Comment SOLIDWORKS Simulation peut trouver la meilleure conception pour vous

SOLIDWORKS Simulation offre de nombreux avantages pour automatiser, et même trouver par lui-même, la meilleure conception pour vous ! Qu'il s'agisse d'études de conception, d'optimisation de la conception ou d'études de topologie, SOLIDWORKS Simulation peut vous aider à choisir la meilleure conception :

À propos de SOLIDWORKS Simulation

Grâce aux solutions puissantes et intuitives de SOLIDWORKS® Simulation, les ingénieurs produits peuvent tester virtuellement de nouvelles idées, évaluer rapidement et efficacement les performances, améliorer la qualité et obtenir les connaissances nécessaires à l'innovation des produits.

Les entreprises manufacturières de tous les secteurs ont fait de la simulation virtuelle 3D un outil d'ingénierie précieux pour synthétiser et définir leurs produits physiques.

La simulation sophistiquée n'est plus réservée aux spécialistes. C'est l'inspiration qui alimente l'innovation. Les ingénieurs produits peuvent prendre leurs décisions techniques en s'appuyant sur les résultats de la simulation, ce qui leur permet de découvrir des avantages considérables pour le produit et l'entreprise.

Nouveautés de SOLIDWORKS 2021

SOLIDWORKS Simulation 2021 simplifie les activités de prétraitement des contacts et de maillage en introduisant un calcul plus rapide des contacts, la stabilisation des contacts, la correction automatique de la géométrie, un maillage efficace et plus robuste et des diagnostics de maillage améliorés. Résolvez vos études de simulation plus rapidement et plus intelligemment avec SOLIDWORKS Simulation 2021.

Trouvez plus de ressources pour le sujet :

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la manière dont SOLIDWORKS Simulation peut trouver la meilleure conception pour vous ?

Appelez-nous gratuitement au 1-877-219-6757 et obtenez des réponses à vos questions.

How SOLIDWORKS Simulation can find the best design for you

SOLIDWORKS Simulation offers many advantages to automate, and even find on its own, the best design for you! Whether it’s with Design Studies, Design Optimization, or Topology Studies, SOLIDWORKS Simulation can help you choose the best design:

About SOLIDWORKS Simulation

With powerful and intuitive SOLIDWORKS® Simulation solutions, product engineers can virtually test new ideas, quickly and efficiently evaluate performance, improve quality, and get the knowledge for product innovation.

Manufacturing companies across all industries have made 3D virtual simulation a valuable engineering tool to synthesize and define their physical products.

Sophisticated simulation is no longer just for specialists. It’s the inspiration that fuels innovation. Product engineers can make their technical decisions driven by simulation insights, uncovering significant product and business benefits.

What’s New in SOLIDWORKS 2021

SOLIDWORKS Simulation 2021 simplifies pre-processing contact and meshing activities by introducing faster contact calculation, contact stabilization, automatic geometry correction, efficient and more robust meshing, and improved mesh diagnostics. Get to solving your simulation studies faster and smarter with SOLIDWORKS Simulation 2021.

Find more resources for topic:

Need more information on How SOLIDWORKS Simulation can find the best design for you

Call us free at  1-877-219-6757  and get your questions answered