SOLIDWORKS 2021 Pièces

Vidéo sur SOLIDWORKS 2021

Dans SOLIDWORKS 2021, les rebords de tôle peuvent désormais être créés le long d'arêtes non linéaires. Un nouveau sélecteur de couleurs est disponible pour aider à définir précisément les apparences. Prise en charge étendue des couleurs et des apparences pour l'exportation et l'importation de 3MF. Les équations peuvent désormais être évaluées dans les propriétés personnalisées, les propriétés des soudures et des listes de coupe de tôle. De nouveaux ajustements pour les soudures et un nouveau manipulateur pour sélectionner les points de perçage dans les systèmes de structure.

SOLIDWORKS 2021 apporte de nombreuses améliorations pour étendre les capacités déjà robustes du travail sur les pièces. Parmi les améliorations apportées à la conception des pièces, citons le rétablissement de plus de 60 caractéristiques, les brides d'arête sur les arêtes non planes, les équations dans les propriétés des fichiers et la possibilité d'utiliser le sélecteur de couleurs n'importe où.

Les améliorations apportées à SOLIDWORKS 2021 Part sont les suivantes :

  • Redo disponible pour plus de 60 fonctions et commandes dans les pièces.
  • Tôle pour les brides de bord sur les bords tangents non plans.
  • Les brides complexes peuvent être aplaties.
  • Possibilité d'ajouter et d'évaluer des équations dans les propriétés du fichier et les propriétés de la liste de coupe.
  • Matériaux au niveau de la pièce transférables lorsque vous insérez ou mettez en miroir une pièce, un composant dérivé ou un composant mis en miroir.
  • Amélioration des fichiers 3MF. SOLIDWORKS® 2021 offre une prise en charge graphique étendue des fichiers 3MF. Le 3MF est un consortium industriel qui travaille à la définition d'un format d'impression 3D permettant aux applications de conception d'envoyer des modèles 3D haute fidélité à un ensemble d'autres applications, plateformes, services et imprimantes.
  • Choisir une couleur pour les apparences à partir d'applications externes. Vous pouvez cliquer et faire glisser l'icône de la pipette pour choisir une couleur dans des applications externes pour les apparences. SOLIDWORKS 2021 offre des performances améliorées pour l'élimination des occlusions, les arêtes de silhouette et les dessins. Vous pouvez changer de configuration rapidement.
  • Texte semi-transparent pour les dimensions. Lorsque vous utilisez Smart Dimension pour définir des dimensions, le texte des dimensions est semi-transparent pendant le placement. Vous pouvez voir et sélectionner la géométrie qui se trouve derrière le texte de la cote.
    Une fois que vous avez défini la cote, le texte de la cote est entièrement visible.
  • Manipulateur graphique dans le système de structure. Vous pouvez interagir graphiquement à l'écran avec le profil de l'élément de structure. Lorsque vous sélectionnez le profil, le manipulateur graphique apparaît dans la zone graphique aux points de perçage. Vous pouvez faire glisser le profil horizontalement ou verticalement, ou le faire pivoter pour l'adapter à votre alignement. Lorsque vous faites glisser les profils, ils sont automatiquement mis à jour dans le PropertyManager Profil.
  • Longueur correcte de la liste de coupe de la pièce soudée. Vous pouvez calculer la longueur correcte de la liste de coupe d'une pièce soudée dans les propriétés de la liste de coupe.
  • Coupes pour les assemblages à onglet. Vous pouvez découper les corps des éléments dans les assemblages soudés le long d'une ligne où ils se coupent en angle ou se rencontrent à ras.
  • Génération d'identifiants de liste de coupe. Vous pouvez générer des identifiants de liste de coupe ou des identifiants de référence uniques pour chaque liste de coupe dans un dossier de listes de coupe en fonction des attributs de la liste de coupe.

Avec SOLIDWORKS 2021, vous bénéficiez de davantage d'options et de souplesse pour la conception des pièces.

Logiciels connexes

Obtenir le logiciel SOLIDWORKS 2021 de Javelin

Contactez-nous pour obtenir un essai gratuit et un prix pour SOLIDWORKS 2021

Renouvelez votre service d'abonnement

Mettez à jour votre service d'abonnement existant à SOLIDWORKS 2021

Vous êtes intéressé par SOLIDWORKS ?

Obtenez le prix du logiciel SOLIDWORKS 2021 de Javelin Technologies.

SOLIDWORKS 2021 Parts

SOLIDWORKS 2021 Video

In SOLIDWORKS 2021, Sheet metal edge flanges can now be created along non-linear edges. A new colour picker is available to help precisely define Appearances. Extended support for colours and appearances for 3MF export and import. Equations can now be evaluated in Custom Properties, Weldment and Sheet Metal Cut List Properties. New trims for Weldments and a new manipulator for selecting pierce points in Structure Systems.

SOLIDWORKS 2021 introduces many enhancements to extend the already robust capabilities when working with parts. Part design enhancements include redo on more than 60 features, Edge Flanges on non-planar edges, Equations in File Properties, and the ability to use the colour picker anywhere.

SOLIDWORKS 2021 Part enhancements include:

  • Redo available for over 60 features and commands in parts.
  • Sheet metal for edge flanges on non-planar tangent edges.
  • Complex flanges can be flattened.
  • Ability to add and evaluate equations in file properties and cut list properties.
  • Part-level materials transferable when you insert or mirror part, derived component part, or mirrored component part
  • 3MF File enhancements. SOLIDWORKS® 2021 features extended graphical support for 3MF files. 3MF is an industry consortium working to define a 3D printing format that allows design applications to send full-fidelity 3D models to a mix of other applications, platforms, services, and printers.
  • Picking Colour for Appearances from External Applications. You can click and drag the dropper icon to pick a color from external applications for appearances. SOLIDWORKS 2021 offers improved performance for occlusion culling, silhouette edges, and drawings. You can switch configurations quickly.
  • Semi-Transparent Text for Dimensions. When you use Smart Dimension to define dimensions, the dimension text is semi-transparent during placement. You can see and select geometry that is behind the dimension text.
    Once you define the dimension, the dimension text is fully visible.
  • Graphical Manipulator in Structure System. You can interact graphically on screen with the profile of the structural member. When you select the profile, the graphical manipulator appears in the graphics area at the pierce points. You can drag the profile horizontally or vertically, or rotate it to suit your alignment. When you drag the profiles, they automatically update in the Profile PropertyManager.
  • Correct Cut List Length of Weldment Member. You can calculate the correct cut list length of a weldment member in the cut list properties.
  • Trims for Miter Joints. You can trim member bodies in weldments along a line where they bisect at an angle or meet full flush.
  • Generating Cut List IDs. You can generate cut list IDs or unique reference IDs for each cut list in a cut list folder based on the cut list attributes.

With SOLIDWORKS 2021 you will gain more options and flexibility for part design.

Related Software

Get SOLIDWORKS 2021 Software from Javelin

Contact us about getting a free trial and price for SOLIDWORKS 2021

Renew Your Subscription Service

Update your existing subscription service to SOLIDWORKS 2021

Interested in SOLIDWORKS?

Get pricing for SOLIDWORKS 2021 software from Javelin Technologies