Nouveautés de SOLIDWORKS Education Edition 2018-2019

Article rédigé par JavAdmin le 31 mai 2018

Avec SOLIDWORKS® Education Edition 2018-2019, vos élèves vont acquérir les compétences en conception et en ingénierie dont ils ont besoin pour lancer leur carrière. La prochaine génération d'ingénieurs et de concepteurs doit être équipée pour résoudre les problèmes de manière habile et efficace.

L'édition SOLIDWORKS Education 2018-2019 offre aux étudiants et aux éducateurs un logiciel professionnel, une assistance locale et une connexion à une communauté massive d'utilisateurs pour aider vos élèves à franchir en toute confiance les prochaines étapes de leur carrière.

SOLIDWORKS Education Edition

SOLIDWORKS Education Edition

Nouveaux produits inclus

Nouveaux produits et avantages disponibles avec la version 2018-2019 :

  • SOLIDWORKS CAM - un système de FAO entièrement intégré et basé sur les connaissances, qui rationalise les processus de conception et d'usinage au sein d'une interface simple, ce qui permet de fabriquer des pièces rapidement et d'enseigner à vos étudiants les meilleures pratiques d'usinage et de conception pour la fabrication.
  • SOLIDWORKS PCB - est un outil de conception électronique personnalisé entièrement intégré qui fonctionne de manière transparente dans SOLIDWORKS pour développer des schémas 2D et des implantations de composants 3D. Les conceptions de PCB prennent vie sans effort grâce aux données de conception intégrées, aux processus de modification associatifs et aux capacités d'analyse robustes. SOLIDWORKS PCB fusionne les processus de conception électrique et mécanique pour aider à enseigner aux étudiants toute la portée de la mécatronique et de l'IdO.
  • SOLIDWORKS PDM - fonctionne dans l'Explorateur Windows pour trouver, renommer et réaffecter facilement des fichiers, des pièces et des dessins, partager des informations sur la conception, automatiser les flux de travail et garantir que les membres de l'équipe et les formateurs disposent toujours de la bonne version.
  • Plus de 11 Certifications* SOLIDWORKSLes certifications SOLIDWORKS aident les étudiants à prouver à leurs employeurs potentiels qu'ils maîtrisent non seulement le logiciel SOLIDWORKS, mais aussi qu'ils savent concevoir et analyser leurs idées en utilisant les meilleures pratiques de l'industrie.
  • Accédez à My SolidWorks Professional pour les étudiants avec plus de 600 vidéos tutorielles sur les produits couvrant un large éventail de sujets liés à SOLIDWORKS, offrant à vos étudiants la plateforme idéale pour construire leur carrière. Les cours de préparation aux examens CSWA et CSWP sont inclus.

Explorez SOLIDWORKS Education Edition 2018-2019 et offrez à vos élèves l'avantage concurrentiel de l'apprentissage du logiciel de conception 3D le plus utilisé au monde.

* Les étudiants peuvent passer ces examens gratuitement, si leur école est un fournisseur de certification académique SOLIDWORKS et sur abonnement.

A propos de nous

Javelin Technologies est la première entreprise canadienne de technologie 3D pour la CAO et l'impression 3D. Javelin est un partenaire fournisseur de l'OECM et un revendeur éducatif privilégié de SOLIDWORKS.

Contactez-nous pour découvrir comment SOLIDWORKS Education Edition 2018-2019 et les imprimantes 3D Stratasys peuvent aider vos étudiants à travailler plus intelligemment, à créer des produits innovants plus rapidement et à rester concentrés sur la conception.

News Story Tags :

Chat with us, powered by LiveChat

What’s New in SOLIDWORKS Education Edition 2018-2019

Story by JavAdmin on May 31, 2018

With SOLIDWORKS® Education Edition 2018-2019, your students will learn the design and engineering skills they need to jump start their careers. The next generation of engineers and designers must be equipped to solve problems skillfully and efficiently.

The SOLIDWORKS Education Edition 2018-2019 provides students and educators professional software, local support and a connection to a massive user community to help your students take their next career steps with confidence.

SOLIDWORKS Education Edition

SOLIDWORKS Education Edition

New Products Included

New products and benefits available with the 2018-2019 version:

  • SOLIDWORKS CAM – a fully integrated, knowledge-based CAM system that streamlines design and machining processes within one simple interface, making it easy to fabricate parts quickly and teach your students the best practices of machining and design for manufacturing.
  • SOLIDWORKS PCB – a fully integrated, custom electronics design tool that works seamlessly within SOLIDWORKS to develop 2D schematics and 3D component layout. PCB designs come to life effortlessly with integrated design data, associative change processes, and robust analysis capabilities. SOLIDWORKS PCB merges electrical and mechanical design processes to help teach students the full scope of mechatronics and IoT.
  • SOLIDWORKS PDM – works within Windows Explorer to easily find, rename and repurpose files, parts, and drawings, share design information, automate workflows and ensure team members and instructors always have the right version.
  • Over 11 SOLIDWORKS Certifications*; including the CSWA-Academic and the CSWP-Academic.SOLIDWORKS Certifications help students prove to potential employers that they are not only proficient with SOLIDWORKS software, but also know how to design and analyze their ideas using industry-standard best practices.
  • Access to My SolidWorks Professional for Students with over 600 product tutorial videos covering a broad range of SOLIDWORKS topics, providing your students the perfect platform to build their careers. The CSWA and CSWP exam prep courses are included.

Explore SOLIDWORKS Education Edition 2018-2019 and give your students the competitive advantage of learning the most widely used 3D design software in the world.

* Students may take these exams for free, if their school is a SOLIDWORKS Academic Certification Provider and on subscription.

About Us

Javelin Technologies is Canada’s leading 3D technology company for 3D CAD and 3D printing. Javelin is an OECM supplier partner and a preferred SOLIDWORKS Educational Reseller.

Contact us to learn how SOLIDWORKS Education Edition 2018-2019 and Stratasys 3D printers can help your students to work smarter, create innovative products faster, and stay focused on design.

More Content

HomeResourcesWhat’s New in SOLIDWORKS Education Edition 2018-2019