Dispositifs de serrage, jauges et inspection dans SOLIDWORKS

Lorsque des montages ou des jauges d'inspection sont nécessaires, il est avantageux de les concevoir dans SOLIDWORKS.

Surfaces SOLIDWORKS

Avec des surfaces plus complexes, nous aurions pu, par le passé, avoir quelques difficultés à les décaler. Depuis 2020 cependant, SOLIDWORKS identifie les faces défaillantes, de sorte que nous pouvons compenser ce que nous pouvons et poursuivre notre conception. Il n'est donc plus nécessaire d'effectuer un dépannage sur les faces individuelles.

Inspection de SOLIDWORKS

SOLIDWORKS Inspection est un logiciel d'inspection du premier article (FAI) et d'inspection en cours de fabrication qui rationalise et automatise la création de plans d'inspection et de rapports d'inspection (AS9102, PPAP, etc.).

Simplifier le processus de création des documents d'inspection

Les services qualité des entreprises sont chargés de mener à bien le processus d'inspection de la qualité. Cela implique souvent la création de documents tels que des dessins avec des callosités, des rapports à utiliser pendant l'inspection, ou des livrables supplémentaires requis avec les pièces.

La création manuelle de documents d'inspection prend souvent des heures en utilisant Microsoft Excel et des annotations manuscrites. Le logiciel d'inspection SOLIDWORKS automatise ce processus manuel et fastidieux en exploitant les données existantes en 2D telles que les fichiers SOLIDWORKS, les PDF et les TIFF. Ou saisissez les données à l'aide d'un instrument de mesure numérique

Solution en vedette

SOLIDWORKS 2021

Découvrez les dernières fonctionnalités et améliorations de SOLIDWORKS 2021.

Le portefeuille de solutions SOLIDWORKS® 2021 vous aidera à optimiser la productivité de vos ressources de conception et de fabrication, tout en vous permettant de livrer plus rapidement des produits innovants.

Obtenir les prix

Vidéos connexes

Regardez d'autres vidéos de sessions de la conférence Virtual Tech :

SOLIDWORKS Fixtures, Gauges, and Inspection

When fixtures or inspection gauges are required there are benefits to designing them in SOLIDWORKS.

SOLIDWORKS Surfacing

With more complex surfaces, in the past we may have had some difficulty offsetting them. Since 2020 however, SOLIDWORKS identifies the failing faces, so we can offset what we can and carry on with our design. So now there is no need to perform any troubleshooting on individual faces.

SOLIDWORKS Inspection

SOLIDWORKS Inspection is a First Article Inspection (FAI) and in-process inspection software that streamlines and automates the creation of ballooned inspection drawings and inspection reports (AS9102, PPAP, etc.).

Simplify the inspection document creation process

Company quality departments are tasked with carrying out the quality inspection process. This often involves the creation of documents such as drawings with balloon callouts, reports for use during inspection, or additional deliverables required with parts.

The manual creation of inspection documents will often take hours using Microsoft Excel and hand-written annotations. SOLIDWORKS Inspection software automates the manual and tedious process by leveraging existing 2D legacy data such as SOLIDWORKS files, PDFs, and TIFFs. Or capture data using a digital measuring instrument

Featured Solution

SOLIDWORKS 2021

Get the latest capabilities and enhancements in SOLIDWORKS 2021

The SOLIDWORKS® 2021 portfolio of solutions will help you maximize the productivity of your design and manufacturing resources, while empowering you to deliver innovative products faster

Get Pricing

Related Videos

Watch more Virtual Tech Conference session videos: