Comprendre comment l'air et les liquides interagissent avec la conception de votre produit à l'aide du logiciel CFD.

Évitez les retards inutiles, les prototypes physiques multiples, les problèmes de chauffage et de refroidissement et la perte de productivité grâce à la dynamique des fluides numérique intégrée. Regardez la vidéo pour découvrir comment la CFD intégrée vous donne les outils nécessaires pour tester et concevoir simultanément vos produits, réduisant ainsi les erreurs et les délais de commercialisation.

Les concepteurs investissent dans la CFD

Les processus et les machines, les appareils médicaux, les transports et la haute technologie ne sont que quelques-uns des nombreux secteurs qui investissent massivement dans la CFD. Pourquoi ?

Comprendre comment les conceptions réagissent à l'écoulement des liquides et de l'air est essentiel pour le succès d'un produit. SOLIDWORKS Flow Simulation est intégré à SOLIDWORKS 3D CAD, ce qui vous permet de tester vos conceptions dès le départ et de mettre à jour vos idées à la volée, le tout à partir d'une interface familière et facile à utiliser.

Qu'est-ce qui est mieux ? Facile ne veut pas dire non sophistiqué. SOLIDWORKS Flow Simulation vous ouvre un nouveau monde de possibilités de conception, telles que l'optimisation, les flux laminaires et turbulents, les forces, les pressions et les traînées, pour n'en citer que quelques-unes.

Trouvez plus de ressources pour le sujet :

Voulez-vous plus d'informations sur Comprendre comment l'air et les liquides interagissent avec la conception de votre produit à l'aide du logiciel CFD ?

Appelez-nous gratuitement au 1-877-219-6757 et obtenez des réponses à vos questions.

Understand how Air and Liquids interact with your product design using CFD software

Avoid unnecessary delays, multiple physical prototypes, heating and cooling issues, and lost productivity with integrated Computational Fluid Dynamics. Watch the video to learn how integrated CFD gives you to tools to concurrently test and design your products, reducing both errors and time to market.

Designers invest in CFD

Process and machinery, medical device, transportation, and high tech are just some of the many industries investing heavily in CFD. Why?

Understanding how designs react to liquid and air flow is critical to a product’s success. SOLIDWORKS Flow Simulation is integrated with SOLIDWORKS 3D CAD, which enables you to test designs from the start and update your ideas on the fly – all from an easy to use, familiar interface.

What’s better? Easy does not mean unsophisticated. SOLIDWORKS Flow Simulation opens you to a new world of design possibilities, such as optimization, laminar and turbulent flows, forces, pressures and drags – just to name a few.

Find more resources for topic:

Need more information on Understand how Air and Liquids interact with your product design using CFD software

Call us free at  1-877-219-6757  and get your questions answered