l'écran facial médical ProtectON

Bouclier de protection COVID-19 facile à utiliser, réutilisable et recyclable.

  • Recherche

    De nombreux partenaires ont travaillé ensemble pour développer ProtectON. Les premières conceptions d'écran facial de Javelin ont été imprimées en 3D et testées dans un certain nombre de contextes cliniques et non cliniques dans un environnement de soins de santé. Les commentaires des professionnels de la santé ont permis de modifier la conception afin d'optimiser l'efficacité et le confort. Javelin a ensuite travaillé avec le Centre d'innovation pour la fabrication avancée et le prototypage (ICAMP) du Canadore College pour faire passer le produit au stade de la production.

  • Réutilisable

    Les écrans faciaux ProtectON peuvent être stérilisés et réutilisés en toute sécurité, que ce soit dans un cadre clinique, professionnel ou personnel. Dès le début, l'équipe des services professionnels de Javelin a tenu à protéger l'environnement et à assurer la durabilité à long terme en concevant un écran facial réutilisable.

  • COVID-19 Sécurité

    Les boucliers ProtectON sont fabriqués à partir de matériaux robustes conçus pour résister aux rigueurs d'une utilisation quotidienne. La protection supérieure contre les gouttelettes de COVID-19 est assurée par la conception fermée du casque avec joint frontal en mousse, et l'écran extra long offre une couverture complète.

  • Essais

    Les écrans faciaux médicaux ProtectON ont fait l'objet d'un développement poussé et de tests rigoureux. ProtectON répond aux directives de sécurité de l'Association canadienne de normalisation et d'ASTM International. Voir les résultats des tests "

  • Installations

    ProtectON est fabriqué en Ontario, au Canada, par North Bay Plastic Molders ; l'entreprise a plus de 35 ans d'expérience dans la fabrication de plastiques, et les boucliers sont fabriqués dans une installation certifiée ISO et MDEL.

  • Recyclable

    Les fabricants de ProtectON sont très conscients de leur responsabilité envers l'environnement et des implications de leurs activités. La conception stérilisable est destinée à réduire les déchets médicaux et/ou personnels ; chaque fois que cela est possible, des polymères recyclés sont utilisés dans le processus de fabrication. Le polypropylène est de première qualité et 100% recyclable.

Javelin Manufacturing

Fabriqué au Canada

ProtectON a été développé au Canada pour répondre aux besoins de protection des Canadiens.

Moulistes de plastique de North Bay
TWG Communications
Pure North Medical
Logo ICAMP

Licences, essais et normes

Licence d'établissement pour les dispositifs médicaux (MDEL) - 13398 pour le titulaire du distributeur : North Bay Plastic Molders Ltd.

Les normes qui sont testées :

Les écrans faciaux ProtectON ont été testés par un centre d'essaitiers indépendant, conformément aux normes industrielles CSA Z94.3 et ANSI/ISEA Z87.1-2015.

Veuillez consulter notre rapport d'essai complet au lien suivant pour plus d'informations sur les résultats : Le résumé des tests est disponible ici "

Avis de non-responsabilité :

  1. Ce produit n'a pas été testé ou qualifié pour prévenir ou réduire les infections, et ne fournit pas de filtration des particules.
  2. Il n'est pas destiné à être utilisé en milieu chirurgical, le produit n'a pas été désinfecté ou nettoyé, il est non stérile.
  3. Évitez l'exposition à une lumière intense et à une forte chaleur.
  4. L'écran facial est un produit à usage unique et ne doit pas être partagé avec d'autres personnes.
ProtectON Boîte ouverte

Obtenez votre ProtectON

Une boîte de 50 écrans faciaux de qualité médicale coûte 600 $ CAD + taxe et frais d'expédition.

Face Shield Girl
ProtectON Logo

Canadian Personal Protective Equipment (PPE)

The ProtectON Reusable Protective Face Shield helps keep Canadians safe from COVID-19 by providing a durable face shield that is designed, tested, and produced in Canada.

ProtectON 50-pack

Boxes of 50 ProtectON reusable face shields are now available from the Javelin web store

Price CAD $600.00 + Tax & Shipping

About ProtectON

ProtectON Reusable Medical Face shields have been developed with extensive feedback from front-line workers to meet the most stringent demands for safety, coverage, and performance.

Third-party testing has shown the device exceeds CSA and ANSI standards and can be sterilized or disinfected using many common processes, reducing PPE costs and resultant waste when compared to disposable solutions.

From long term care facilities to the shop floor, or your local grocery store, the ProtectON Reusable Protective Face Shield has you covered.

ProtectON Medical Face Shield Features

User-friendly protective COVID-19 shield that is reusable and recyclable

  • Research

    Many partners worked together to develop ProtectON. Javelin’s early face shield designs were 3D printed and tested in a number of clinical and non-clinical settings in a healthcare environment. Feedback from healthcare professionals drove design modifications to maximize effectiveness and comfort. Javelin then worked with Canadore College’s Innovation Centre for Advanced Manufacturing and Prototyping (ICAMP) to advance the product to the production stage.

  • Reusable

    ProtectON face shields can be safely sterilized and reused, whether in a clinical, professional, or personal setting. From the beginning, the Javelin professional services team felt strongly about protecting the environment and ensuring long-term sustainability by designing a reusable face shield.

  • COVID-19 Safety

    ProtectON shields are made from robust materials designed to withstand the rigours of daily use. Superior COVID-19 droplet protection is ensured via the closed-halo design with foam forehead seal, and the extra long shield provides comprehensive coverage.

  • Testing

    ProtectON medical face shields have successfully undergone extensive development and rigorous testing. ProtectON meets Canadian Standards Association and ASTM International safety guidelines. View test results »

  • Facilities

    ProtectON is manufactured in Ontario, Canada, by North Bay Plastic Molders; the firm has over 35 years’ experience in plastics manufacturing, and the shields are manufactured in an ISO and MDEL certified facility.

  • Recyclable

    The makers of ProtectON are very conscious of their responsibility to the environment and the implications of its operations. The sterilizable design is intended to reduce medical and/or personal waste; whenever possible, recycled polymer is used within the manufacturing process. Polypropylene is prime grade and 100% recyclable.

Javelin Manufacturing

Made in Canada

ProtectON was developed in Canada to meet the protection needs of Canadians.

North Bay Plastic Molders
TWG Communications
Pure North Medical
ICAMP Logo

Licensing, Testing and Standards

Medical Device Establishment Licence (MDEL) - 13398 for distributor holder: North Bay Plastic Molders Ltd.

Standards that are tested against:

ProtectON face shields have been tested against industry standards CSA Z94.3, ANSI/ISEA Z87.1-2015.  One specimen protector was submitted for physical and optical requirements, droplet and splash hazards and measurement of adequate coverage to determine conformance with ANSI/ISEA Z87.1-2020 and CSA Z94.3-2020 standards. Testing summary is available here »

Disclaimer:

  1. This product has not been tested or qualified to prevent or reduce infection, and does not provide particulate filtration.
  2. It is not intended for use in surgical settings, the product has not been disinfected or cleaned, it is non-sterile.
  3. Avoid exposure to intense light and high heat.
  4. The face shield is a single user product and should not be shared with others.
ProtectON Open Box

Get Your ProtectON

A box of 50 medical grade face shields is CAD $600 + Tax & Shipping