La communauté SOLIDWORKS continue de reconnaître les talents du jeune changeur Aidan Aird

Article rédigé par Karen Majerly le 27 janvier 2020

En novembre 2019, Javelin a invité Aidan Aird, de Toronto, à participer à la journée de défense des intérêts des utilisateurs au siège de SOLIDWORKS à Boston. Cette mini-conférence permet à des utilisateurs sélectionnés et aux dirigeants de SOLIDWORKS de se réunir pour échanger des histoires inspirantes et apprendre les uns des autres.

La passion est le carburant : Dans cet entretien avec Aidan Aird, découvrez comment Javelin Technologies, les outils SOLIDWORKS et la communauté SOLIDWORKS ont changé sa vie, et par extension, la vie de 200 000 jeunes étudiants (et ce n'est pas fini !). Aidan est une force puissante dans la communauté SOLIDWORKS (ce qui n'est pas surprenant pour l'équipe de Javelin, qui l'a invité à des cours de formation alors qu'il n'avait que 13 ans). Écoutez Aidan parler du soutien aux passions des enfants, de sa reconnaissance envers Javelin qui a cru en lui, et de l'importance de la collaboration entre diverses disciplines.

Aidan à la journée de défense des intérêts des utilisateurs de SOLIDWORKS

Aidan est un jeune homme accompli de 20 ans dont la passion et les réalisations ont impressionné les participants aux événements les plus prestigieux. Aidan a fondé Developing Innovations et STEM Kids Rock, qui ont tous deux pour but d'encourager et de célébrer les jeunes dans le domaine des STIM. À Boston, il a commencé sa journée en discutant avec Marie Planchard, directrice principale de l'éducation et de l'engagement précoce pour SOLIDWORKS. Les deux hommes ont discuté de l'immense potentiel des jeunes et du pouvoir des applications SOLIDWORKS pour les enfants, ainsi que des futures collaborations entre SOLIDWORKS et STEM Kids Rock.

Aidan ne tarit pas d'éloges sur son expérience de la visite du 3DEXPERIENCE Lab, où les employés de SOLIDWORKS et d'autres personnes passent du temps à travailler de manière créative avec les derniers outils dans un écosystème collaboratif, et à écouter des utilisateurs et des revendeurs de premier ordre, qui font progresser l'ingénierie et l'innovation dans leurs régions et leurs domaines.

" Je suis reconnaissant à Javelin et à SOLIDWORKS de m'avoir donné l'occasion de rencontrer, d'apprendre et de collaborer avec des personnes inspirantes dotées d'un esprit brillant. Je suis rentré chez moi avec une passion renouvelée pour rêver en grand et travailler plus dur jusqu'à ce que ces rêves deviennent réalité !".

3DEXPERIENCE World

En décembre, Aidan est devenu l'un des 20 membres de la communauté SOLIDWORKS invités à participer au premier hackathon 3DEXPERIENCE for Good visant à améliorer la conception et la fabricabilité de la main prothétique LN-4 de la fondation Ellen Meadows. Chaque équipe utilisera les outils de la plate-forme 3DEXPERIENCE et proposera des conceptions pour aider la fondation à atteindre plus d'un million de dons de mains dans les coins les plus reculés du globe.

Le défi et les critères ont été officiellement annoncés le 10 janvier 2020, le hackathon se terminant le 10 février, en direct du 3DEXPERIENCE World.

News Story Tags :

SOLIDWORKS community continues to recognize the talents of young changemaker Aidan Aird

Story by Karen Majerly on January 27, 2020

In November 2019, Javelin invited Toronto’s Aidan Aird to participate in User Advocacy Day at SOLIDWORKS headquarters in Boston. The mini-conference gives select users and SOLIDWORKS executives a chance to come together to swap inspirational stories and learn from each other.

Passion is the fuel: In this interview with Aidan Aird, learn about how Javelin Technologies, SOLIDWORKS tools, and the SOLIDWORKS community have changed his life, and by extension, the lives of 200,000 young students (and counting!). Aidan is a powerful force in the SOLIDWORKS community (no surprise to the Javelin team, who invited him to training courses when he was just 13 years old). Hear Aidan talk about supporting kids’ passions, his appreciation for Javelin believing in him, and the importance of collaboration among various disciplines.

Aidan at SOLIDWORKS User Advocacy Day

Aidan is an accomplished 20-year-old whose passion and achievements impressed even the most esteemed event attendees. Aidan founded Developing Innovations and STEM Kids Rock – both aim to encourage and celebrate young people in STEM pursuits. In Boston, he started his day chatting with Marie Planchard, Senior Director of Education & Early Engagement for SOLIDWORKS. The two discussed the immense potential of young people and the power of SOLIDWORKS Apps for Kids, as well as future collaborations between SOLIDWORKS and STEM Kids Rock.

Aidan speaks highly of his experience touring the 3DEXPERIENCE Lab, where SOLIDWORKS employees and others spend creative time working with the latest tools in a collaborative ecosystem, and hearing from top notch users and resellers, who are furthering engineering and innovation in their regions and fields.

“I’m grateful to Javelin and SOLIDWORKS for the opportunity to meet, learn from, and collaborate with inspiring people with brilliant minds. I went home with a renewed passion to dream big and work harder until those dreams become reality!”

3DEXPERIENCE World

In December, Aidan became one of only 20 SOLIDWORKS community members invited to participate in the inaugural 3DEXPERIENCE for Good Hackathon to improve the design and manufacturability of the Ellen Meadows Foundation LN-4 prosthetic hand. Each team will use the tools on the 3DEXPERIENCE platform and propose designs to help the foundation achieve more than one million hand donations to the most remote corners of the globe.

The challenge and criteria were officially announced on January 10, 2020 with the hackathon ending on February 10, live at 3DEXPERIENCE World.

Registration

3DEXPERIENCE World 2020 Conference and Exhibition (formerly known as SOLIDWORKS World), is a global event for the creators, builders and innovators who want to expand their skill sets and learn about all the advancements having an impact on the future of design. The 2020 conference is set to take place February 9-12, 2020, at the Music City Center in Nashville, TN. Register today!

More Content