S'organiser avec les rapports de SOLIDWORKS Electrical

Lorsque vous devenez ingénieur, on ne vous dit pas combien de temps il faut consacrer à la documentation et au soutien d'un système électrique que vous avez contribué à concevoir. La recherche de fiches de spécifications, la saisie de données dans Excel et la mise à jour de votre travail peuvent occuper la majeure partie de votre journée de travail.

Au cours de ce dernier volet d'une série de webinaires en trois parties, nous allons nous concentrer sur quelques façons dont SOLIDWORKS Electrical Schematic peut améliorer votre productivité en améliorant la supervision de la conception, en réduisant ou en éliminant les erreurs coûteuses et en automatisant les tâches qui prennent du temps.

Reporting dans SOLIDWORKS Electrical

Lors de ce webinaire à la demande, Tim Pulaski se penchera sur les fonctions de création de rapports disponibles dans SOLIDWORKS Electrical, qui vous permettent d'automatiser la publication de nomenclatures, de listes de parcours de câbles et de listes d'entrées/sorties directement à partir des dessins schématiques associatifs. Tim Pulaski expliquera également comment les contrôles de règles de conception (DRC) peuvent vous aider à maintenir votre flux de travail, en recherchant les erreurs dans vos projets afin de garantir un ensemble fiable de documents électriques à la fin de votre projet.

  • Création de rapports
  • Explorez les nomenclatures et les listes de câblage
  • Publication vers Excel et documents de projet
  • Comment exploiter les filtres pour cibler les résultats
  • Utilisation des Design Rule Checks (DRC) pour éliminer les erreurs

À propos du présentateur

Tim Pulaski, ingénieur d'application Elite

Tim est un ingénieur d'application Elite avec plus de 10 ans d'expérience dans le support des produits SOLIDWORKS pour des clients issus d'une grande variété d'industries et de disciplines. Il est actuellement spécialisé dans la suite de produits SOLIDWORKS Electrical et dirige le déploiement, la configuration et la formation de l'application pour des entreprises de l'est des États-Unis. Ses loisirs comprennent les jeux sur PC et consoles et l'invention d'activités de plus en plus irresponsables avec ses enfants.

Solution en vedette

SOLIDWORKS Electrical

Le logicielSOLIDWORKS® Electrical permet de simplifier la création de schémas.

Avec une interface intuitive pour une conception plus rapide des systèmes électriques embarqués, y compris les systèmes d'alimentation, les commandes utilisateur, les câblages complexes et les harnais.

En savoir plus

Trouvez d'autres ressources :

Getting Organized with SOLIDWORKS Electrical Reports

When becoming an engineer, they don’t tell you how much labor goes into documenting and supporting an electrical system that you have helped design. Sourcing specification sheets, entering data into Excel, and updating your work can consume the majority of your workday.

During this final installment of a three-part webinar series, we will be focused on a few ways that SOLIDWORKS Electrical Schematic can enhance your productivity by improving design oversight, reducing or eliminating costly errors, and automating time-consuming tasks.

 

Reporting in SOLIDWORKS Electrical

In the on-demand webinar, Tim Pulaski, will dive into the reporting functions available in SOLIDWORKS Electrical that allow you to automate the publication of BOMs, wire run lists, and I/0 lists directly from the associative schematic drawings. Tim will also look at how design rule checks (DRCs) can help you maintain your workflow, by scanning your projects for errors to guarantee a dependable set of electrical documents by the conclusion of your project.

  • Creating Reports
  • Explore BOMs and wire run lists
  • Publishing to Excel and project documents
  • How to leverage filters to focus results
  • Using Design Rule Checks (DRCs) to eliminate errors

About The Presenter

Tim Pulaski, Elite Application Engineer

Tim is an Elite Application Engineer with 10+ years of experience supporting SOLIDWORKS products for clients from a wide variety of industries and disciplines. He currently specializes in the SOLIDWORKS Electrical product suite, leading the deployment, configuration and training of the application for businesses across the eastern United States. His hobbies include PC and console gaming and inventing progressively more irresponsible activities together with his kids.

Featured Solution

SOLIDWORKS Electrical

SOLIDWORKS® Electrical software helps simplify schematic creation.

With an intuitive interface for faster design of embedded electrical systems, including power systemsuser controlscomplex wiring, and harnesses.

Learn More

Find more resources:

More Content