3DEXPERIENCE Travaux 2021

Vidéo sur SOLIDWORKS 2021

Avec 3DEXPERIENCE® Works 2021, votre processus de développement de produits peut se dérouler n'importe où. Vous résoudrez des défis de conception plus complexes. Vous pourrez accélérer l'innovation ensemble. Connectez SOLIDWORKS 2021 à la puissance de la plate-forme 3DEXPERIENCE :

Les produits 3DEXPERIENCE WORKS incluent :

  • 3DEXPERIENCE Works PDM est un portefeuille de solutions connectées, puissantes et collaboratives de gestion des données et du cycle de vie des produits sur la plate-forme 3DEXPERIENCE® basée sur le cloud. Elle permet à votre équipe de collaborer et de partager vos conceptions et données SOLIDWORKS® 3D sur le cloud.
  • SOLIDWORKS Cloud Apps Accélérez votre processus de conception grâce à l'itération rapide des solutions de conception et à la collaboration en temps réel, ce qui aidera votre entreprise à commercialiser plus rapidement des produits innovants :
    • SOLIDWORKS 3D Creator (xDesign App) est une solution de modélisation 3D basée sur un navigateur qui permet aux concepteurs et aux ingénieurs de créer, de revoir et d'évaluer des modèles 3D grâce à des fonctionnalités de modélisation paramétrique faciles à utiliser. Essentiellement, 3D Creator est une version en ligne de SOLIDWORKS desktop.
    • SOLIDWORKS 3D Sculptor (xShape App) est une solution de modélisation de subdivision 3D basée sur un navigateur qui permet aux concepteurs industriels, aux ingénieurs et aux artistes de créer des modèles stylisés de forme ergonomique ou organique plus rapidement et plus facilement que les outils paramétriques traditionnels.
    • SOLIDWORKS 3D SheetMetal Creator est une solution intuitive, basée sur un navigateur, qui offre des fonctionnalités de conception de tôle paramétrique associative pour créer des composants, des assemblages et des boîtiers. Son environnement de conception de tôle 3D spécialisé et tout-en-un vous aide à rationaliser la création, le stockage, le partage, la validation et la gestion des conceptions, et à commercialiser plus rapidement des produits de tôle.
  • 3DEXPERIENCE Works Simulation est un portefeuille d'applications SIMULIA connectées, puissantes et collaboratives sur la plateforme 3DEXPERIENCE® basée sur le cloud. Étendez SOLIDWORKS Simulation pour réaliser des analyses structurelles statiques, fréquentielles, de flambement, de réponse dynamique modale et structurelles-thermiques de pièces et d'assemblages.

La plateforme3DEXPERIENCE offre un environnement sûr, social, connecté, informé et structuré aux chefs d'équipe, aux chefs de projet et aux autres professionnels qui souhaitent gérer des données sur le cloud et collaborer sans contraintes.

Logiciels connexes

Obtenir le logiciel SOLIDWORKS 2021 de Javelin

Contactez-nous pour obtenir un essai gratuit et un prix pour SOLIDWORKS 2021

Renouvelez votre service d'abonnement

Mettez à jour votre service d'abonnement existant à SOLIDWORKS 2021

Vous êtes intéressé par SOLIDWORKS ?

Obtenez le prix du logiciel SOLIDWORKS 2021 de Javelin Technologies.

3DEXPERIENCE WORKS 2021

SOLIDWORKS 2021 Video

With 3DEXPERIENCE WORKS 2021 your product development process can happen anywhere. You will solve more complex design challenges. You can accelerate innovation together. Connect SOLIDWORKS 2021 to the power of the 3DEXPERIENCE platform:

3DEXPERIENCE WORKS products include:

  • ENOVIAworks is a SOLIDWORKS 3DEXPERIENCE PDM / PLM portfolio of connected, powerful and collaborative Data and Product Lifecycle Management solutions on the cloud-based 3DEXPERIENCE® platform. It empowers your team to collaborate and share your SOLIDWORKS® 3D designs and data on the cloud.
  • SOLIDWORKS Cloud Apps accelerate your design process with rapid iteration on design solutions and real-time collaboration helping your organization deliver innovative products to market faster:
    • SOLIDWORKS 3D Creator (xDesign App) is a browser-based 3D modeling solution that enables designers and engineers to create, review and evaluate 3D models through easy-to-use parametric modeling capabilities. Essentially 3D Creator is an online version of SOLIDWORKS desktop.
    • SOLIDWORKS 3D Sculptor (xShape App) is a browser-based 3D subdivision modeling solution that enables industrial designers, engineers and artists to create stylized ergonomically or organically shaped models faster and more easily than traditional parametric tools.
    • SOLIDWORKS 3D SheetMetal Creator is an intuitive, browser-based solution that offers associative parametric sheet metal design capabilities to build components, assemblies and enclosures. Its specialized, all-in-one 3D sheet metal design environment helps you streamline how you create, store, share, validate and manage designs, and bring sheet metal products to market faster.
  • SIMULIAworks is a portfolio of connected, powerful and collaborative simulation solutions on the cloud-based 3DEXPERIENCE® platform. Extend SOLIDWORKS Simulation to conduct structural static, frequency, buckling, modal dynamic response, and structural-thermal analysis of parts and assemblies.

The 3DEXPERIENCE platform provides a SafeSocialConnectedInformed and Structured environment for team leaders, project managers and other professionals who want to manage data on the cloud and collaborate without constraints.

Related Software

Get SOLIDWORKS 2021 Software from Javelin

Contact us about getting a free trial and price for SOLIDWORKS 2021

Renew Your Subscription Service

Update your existing subscription service to SOLIDWORKS 2021

Interested in SOLIDWORKS?

Get pricing for SOLIDWORKS 2021 software from Javelin Technologies