An Introduction to Excellerant MDC

Excellerant est une Collaborative Manufacturing Platform™ qui fournit des MDC (Machine Data Collection) et des rapports pour mesurer et améliorer les performances de votre atelier.

Notre plateforme collecte automatiquement les données de l'atelier et donne à votre équipe des outils puissants pour visualiser et optimiser votre production. Excellerant fournit des fonctions DNC (Direct Numerical Control), MDC (Machine Data Collection) et des rapports. Excellerant répond à diverses exigences de certification, notamment ISO 9001 et CMMC.

Découvrez comment Excellerant unifie tous vos dispositifs de fabrication dans un réseau sécurisé conforme à la norme CMMC. Notre matériel MDC (Machine Data Collection) capture automatiquement le temps de fonctionnement, le nombre de pièces, les temps de cycle, et bien plus encore, sur les machines modernes et anciennes.

Découvrez comment notre interface d'atelier optimisée pour les tablettes est conçue pour faciliter et rendre plus agréable le travail des opérateurs. En quelques clics, les opérateurs peuvent saisir et contextualiser les données de l'atelier telles que les rebuts et les raisons des arrêts de production. Des boutons de prévention des temps d'arrêt (par exemple, "Low Material") informent les membres de l'équipe concernés des problèmes avant qu'ils n'affectent la production. Paul montrera comment ces données peuvent être accumulées dans des rapports ciblés.

Non seulement les données relatives à vos machines sont transmises à votre ERP, mais les données relatives aux tâches et à la planification de votre ERP sont également transmises à notre portail de fabrication collaborative. La synchronisation bidirectionnelle en temps réel de l'ERP permet à votre atelier et à votre bureau de recevoir les données de production les plus récentes.

Paul Ludwick, consultant de TriMech Solutions, présente un aperçu de la manière dont Excellerant unifie tous vos dispositifs de fabrication dans un réseau sécurisé conforme à la norme CMMC.

During this Excellerant MDC On-Demand Webinar you will learn:

  • Découvrez comment une plateforme de fabrication collaborative peut améliorer vos processus.
  • Découvrez comment Excellerant peut détecter et suivre le moment où une machine s'arrête de fonctionner. Les opérateurs peuvent contextualiser les codes de raison de l'arrêt.
  • Regardez comment diverses formes de données en temps réel sont exploitées dans des interfaces et des rapports en direct.

Ce webinaire sur la solution TriMech est présenté par :

Paul Ludwick, consultant en solutions

Paul a passé plus de 7 ans dans le réseau des revendeurs. Il a plus de 20 ans d'expérience avec diverses formes de fabrication, SOLIDWORKS et CAM. Il a acquis de l'expérience dans les domaines de l'automobile, des expositions, de l'aménagement de magasins de détail, de l'équipement de supermarchés et des composants de cafétérias. Paul a également passé plus de 8 ans à programmer des pièces pour des équipements CNC. Il a utilisé plusieurs solutions logicielles pour programmer le métal, le bois, la tôle et d'autres matériaux.

SOLUTION VEDETTE

Excellerant

Optimisez votre atelier avec Excellerant. Une plateforme de communication et de données machine en temps réel conçue pour connecter et intégrer l'ensemble de votre processus de fabrication.

EN SAVOIR PLUS

Trouvez d'autres ressources :

An Introduction to Excellerant MDC

Excellerant is a Collaborative Manufacturing Platform™ that provides MDC (Machine Data Collection) and reporting to measure and improve your shop’s performance.

Our platform automatically collects shop data and gives your team powerful tools to visualize and optimize your production. Excellerant provides DNC (Direct Numerical Control), MDC (Machine Data Collection) and Reporting. Excellerant meets various certification requirements including ISO 9001 and CMMC.

Discover how Excellerant unifies all of your manufacturing devices in a secure CMMC compliant network. Our MDC (Machine Data Collection) hardware automatically captures uptime, part counts, cycle times, and more from both modern and legacy machines.

Learn how our tablet-optimized Shop Floor Interface is designed to make an operator’s job easier and more enjoyable. In just a few taps, operators can input and contextualize shop-floor data such as scrap and downtime reasons. Downtime prevention buttons (i.e., “Low Material”) notify relevant team members of issues before they affect production. Paul will show how this data can be accumulated in targeted reports.

Not only is your machine data pushed to your ERP, but your ERP’s job and scheduling data is pulled into our collaborative manufacturing portal. Real-time, two-way ERP synchronization keeps both your shop floor and front office up to date with the latest production data.

TriMech Solutions Consultant, Paul Ludwick, shows an overview of how Excellerant unifies all of your manufacturing devices in a secure CMMC compliant network.

During this Excellerant MDC On-Demand Webinar you will learn:

  • Learn how a Collaborative Manufacturing Platform can enhance your processes.
  • See how Excellerant can detect and track when a machine stops running. Operators can contextualize the downtime reason codes.
  • Watch as various forms of Real-Time data is leveraged in live interfaces and reports.

This TriMech Solution Webinar is presented by:

Paul Ludwick, Solutions Consultant

Paul has Spent 7+ years in the reseller channel. He has 20+ years of experience with various forms of manufacturing, SOLIDWORKS and CAM. He is experienced with automotive, exhibits, retail store fixtures, supermarket equipment and cafeteria components. Paul has also spent 8+ years programming parts for CNC equipment. He has used multiple software solutions to program metal, wood, sheet metal and other materials.

FEATURED SOLUTION

Excellerant

Optimize your shop floor with Excellerant. A real-time machine data and communications platform designed to connect and integrate your entire manufacturing process.

LEARN MORE

Find more resources: