Étendre vos capacités de simulation avec 3DEXPERIENCE Works

En tant qu'utilisateurs de SOLIDWORKS CAD et Simulation, vous avez appris à apprécier sa facilité d'utilisation, son intuitivité et sa puissance. N'avez-vous jamais voulu plus ? Peut-être des solveurs plus avancés pour les événements statiques et dynamiques ? Ou la possibilité d'effectuer des analyses depuis n'importe où sur le cloud ? N'attendez plus !

Dans ce webinaire à la demande, le Dr Omar Zohni, PhD, partagera comment vous pouvez étendre vos capacités actuelles avec SIMULIA alimenté par le solveur Abaqus.

Étendre vos capacités de simulation avec 3DEXPERIENCE WORKS

Basé sur la technologie Abaqus, leader du marché, SIMULIA permet aux novices comme aux experts d'effectuer des analyses linéaires et non linéaires complexes pour valider les conceptions de produits et prendre plus rapidement des décisions mieux informées. Le fait de faire partie du portefeuille 3DEXPERIENCE fonctionne signifie que tout ingénieur peut facilement accéder à la simulation avancée sans avoir besoin d'un matériel coûteux. Un avantage supplémentaire est la livraison plus rapide des produits, grâce à la collaboration en temps réel et aux capacités de partage des données.

Au cours de ce webinaire de 45 minutes, destiné aussi bien aux novices qu'aux plus expérimentés, vous verrez et apprendrez comment ces outils permettent d'améliorer l'expérience de conception, ainsi que quelques conseils et astuces pour vous aider à être efficace et productif.

Rencontrez le présentateur

Dr Omar Zohni, PhD

Dr Omar Zohni, PhD

Dr Omar Zohni, PhD

Ingénieur mécanicien expérimenté ayant fait ses preuves dans les secteurs de la conception assistée par ordinateur (CAO) et de l'analyse par éléments finis (AEF). l'analyse par éléments finis (FEA). Vous êtes un solide professionnel de l'avant-vente avec une expérience dans les domaines des MEMS, de la CFD, des plastiques, du moulage par injection et de l'analyse des éléments finis. plastique, moulage par injection, analyse par éléments finis et soutien aux grands clients qui souhaitent améliorer leur expertise en matière de simulation.

Solution en vedette

SIMULIA

SIMULIA est un portefeuille de solutions de simulation connectées, puissantes et collaboratives sur la plateforme 3DEXPERIENCE® basée sur le cloud.

Résolvez les problèmes d'ingénierie pour vos conceptions SOLIDWORKS® 3D grâce à l'associativité totale des données.

EN SAVOIR PLUS

Extending your Simulation capabilities with 3DEXPERIENCE Works

As SOLIDWORKS CAD and Simulation users, you have come to appreciate the ease of use, intuitiveness, and power. Have you ever wanted more? Maybe more advanced solvers for static and dynamic events? Or the ability to perform analysis from anywhere on the cloud? Wait no more!

In this on-demand webinar, Dr. Omar Zohni, PhD, will be sharing how you can extend your current capabilities with SIMULIA powered by the Abaqus Solver.

Extending your Simulation capabilities with 3DEXPERIENCE WORKS

Built on industry-leading Abaqus technology, SIMULIA gives novices and experts alike the power to perform complex linear and non-linear analyses to validate product designs and make better-informed product decisions faster. Being part of the cloud-based 3DEXPERIENCE Works portfolio means any engineer can easily access advanced simulation without the need for expensive hardware. An added benefit is faster product delivery, thanks to real-time collaboration and data sharing capabilities.

In this 45 minute webinar, for both people new to Simulation and for more experienced, you will see and learn how these tools make for a better design experience along with some tips and tricks to help you be effective and productive.

Meet the presenter

Dr. Omar Zohni, PhD

Dr. Omar Zohni, PhD

Dr. Omar Zohni, PhD

Experienced mechanical engineer with a demonstrated history of working in the Computer Aided Design (CAD) and Finite Element Analysis (FEA) Industries. Strong technical presales professional with a background in MEMS, CFD, Plastics Injection Molding, FEA and supporting large customers who want to enhance their simulation expertise.

Featured Solution

SIMULIA

SIMULIA is a portfolio of connected, powerful and collaborative simulation solutions on the cloud-based 3DEXPERIENCE® platform.

Solve engineering challenges for your SOLIDWORKS® 3D designs with full data associativity.

LEARN MORE

More Content