Comment transformer votre développement de produits avec les solutions SOLIDWORKS Cloud

Découvrez comment 3DEXPERIENCE FONCTIONNE SOLIDWORKS Cloud Solutions relie votre processus de développement, de la conception à l'engagement du client, en passant par la fabrication, dans un environnement cloud interactif et collaboratif.

Pour les concepteurs de produits, c'est là que le vrai plaisir commence. La conception dans le nuage vous permet d'agir où et quand l'inspiration vous prend. Mieux encore, 3DEXPERIENCE WORKS ouvre la voie à de nouvelles approches de flux de travail avec 3D Creator, doté de xDesign, et à la puissance de la modélisation par subdivision de formes libres avec 3D Sculptor, doté de xShape. Dans le même temps, intégrez vos efforts de gestion de projet à vos ressources, tâches et éléments livrables afin d'améliorer la façon dont vous planifiez, exécutez et suivez les projets.

Solutions de conception SOLIDWORKS dans le cloud

En 30 minutes seulement, regardez ces capacités en action et apprenez à tirer parti de plusieurs outils de conception pour améliorer votre conception.

  • Permettez aux équipes de planifier, d'exécuter et de suivre l'état d'avancement des projets en temps réel.
  • Créez, révisez et évaluez facilement des modèles 3D conceptuels et détaillés.
  • Concevez et collaborez rapidement sur des formes organiques et des surfaces complexes dans le nuage et mettez plus rapidement sur le marché des produits innovants.

Découvrez comment utiliser 3DEXPERIENCE WORKS pour connecter votre processus de développement, de la conception à l'engagement du client en passant par la fabrication.

Solution en vedette

3DEXPÉRIENCE TRAVAILLE

3DEXPERIENCE WORKS offre souplesse, capacité et évolutivité grâce à son vaste portefeuille de solutions et d'applications. Il permet aux entreprises de toute taille de gérer de manière transparente toutes les étapes du développement de produits - planification, développement et diffusion - sur le cloud avec des coûts d'infrastructure réduits et moins de frais généraux informatiques.

Les solutions 3DEXEPRIENCE WORKS assurent la continuité numérique et permettent aux membres de l'équipe de collaborer en tout lieu, à tout moment et sur tout appareil. Stockez tout dans le cloud avec une solution de stockage qui comprend les relations entre les différents fichiers que vous créez.

En savoir plus

How to Transform your Product Development with SOLIDWORKS Cloud Solutions

Learn how 3DEXPERIENCE WORKS SOLIDWORKS Cloud Solutions connects your development process from design through manufacturing to customer engagement in one interactive and collaborative cloud environment.

For product designers, this is where the real fun begins. Cloud-based design enables you to act wherever, whenever inspiration strikes. Even better, 3DEXPERIENCE WORKS opens up new workflow approaches with 3D Creator, featuring xDesign and the power of freeform sub-divisional modeling with 3D Sculptor, featuring xShape. At the same time, integrate your project management efforts with your resources, tasks and deliverables so you can improve how you plan, execute and monitor projects.

SOLIDWORKS Design Solutions on the Cloud

In just 30 minutes watch these capabilities in action and learn how to leverage multiple design tools to level up your design.

  • Enable teams to plan, execute, and monitor project status in real time.
  • Easily create, review, and evaluate 3D conceptual and detailed models.
  • Quickly design and collaborate on organic shapes and complex surfaces in the cloud and deliver innovative products to market faster.

Learn how to utilize 3DEXPERIENCE WORKS to connect your development process from design through manufacturing to customer engagement.

Featured Solution

3DEXPERIENCE WORKS

3DEXPERIENCE WORKS offers flexibility, capability and scalability with its wide portfolio of solutions and apps. It enables businesses of any size to seamlessly manage all stages of product development – plan, develop, and release – on the cloud with reduced infrastructure costs and less IT overhead.

3DEXEPRIENCE WORKS solutions provide digital continuity and empower team members to collaborate from anywhere, at any time and on any device. Store everything in the cloud with a storage solution that understands the relationships between the different files you create.

Learn More

More Content