Performance de SOLIDWORKS PDM 2020

Les performances accrues de SOLIDWORKS PDM 2020 rendent votre utilisation quotidienne plus rapide que jamais.

Vous n'avez plus besoin d'attendre le chargement du contenu des fichiers et de leurs détails pour naviguer dans un sous-dossier. Les onglets PDM chargent également les données en arrière-plan. L'efficacité globale du système est améliorée. Cela inclut le module complémentaire PDM pour SOLIDWORKS CAD.

De la navigation générique dans les fichiers à la recherche de références et à l'accès aux détails, les performances améliorées de SOLIDWORKS PDM 2020 rendent votre expérience quotidienne plus efficace.

  • Lorsque vous accédez aux fichiers et aux dossiers, les données sont désormais chargées de manière asynchrone. Cela signifie que vous ne devez pas attendre que le contenu du fichier soit chargé avant de pouvoir naviguer dans un sous-dossier. Cela signifie également que vous pouvez basculer sans délai entre les onglets Nomenclature, Contient et Où utilisé. Les détails continuent à se charger en arrière-plan et sont mis en cache jusqu'à ce que vous passiez à un autre fichier.
  • Non seulement vous bénéficiez d'une plus grande souplesse de navigation, mais la communication améliorée entre vous et le serveur PDM permet une expérience plus rapide dans l'ensemble. Ce phénomène est également observé avec le module complémentaire de CAO SOLIDWORKS.
  • Comme dans l'Explorateur de fichiers, les données du volet des tâches se chargent en arrière-plan pour que vous puissiez vous mettre au travail immédiatement. Les actions à la demande, comme l'actualisation de l'arborescence des fichiers, sont désormais accélérées et l'interface utilisateur se met instantanément à jour en fonction de votre sélection de fichiers.
  • Cette fonction est particulièrement efficace lorsque vous disposez d'une connexion à forte latence avec le serveur PDM, ce qui vous permet, à vous et à vos collègues, de rester facilement concentrés sur votre tâche.

Les performances accrues de SOLIDWORKS PDM 2020 rendent votre utilisation quotidienne plus rapide que jamais.

En savoir plus sur 3DEXPERIENCE Works

Obtenez plus d'informations sur les applications en nuage pour la conception, la simulation et le PDM.

Javelin Cloud Services

Vous souhaitez transférer vos logiciels de bureau existants vers le Cloud ?

SOLIDWORKS PDM 2020 Performance

The increased performance of SOLIDWORKS PDM 2020 makes your day-to-day use faster than ever before.

You no longer have to wait for file contents and their details to load to browse to a sub folder. PDM tabs load data in the background as well. Overall system efficiency is improved. This includes the PDM Add-In for SOLIDWORKS CAD.

From generic file browsing to looking up references and accessing details, the improved performance of SOLIDWORKS PDM 2020 makes your day-to-day experience more efficient.

  • When you access files and folders, data is now loaded asynchronously. This means you do not have to wait for the file contents to load before you can browse into a sub-folder. This also means that you can toggle between the Bill of Materials, Contains and Where Used tabs without delay. Details continue to load in the background and are cached until you move on to another file.
  • Not only do you have more browsing flexibility, but the improved communication between you and the PDM server delivers a faster experience overall. This is also seen with the SOLIDWORKS CAD Add-in.
  • Similar to File Explorer, data in the task pane loads in the background so you can get to work right away. On-demand actions like the file tree refresh is now accelerated and the user interface instantly updates based on your file selection.
  • This is especially powerful when you have a high latency connection to the PDM server allowing you and your coworkers to easily stay on task.

The increased performance of SOLIDWORKS PDM 2020 makes your day-to-day use faster than ever before.

Renew Your Subscription Service

Update your existing subscription to SOLIDWORKS 2020

Interested in SOLIDWORKS?

Get pricing for SOLIDWORKS 2020 software from Javelin