Prenez des décisions éclairées plus rapidement avec SOLIDWORKS Manage

SOLIDWORKS Manage 2019 fournit des données provenant de tous les secteurs d'une entreprise et propose des tableaux de bord personnalisables qui vous permettent de mieux gérer les projets, les processus et les nomenclatures et de prendre plus rapidement des décisions plus éclairées.

Démanteler les silos de données pour une meilleure gestion des projets et des processus

Le succès de votre entreprise dépend souvent de votre capacité à prendre des décisions éclairées. S'il est important d'accéder aux bonnes informations au bon moment, la manière dont vous collectez les données provenant de différentes sources est également cruciale. SOLIDWORKS Manage rassemble vos efforts opérationnels distribués afin que vous puissiez prendre plus rapidement des décisions plus éclairées.

  • Lestableaux de bord fournissent des informations pertinentes sur vos projets, vos processus et vos dossiers. Ils peuvent être configurés pour convenir au mieux à chaque utilisateur, afin que chacun soit sur la même longueur d'onde en ce qui concerne ses responsabilités.
  • Les tâches peuvent être créées individuellement ou en tant que composante du projet, puis assignées et visualisées à partir de la liste ou du tableau des tâches. Pour certaines tâches qui impliquent des processus commerciaux plus complexes devant passer par un processus de validation, vous pouvez utiliser l'assistant de gestion des processus pour les automatiser.
  • Par exemple, un processus d'introduction d'un nouveau produit déclenche un processus secondaire de création et de diffusion des instructions d'assemblage du produit associé. Grâce à cette flexibilité, vous pouvez impliquer automatiquement plusieurs départements à partir d'un seul point de départ.
  • En outre, SOLIDWORKS Manage peut modifier l'état de vos documents dans SOLIDWORKS PDM, ce qui garantit que tous les utilisateurs travaillent avec une source de vérité unique, quel que soit leur rôle dans l'entreprise.
  • Un autre livrable courant est la nomenclature du produit vendu au client. SOLIDWORKS Manage réutilise la nomenclature CAO afin que vous puissiez facilement ajouter des articles, les configurer et créer des variantes si nécessaire.
  • Au fur et à mesure que vous commencez et terminez votre travail, les tableaux de bord sont automatiquement mis à jour afin que vous disposiez toujours des informations les plus récentes et les plus précises.

Utilisez SOLIDWORKS Manage pour faire évoluer vos efforts opérationnels et obtenir des informations plus précises, plus accessibles et plus opportunes afin de prendre plus rapidement des décisions commerciales plus éclairées.

INCLUS AVEC :

SOLIDWORKS Manage

SOLIDWORKS® Manage offre un ensemble unique d'outils avancés de gestion des données. Pour ce faire, il s'appuie sur les capacités de gestion des fichiers et la facilité d'utilisation de SOLIDWORKS PDM Professional et y ajoute de puissantes fonctionnalités de gestion des projets, des processus et des éléments.

Avec SOLIDWORKS Manage, les entreprises peuvent désormais planifier chaque étape d'un projet, affecter des ressources et des tâches et joindre la documentation requise dans le même écosystème que celui utilisé pour la conception. Lorsque les utilisateurs achèvent leurs tâches, la progression du projet est automatiquement mise à jour. De plus, les chefs de projet peuvent tirer parti des puissantes fonctionnalités des tableaux de bord pour visualiser les informations essentielles dans une interface unique et facile à comprendre.

Obtenir la gestion

Ressources connexes pour SOLIDWORKS 2019 :

Renouvelez votre service d'abonnement

Mettez à jour votre abonnement existant à SOLIDWORKS 2019

Vous êtes intéressé par SOLIDWORKS 2019 ?

Obtenez les tarifs canadiens pour le logiciel SOLIDWORKS 2019

Chat with us, powered by LiveChat Skip to content

Make Informed Decisions Faster with SOLIDWORKS Manage

SOLIDWORKS Manage 2019 delivers data from all areas of a company and provides customizable dashboards that enable you to better manage projects, processes and BOMs and make more informed decisions faster.

Break Down Data Silos for Better Project and Process Management

The success of your business often depends upon your ability to make informed decisions. While accessing the right information at the right time is important, how you collect the data from different sources is also critical. SOLIDWORKS Manage brings your distributed operational efforts together so you can make more informed decisions faster.

  • Dashboards deliver pertinent information from your projects, processes and records and can be configured to best suit each user so that everyone is on the same page as it applies to their responsibilities.
  • Tasks can be created individually or as a component of the project and assigned and viewed from the list or the Tasks Board.  For some tasks that involve more complex business processes that must go through a release process, you can use the Process Management Wizard to automate them.
  • For example, a new product introduction process kicks off a secondary process for creating and releasing the associated product assembly instructions. With this flexibility, you can automatically involve multiple departments from one starting point.
  • Furthermore, SOLIDWORKS Manage can change the state of your documents in SOLIDWORKS PDM, ensuring all users are working with a single source of truth regardless of role in the company.
  • Another common deliverable is the bill of materials (BOM) for the product sold to the customer. SOLIDWORKS Manage reuses the CAD BOM so you can easily add items, configure and create variants when required.
  • As all of your work gets started and completed, Dashboards are automatically updated so you always have the most up-to-date and accurate information at your fingertips.

Use SOLIDWORKS Manage to evolve your operational efforts to get more accurate, accessible and timely information so you can make more informed business decisions faster.

INCLUDED WITH:

SOLIDWORKS Manage

SOLIDWORKS® Manage provides a unique set of advanced data management tools. This is accomplished by leveraging the file management capabilities and ease of use of SOLIDWORKS PDM Professional and adding powerful project, process, and item management capabilities.

With SOLIDWORKS Manage, organizations can now plan each stage of a project, assign resources and tasks, and attach required documentation within the same ecosystem used to design. When users complete their tasks, project progress is automatically updated. And, project managers can take advantage of powerful dashboard capabilities to see critical information in a single, easy-to-understand interface.

Get Manage

Related resources for SOLIDWORKS 2019:

Renew Your Subscription Service

Update your existing subscription to SOLIDWORKS 2019

Interested in SOLIDWORKS 2019?

Get Canadian pricing for SOLIDWORKS 2019 software

HomeResourcesMake Informed Decisions Faster with SOLIDWORKS Manage
Scroll To Top