Intégration de la validation de la conception dans le cycle de conception du produit pour résoudre les problèmes multi-physiques

Dans le monde réel de la conception, les effets de charge peuvent se présenter sous de nombreuses formes. Ce webinaire à la demande aborde les moyens de combiner les résultats de la gamme de produits SOLIDWORKS Simulation pour résoudre les problèmes multi-physiques en parallèle avec le cycle de conception du produit afin de créer de meilleures pièces.

Vous verrez directement comment résoudre un problème difficile d'écoulement de fluide à l'aide de SOLIDWORKS Flow Simulation et comment transférer ces résultats dans SOLIDWORKS Simulation pour effectuer une analyse de simulation structurelle sur la géométrie modifiée afin de s'assurer que toutes les contraintes se situent dans une plage acceptable.

 

Présentateur :

Sasi Sithambaram; Responsable des ventes techniques de simulation ; DS SOLIDWORKS

Technologie en vedette :

Simulation SOLIDWORKS

Grâce aux solutions puissantes et intuitives de SOLIDWORKS® Simulation, les ingénieurs produits peuvent tester virtuellement de nouvelles idées, évaluer rapidement et efficacement les performances, améliorer la qualité et obtenir les connaissances nécessaires à l'innovation des produits.

En savoir plus

Integrating design validation into the product design cycle to solve multi-physics problems

In the real design world, load effects can come in many shapes and forms. This on-demand webinar discusses ways to combine results from the SOLIDWORKS Simulation product line to solve multi-physics problems in parallel with the product design cycle to create better parts.

You will see first-hand how to solve a challenging fluid flow problem using SOLIDWORKS Flow Simulation and transferring those results into SOLIDWORKS Simulation to run a structural simulation analysis on the modified geometry to ensure all stresses are within an acceptable range.

 

Presenter:

Sasi Sithambaram; Simulation Technical Sales Manager; DS SOLIDWORKS

Featured Technology:

SOLIDWORKS Simulation

With powerful and intuitive SOLIDWORKS® Simulation solutions, product engineers can virtually test new ideas, quickly and efficiently evaluate performance, improve quality, and get the knowledge for product innovation.

Learn More

More Content