Démonstration de la plate-forme 3DEXPERIENCE Works

3DEXPERIENCE WORKS est un portefeuille de solutions combinant la facilité d'utilisation de SOLIDWORKS avec la puissance et l'étendue de la plateforme 3DEXPERIENCE.

Au cours de cette session de 16 minutes, Scott Lidgey, expert certifié SOLIDWORKS, nous fera découvrir le paysage de 3DEXPERIENCEWORKS à l'aide de trois personnages qui collaborent sur le cloud : le concepteur, le gestionnaire et l'ingénieur. "Découvrez la plateforme à travers ces rôles spécifiques :

Connectez SOLIDWORKS 2021 à la puissance de la plate-forme 3DEXPERIENCE :

Avec 3DEXPERIENCE WORKS 2021, votre processus de développement de produits peut se dérouler n'importe où. Vous résoudrez des problèmes de conception plus complexes. Vous pourrez accélérer l'innovation ensemble.

3DEXPERIENCE WORKS comprend :

  • ENOVIAworks est un portefeuille SOLIDWORKS 3DEXPERIENCE PDM / PLM de solutions connectées, puissantes et collaboratives de gestion des données et du cycle de vie des produits sur la plate-forme 3DEXPERIENCE® basée sur le cloud. Il permet à votre équipe de collaborer et de partager vos conceptions et données SOLIDWORKS® 3D sur le cloud.
  • SOLIDWORKS Cloud Apps Accélérez votre processus de conception grâce à l'itération rapide des solutions de conception et à la collaboration en temps réel, ce qui aidera votre entreprise à commercialiser plus rapidement des produits innovants :
    • SOLIDWORKS 3D Creator (xDesign App) est une solution de modélisation 3D basée sur un navigateur qui permet aux concepteurs et aux ingénieurs de créer, de revoir et d'évaluer des modèles 3D grâce à des fonctionnalités de modélisation paramétrique faciles à utiliser. Essentiellement, 3D Creator est une version en ligne de SOLIDWORKS desktop.
    • SOLIDWORKS 3D Sculptor (xShape App) est une solution de modélisation de subdivision 3D basée sur un navigateur qui permet aux concepteurs industriels, aux ingénieurs et aux artistes de créer des modèles stylisés de forme ergonomique ou organique plus rapidement et plus facilement que les outils paramétriques traditionnels.
    • SOLIDWORKS 3D SheetMetal Creator est une solution intuitive, basée sur un navigateur, qui offre des fonctionnalités de conception de tôle paramétrique associative pour créer des composants, des assemblages et des boîtiers. Son environnement de conception de tôle 3D spécialisé et tout-en-un vous aide à rationaliser la création, le stockage, le partage, la validation et la gestion des conceptions, et à commercialiser plus rapidement des produits de tôle.
  • SIMULIAworks est un portefeuille de solutions de simulation connectées, puissantes et collaboratives sur la plateforme 3DEXPERIENCE® basée sur le cloud. Étendez SOLIDWORKS Simulation pour effectuer des analyses structurelles statiques, fréquentielles, de flambement, de réponse dynamique modale et structurelles-thermiques de pièces et d'assemblages.

La plateforme3DEXPERIENCE offre un environnement sûr, social, connecté, informé et structuré aux chefs d'équipe, aux chefs de projet et aux autres professionnels qui souhaitent gérer des données sur le cloud et collaborer sans contraintes.

Scott Lidgey

Scott Lidgey, CSWE

Le présentateur : Scott Lidgey, CSWE

Scott Lidgey a plus de 20 ans d'expérience dans l'inspiration de solutions technologiques 3D dans d'innombrables secteurs de la conception. "SOLIDWORKS 98 a été la première fois que l'on m'a présenté le meilleur outil de CAO qui soit. Dès la première heure d'utilisation, j'étais convaincu."

Solution en vedette

3DEXPÉRIENCE TRAVAILLE

Avec 3DEXPERIENCE WORKS, votre processus de développement de produits peut se dérouler n'importe où.

Vous résoudrez des problèmes de conception plus complexes. Vous pourrez accélérer l'innovation ensemble. Connectez SOLIDWORKS à la puissance de la plate-forme 3DEXPERIENCE.

En savoir plus

Vidéos connexes

Regardez d'autres vidéos de sessions de la conférence Virtual Tech :

3DEXPERIENCE WORKS Platform Demonstration

3DEXPERIENCE WORKS is a portfolio of solutions combining with ease-of-use of SOLIDWORKS with the power and breadth of the 3DEXPERIENCE platform.

During this 16 minute session, Certified SOLIDWORKS Expert Scott Lidgey, will take us on a tour through the 3DEXPERIENCE WORKS landscape with the help of three common characters who are collaborating on the cloud; Designer, Manager and Engineer. “Experience” the platform through these specific roles:

Connect SOLIDWORKS 2021 to the power of the 3DEXPERIENCE platform:

With 3DEXPERIENCE WORKS 2021 your product development process can happen anywhere. You will solve more complex design challenges. You can accelerate innovation together.

3DEXPERIENCE WORKS includes:

  • ENOVIAworks is a SOLIDWORKS 3DEXPERIENCE PDM / PLM portfolio of connected, powerful and collaborative Data and Product Lifecycle Management solutions on the cloud-based 3DEXPERIENCE® platform. It empowers your team to collaborate and share your SOLIDWORKS® 3D designs and data on the cloud.
  • SOLIDWORKS Cloud Apps accelerate your design process with rapid iteration on design solutions and real-time collaboration helping your organization deliver innovative products to market faster:
    • SOLIDWORKS 3D Creator (xDesign App) is a browser-based 3D modeling solution that enables designers and engineers to create, review and evaluate 3D models through easy-to-use parametric modeling capabilities. Essentially 3D Creator is an online version of SOLIDWORKS desktop.
    • SOLIDWORKS 3D Sculptor (xShape App) is a browser-based 3D subdivision modeling solution that enables industrial designers, engineers and artists to create stylized ergonomically or organically shaped models faster and more easily than traditional parametric tools.
    • SOLIDWORKS 3D SheetMetal Creator is an intuitive, browser-based solution that offers associative parametric sheet metal design capabilities to build components, assemblies and enclosures. Its specialized, all-in-one 3D sheet metal design environment helps you streamline how you create, store, share, validate and manage designs, and bring sheet metal products to market faster.
  • SIMULIAworks is a portfolio of connected, powerful and collaborative simulation solutions on the cloud-based 3DEXPERIENCE® platform. Extend SOLIDWORKS Simulation to conduct structural static, frequency, buckling, modal dynamic response, and structural-thermal analysis of parts and assemblies.

The 3DEXPERIENCE platform provides a SafeSocialConnectedInformed and Structured environment for team leaders, project managers and other professionals who want to manage data on the cloud and collaborate without constraints.

Scott Lidgey

Scott Lidgey,  CSWE

The Presenter: Scott Lidgey, CSWE

Scott Lidgey has over 20 years of experience in inspiring 3D technology solutions in countless design industries. “SOLIDWORKS 98 was the first time I was introduced the greatest CAD tool ever. Within the first hour of using it I was sold.”

Featured Solution

3DEXPERIENCE WORKS

With 3DEXPERIENCE WORKS your product development process can happen anywhere.

You will solve more complex design challenges. You can accelerate innovation together. Connect SOLIDWORKS to the power of the 3DEXPERIENCE platform.

Learn More

Related Videos

Watch more Virtual Tech Conference session videos: