Découvrez la véritable valeur de SOLIDWORKS Simulation

Commençons par réfléchir à ce qu'il en coûte de ne pas utiliser d'outils de validation de la conception dans le cadre de votre processus de conception. De nombreux facteurs sont à prendre en compte : le temps nécessaire pour corriger la conception en CAO, l'argent dépensé pour retravailler, et le pire des scénarios - l'échec de la conception du produit sur le marché.

Le logiciel de simulation SOLIDWORKS peut aider votre entreprise à éviter ces problèmes de conception courants en améliorant l'efficacité et en garantissant que votre conception sera correcte dès la première fois.

Dans notre webinaire SOLIDWORKS Simulation à la demande, vous apprendrez pourquoi 53 % des entreprises les plus performantes utilisent des outils de conception virtuelle qui réduisent leur temps de développement de 16 % et le coût de leurs produits de 13 % en moyenne. Vous découvrirez également comment ces entreprises intègrent des outils de validation de conception au début du processus de conception afin de maximiser l'efficacité de leurs ressources.

La précision de la simulation profite au développement des produits

Grâce aux solutions intégrées de SOLIDWORKS Simulation, vous pouvez exécuter des simulations FEA précises directement dans le logiciel de CAO SOLIDWORKS, ce qui vous permet d'accéder rapidement aux résultats des analyses structurelles dès le début du processus de développement, comme le niveau de contrainte, la forme déformée, la durée de vie du produit, etc. Grâce à ces informations essentielles, vous pouvez prendre des décisions de conception cruciales qui vous aident :

  • Créer des innovations de produits
  • Accélérer la mise sur le marché
  • Optimiser l'utilisation des matériaux
  • Éliminer l'incertitude de la conception
  • Minimiser les problèmes de performance sur le terrain
  • Diminution des demandes de garantie et des retours
  • Accroître la rentabilité.
Technologie en vedette :

Simulation SOLIDWORKS

Grâce aux solutions puissantes et intuitives de SOLIDWORKS® Simulation, les ingénieurs produits peuvent tester virtuellement de nouvelles idées, évaluer rapidement et efficacement les performances, améliorer la qualité et obtenir les connaissances nécessaires à l'innovation des produits.

Les entreprises manufacturières de tous les secteurs ont fait de la simulation virtuelle 3D un outil d'ingénierie précieux pour synthétiser et définir leurs produits physiques.

La simulation sophistiquée n'est plus réservée aux spécialistes. C'est l'inspiration qui alimente l'innovation. Les ingénieurs produits peuvent prendre leurs décisions techniques en s'appuyant sur les résultats de la simulation, ce qui leur permet de découvrir des avantages considérables pour le produit et l'entreprise.

En savoir plus

Discover the True Value of SOLIDWORKS Simulation

Let’s start by thinking about how much it costs if you don’t use design validation tools as part of your design process. There are many factors to consider; the time it takes to fix the design in CAD, the money that is spent during re-work, and the worst case scenario – product design failure in the market.

SOLIDWORKS Simulation software can help your business avoid these common design challenges by improving efficiency and ensuring that your design will be correct the first time.

In our on-demand SOLIDWORKS Simulation webinar you will learn why 53% of best-in-class companies are using virtual design tools that reduce their development time by 16% and reduce their product cost by an average of 13%. You will also discover how these companies are integrating design validation tools early in the design process to maximize efficiency with their resources.

Simulation Accuracy Benefits Product Development

With integrated SOLIDWORKS Simulation solutions, you can run accurate FEA simulations right inside SOLIDWORKS CAD software, giving you fast access to structural analysis results early in the development process, such as stress level, deformed shape, product lifespan, etc. With this vital information, you can make critical design decisions that help you:

  • Create product innovations
  • Accelerate time-to-market
  • Optimize material usage
  • Eliminate design uncertainty
  • Minimize field performance issue
  • Decrease warranty claims and returns
  • Boost profitability.
Featured Technology:

SOLIDWORKS Simulation

With powerful and intuitive SOLIDWORKS® Simulation solutions, product engineers can virtually test new ideas, quickly and efficiently evaluate performance, improve quality, and get the knowledge for product innovation.

Manufacturing companies across all industries have made 3D virtual simulation a valuable engineering tool to synthesize and define their physical products.

Sophisticated simulation is no longer just for specialists. It’s the inspiration that fuels innovation. Product engineers can make their technical decisions driven by simulation insights, uncovering significant product and business benefits.

Learn More

Find more resources for topic:

More Content

HomeResourcesDiscover the True Value of SOLIDWORKS Simulation