S'organiser avec les projets électriques de SOLIDWORKS

For experienced designers, drafting electrical schematics and line diagrams is achievable in almost any software solution. Managing those drawings – and doing so efficiently – can be an entirely different story though, regardless of your background.

Au cours de ce premier volet d'une série de webinaires en trois parties, nous examinerons comment SOLIDWORKS Electrical peut vous aider à reprendre le contrôle de vos documents de projet et vous fournir les outils flexibles dont vous avez besoin pour vous adapter aux exigences de conception changeantes et aux délais serrés.

Dans ce webinaire SOLIDWORKS Electrical :

Tim Pulaski montre comment normaliser vos conventions de documentation, organiser et réorganiser vos feuilles de dessin à la volée, et établir une bibliothèque de dessins couramment utilisés qui peuvent être affectés à un projet en appuyant sur un bouton. SOLIDWORKS Electrical Schematic est une puissante application de conception électrique basée sur les données qui vous permet de rationaliser et de normaliser vos procédures d'ingénierie afin de produire des schémas, des schémas-blocs et des rapports de grande qualité. Tim abordera quelques-unes des nombreuses façons dont l'outil peut améliorer votre productivité en améliorant la supervision de la conception, en réduisant ou en éliminant les erreurs coûteuses et en automatisant les tâches fastidieuses :

  • Comment remplir automatiquement les attributs du bloc titre
  • Comment manipuler les documents du projet et l'impact sur les références croisées ?
  • Comment créer des macros de projet pour la réutilisation de la conception
  • Comment générer un index de projet à jour
  • Comment établir la cohérence et l'automatisation des projets

À propos du présentateur

Tim Pulaski Ingénieur d'application Elite

Tim est un ingénieur d'application Elite avec plus de 10 ans d'expérience dans le support des produits SOLIDWORKS pour des clients issus d'une grande variété d'industries et de disciplines. Il est actuellement spécialisé dans la suite de produits SOLIDWORKS Electrical et dirige le déploiement, la configuration et la formation de l'application pour des entreprises de l'est des États-Unis. Ses loisirs comprennent les jeux sur PC et consoles et l'invention d'activités de plus en plus irresponsables avec ses enfants.

Qu'est-ce que SOLIDWORKS Electrical ?

Le logiciel SOLIDWORKS® Electrical permet de simplifier la création de schémas électriques à l'aide d'une interface intuitive pour une conception plus rapide des systèmes électriques embarqués, notamment les systèmes d'alimentation, les commandes utilisateur, les câblages complexes et les harnais. Voir la liste complète des fonctionnalités.

Solution en vedette

SOLIDWORKS Electrical

Le logicielSOLIDWORKS® Electrical permet de simplifier la création de schémas.

Avec une interface intuitive pour une conception plus rapide des systèmes électriques embarqués, y compris les systèmes d'alimentation, les commandes utilisateur, les câblages complexes et les harnais.

En savoir plus

Getting Organized with SOLIDWORKS Electrical Projects

For experienced designers, drafting electrical schematics and line diagrams is achievable in almost any software solution. Managing those drawings – and doing so efficiently – can be an entirely different story though, regardless of your background.

During this first installment of a three-part webinar series, we will take a look at how SOLIDWORKS Electrical can help you reclaim control over your project documents and provide you with the flexible tools you need to adapt to shifting design requirements and aggressive timelines.

In this SOLIDWORKS Electrical Webinar:

Tim Pulaski demonstrates how to standardize your documentation conventions, organize and reorder your drawing sheets on the fly, and establish a library of commonly used drawings that can be assigned to a project with the push of a button. SOLIDWORKS Electrical Schematic is a powerful data-driven electrical design application that allows you to streamline and standardize your engineering procedures to produce high-quality schematics, block diagrams, and reports. Tim will discuss a few of the many ways the tool can enhance your productivity by improving design oversight, reducing or eliminating costly errors, and automating time-consuming tasks:

  • How to auto-populate title block attributes
  • How to manipulate project documents and impact on cross references
  • How to create project macros for design reuse
  • How to generate an up-to-date project index
  • How to establish project consistency and automation

About The Presenter

Tim Pulaski Elite Application Engineer

Tim is an Elite Application Engineer with 10+ years of experience supporting SOLIDWORKS products for clients from a wide variety of industries and disciplines. He currently specializes in the SOLIDWORKS Electrical product suite, leading the deployment, configuration and training of the application for businesses across the eastern United States. His hobbies include PC and console gaming and inventing progressively more irresponsible activities together with his kids.

What is SOLIDWORKS Electrical?

SOLIDWORKS® Electrical software helps simplify electrical schematic creation with an intuitive interface for faster design of embedded electrical systems, including power systemsuser controlscomplex wiring, and harnesses. See the full list of capabilities. 

Featured Solution

SOLIDWORKS Electrical

SOLIDWORKS® Electrical software helps simplify schematic creation.

With an intuitive interface for faster design of embedded electrical systems, including power systemsuser controlscomplex wiring, and harnesses.

Learn More

More Content