Flux de travail d'assemblage simplifié

Le travail avec des assemblages dans SOLIDWORKS 2019 est désormais plus facile et plus rapide que jamais, grâce à une série d'améliorations visant à accélérer les flux de travail courants.

Moins d'étapes pour accomplir votre travail avec les assemblages dans SOLIDWORKS

Lorsque l'on travaille avec des assemblages, il peut être facile d'accumuler beaucoup de mates. Avec la nouvelle option de regroupement des mates dans SOLIDWORKS 2019, les utilisateurs trouveront qu'il est beaucoup plus facile de naviguer dans le dossier des mates, maintenant que vous pouvez regrouper les mates par statut ou séparer les fixations.

  • Lorsqu'ils sont regroupés par statut, les partenaires sont séparés en dossiers. Par exemple, les assemblages comportant des erreurs dues à une surdéfinition, les assemblages faisant référence à des composants manquants et les assemblages inactifs faisant référence à des composants fixes. Grâce à la nouvelle option de regroupement des contraintes, il est beaucoup plus facile de trouver et d'organiser vos assemblages.
  • De nombreux utilisateurs préfèrent que tous les composants de leur boîte à outils soient entièrement définis dans leurs assemblages. Dans SOLIDWORKS 2019, une nouvelle option est disponible pour verrouiller la rotation de toutes les fixations concentriques en une seule étape. Désormais, toutes les fixations de votre assemblage peuvent être entièrement définies en un instant, ce qui vous permet de consacrer plus de temps au développement de vos conceptions.
  • Dans SOLIDWORKS 2019, il existe désormais une option permettant de verrouiller automatiquement la rotation de tous les nouveaux accouplements concentriques aux composants Toolbox lors de leur insertion, ce qui permet de gagner encore plus de temps, de garder vos assemblages entièrement définis et de se conformer aux meilleures pratiques.

Ce ne sont là que quelques-unes des améliorations apportées à SOLIDWORKS 2019 qui permettront de rationaliser le flux de travail lors de l'utilisation d'assemblages.

INCLUS AVEC :

SOLIDWORKS Premium 2019

Le flux de travail d'assemblage rationalisé est inclus dans le logiciel SOLIDWORKS Premium 2019 de Javelin.

Le logiciel SOLIDWORKS Premium vous offre des fonctionnalités puissantes et conviviales qui automatisent les tâches, rationalisent les flux de travail et vous aident à définir et à valider rapidement la forme, l'ajustement et la fonction de votre conception. Fait partie de la solution de développement de produits SOLIDWORKS.

SOLIDWORKS Premium comprend des modules complémentaires de conception, de simulation, de durabilité, de communication et de gestion des données. Il permet une conception innovante grâce à des outils spécifiques qui vous aident à travailler plus efficacement et à prendre de meilleures décisions de conception.

GO PREMIUM

Ressources connexes pour SOLIDWORKS 2019 :

Renouvelez votre service d'abonnement

Mettez à jour votre abonnement existant à SOLIDWORKS 2019

Vous êtes intéressé par SOLIDWORKS 2019 ?

Obtenez les tarifs canadiens pour le logiciel SOLIDWORKS 2019

Chat with us, powered by LiveChat Skip to content

Streamlined Assembly Workflow

Working with assemblies in SOLIDWORKS 2019 is now easier and faster than ever before with a range of enhancements to make common workflows faster.

Fewer steps to get your job done with Assemblies in SOLIDWORKS

When working with assemblies it can be easy to accumulate lots of mates. With the new option to Group Mates in SOLIDWORKS 2019 users will find it much easier to navigate the Mate folder, now that you can group mates by Status or separate fasteners.

  • When grouped by Status, mates are separated into folders. For example, mates with errors due to over definition, mates that reference missing components, and inactive mates that reference fixed components. The new Group Mates option makes it much easier to both find and keep your assemblies organized.
  • Many users prefer to have all of their toolbox components fully defined in their assemblies. In SOLIDWORKS 2019 a new option is available to lock the rotation of all concentric mates in one step.  Now all of the fasteners in your assembly can be fully defined in an instant, saving you more time to spend developing your designs.
  • In SOLIDWORKS 2019, there is now an option to automatically lock the rotation of all new concentric mates to Toolbox components upon insertion, saving even more time, keeping your assemblies fully defined and conforming to best practices.

These are just a few of the enhancements in SOLIDWORKS 2019 that will help to streamline the workflow when working with assemblies.

INCLUDED WITH:

SOLIDWORKS Premium 2019

Streamlined Assembly Workflow is included with SOLIDWORKS Premium 2019 software from Javelin.

SOLIDWORKS Premium software gives you powerful, easy-to-use functionality that automates tasks, streamlines workflows, and helps you quickly define and validate the form, fit, and function of your design. Part of the SOLIDWORKS product development solution.

SOLIDWORKS Premium includes designsimulationsustainability, communication and data management add-ins. Empowers innovative design with specific tools that help you work more efficiently so you can make better design decisions.

GO PREMIUM

Related resources for SOLIDWORKS 2019:

Renew Your Subscription Service

Update your existing subscription to SOLIDWORKS 2019

Interested in SOLIDWORKS 2019?

Get Canadian pricing for SOLIDWORKS 2019 software

HomeResourcesStreamlined Assembly Workflow
Scroll To Top