Gestion de projet SOLIDWORKS Manage 2020

La gestion de projet avec SOLIDWORKS Manage vous permet d'intégrer étroitement les ressources et les éléments livrables des projets. Avec la version 2020, vous pouvez importer des projets au format XML à partir d'outils tels que Microsoft Project.

Vous pouvez désormais visualiser votre projet dans des formats populaires tels que les diagrammes de charge, les diagrammes PERT et les diagrammes de réseau. Le nouvel outil de planification des capacités calcule automatiquement le temps disponible de vos ressources ainsi que la demande de vos projets.

La gestion d'un projet n'est pas une mince affaire. Cependant, la gestion de projet avec SOLIDWORKS Manage vous permet d'intégrer étroitement les ressources et les produits livrables dans toute votre organisation. Avec la version 2020, il est plus facile de démarrer en important les projets actuels et à venir, de visualiser la vie de vos projets et de planifier la capacité de vos ressources.

Si vous avez des projets dans d'autres outils comme Microsoft Project, vous pouvez désormais les importer au format XML. Le début, la fin, la durée, les prédécesseurs et les utilisateurs enregistrés sont automatiquement reconnus afin que vous puissiez commencer à connecter les tâches et les livrables immédiatement.

Souvent, vous pouvez avoir plusieurs projets actifs avec des ressources communes. Grâce à la nouvelle fonction de planification des capacités de Manage, vous pouvez calculer automatiquement le temps disponible de vos ressources ainsi que la demande de vos projets. Les congés et les absences peuvent également être pris en compte afin que vous puissiez facilement contrôler vos efforts et vos coûts opérationnels. Améliorez l'efficacité de votre gestion de projet avec SOLIDWORKS Manage 2020.

En savoir plus sur 3DEXPERIENCE Works

Obtenez plus d'informations sur les applications en nuage pour la conception, la simulation et le PDM.

Javelin Cloud Services

Vous souhaitez transférer vos logiciels de bureau existants vers le Cloud ?

Chat with us, powered by LiveChat Skip to content

SOLIDWORKS Manage 2020 Project Management

Project Management with SOLIDWORKS Manage enables you to tightly integrate with project resources and deliverables. With the 2020 release, you can import projects as XML from tools like Microsoft Project.

You can now visualize your project in popular formats like Load Charts, PERT Charts and Network Diagrams. The new Capacity Planning tool automatically calculates available time from your resources as well as the demand from your projects.

Managing a project is no simple feat. Project management with SOLIDWORKS Manage however, enables you to tightly integrate with resources and deliverables throughout your organization. With the 2020 release, it is easier to get started by importing current and upcoming projects, visualize the life of your projects and plan the capacity of your resources.

If you have projects in other tools like Microsoft Project, you can now import them as XML. Start, finish, duration, predecessors and registered users are automatically recognized so you can start connecting tasks and deliverables right away.

Often, you may have multiple active projects with common resources. With the new Capacity Planning in Manage, you can automatically calculate available time from your resources as well as the demand from your projects. Holidays and Absences may be included as well so you can easily take control of your operational efforts and costs. Improve the effectiveness of your project management with SOLIDWORKS Manage 2020.

Renew Your Subscription Service

Update your existing subscription to SOLIDWORKS 2020

Interested in SOLIDWORKS?

Get pricing for SOLIDWORKS 2020 software from Javelin

HomeResourcesSOLIDWORKS Manage 2020 Project Management
Scroll To Top