Que contiennent ces documents ? Gestion des données SOLIDWORKS

Avez-vous déjà voulu retrouver un document, mais vous ne vous souvenez pas du nom du fichier et ne connaissez qu'un mot ou une phrase qui se trouve dans le document ? Avec SOLIDWORKS PDM Professional, vous pouvez rechercher des mots dans le contenu des fichiers pour localiser rapidement votre document.

L'architecte système de TriMech, Keith Thompson, vous montrera comment configurer la recherche de contenu de SOLIDWORKS PDM Professional pour permettre la recherche du contenu des documents dans le coffre PDM. Que le fichier soit un document SOLIDWORKS ou un document Microsoft Office, vous pouvez utiliser SOLIDWORKS PDM Professional pour rechercher le contenu ou les propriétés du document afin de trouver le bon fichier.

En vedette dans ce webinaire sur la gestion des données

Dans ce webinaire, Keith couvre :

  • Configuration de la recherche de contenu dans SOLIDWORKS PDM Professional
  • Configuration du serveur d'index pour une chambre forte
  • Apprenez à utiliser la recherche de contenu pour trouver des fichiers
  • Comment supprimer un index de coffre-fort

À propos du présentateur

Keith Thompson, architecte système - gestion des données

Keith est un professionnel certifié SOLIDWORKS, PDM et DriveWorks et compte plus de 30 ans d'expérience dans les domaines de l'ingénierie mécanique et de la gestion de la configuration. Dans le cadre de ses fonctions actuelles, il assiste les clients qui cherchent à mettre en œuvre SOLIDWORKS PDM et/ou SOLIDWORKS Manage, notamment en leur fournissant des conseils sur la migration des données CAO existantes. Keith est également un spécialiste dans les domaines de la numérisation 3D, de l'impression 3D et de l'application DriveWorks CPQ (Configure, Price & Quote).

Solution en vedette

SOLIDWORKS PDM Professional

Une gestion puissante des données pour l'entreprise étendue.

SOLIDWORKS PDM Professional, optimisé par Microsoft SQL Server Standard, permet à l'ensemble de votre entreprise de partager facilement des données et de collaborer à des conceptions.

En savoir plus

Trouvez d'autres ressources :

What’s in Those Documents? SOLIDWORKS Data Management

Have you ever wanted to find a document, but can’t remember the filename and only know a word or phrase that is inside the document? With SOLIDWORKS PDM Professional you can search files for words in their content to quickly locate your document.

TriMech System Architect, Keith Thompson, will show you how to configure the SOLIDWORKS PDM Professional Content Search to enable searching the contents of documents in the PDM vault. Whether the file is a SOLIDWORKS document or a Microsoft Office document, you can use SOLIDWORKS PDM Professional to search the document’s content or properties to find the right file.

Featured in this data management webinar

In this webinar, Keith covers:

  • Configuring Content Search in SOLIDWORKS PDM Professional
  • Setting up the index server for a vault
  • Learn how to use Content Search to find files
  • How to remove a vault index

About The Presenter

Keith Thompson, System Architect – Data Management

Keith is a Certified SOLIDWORKS, PDM and DriveWorks Professional and has over 30 years in the mechanical engineering and configuration management fields. In his current role, he supports clients looking to implement SOLIDWORKS PDM and/or SOLIDWORKS Manage, including giving guidance on migration of legacy CAD data. Keith is also a specialist in the areas of 3D Scanning, 3D Printing, and DriveWorks CPQ (Configure, Price & Quote) application.

Featured Solution

SOLIDWORKS PDM Professional

Powerful data management for the extended enterprise.

SOLIDWORKS PDM Professional, powered by Microsoft SQL Server Standard, allows your entire enterprise to easily share data and collaborate on designs.

Learn More

Find more resources: